Les valeurs punk et vous

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'me sius apperçu ke le punk était souvent associé a un gars avec une cète de 1m50 et jouant une sorte de métal avec une gutare mal accordé et ca me met un peu les boules. je suis pas punk mais ca me semble important de reconnaitre ce style pas forcement pour leur idées mais au moins pour la musique (ca change de la star ac et des stars formatés)

allez y lachez vous
If tomorrow I was leavin' to zion.
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
ben moi, je dirais que le punk (celui de 75, dans ces environs), c'était un truc assez simpa (pogo !!!) ...

Mais maintenant c'est ultra-commercial, je parle pour les groupes soit disants """"punk"""" (je met bcp de pincettes) comme Sum 41.

Aujourd'hui pour les jeunes (et cons) c'est ça le punk, ô clash tout puissants, nous accorderez vous un jour votre miséricorde ?

En fait, actuellement, tu ne trouve plus de punk.

NOOOOOOOoooo FUUUUUuuuuTUUUUUUuuuuuREEEEEeeeee & God save the queen à vous tous !
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
jeuxvid a écrit :
Moi je trouve ça complétement débile.

De quoi ? le punk ou moi ? de toute façon tu as raison ...
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Je suis fan de punk ^^ Surtout des Berurier Noir et de Ludwing Von 88 ^^
Fusion is life !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
bon alor pour te dire...le punk de base est en effet une sorte de metal avec des guitares mal accordées, le but en 75 était de faire de la zik pour pousser son cou de gueule sans pour autant savoir jouer.
la musique punk derive de l'ideologie punk et pas l'inverse donc dur de detacher l'idée de la zik.
on ne paut pas dire qu'il n'y as plus de punk.
la zik est differentes aujourd'hui c'est tout.
cependant, merde au pisseux qui en entendant un "i miss my girlfriend" chanteé par trois fils de cadres pointe leur doigt en l'air etpronent l'anarchie et merde a tout ces cretin pro-oldschool qui refusent de voir evoluer leur monde qui ne jurent que par les pistols les clach et les ramones et qui finalement sont fermé aux idée nouvelle, a l'evolution de la zik punk et qui representent ceux qu'ils denigrent.

la musique punk vie par l'idée qu'elle vehicule et non par un style particulié et predefinit...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
guyome a écrit :
bon alor pour te dire...le punk de base est en effet une sorte de metal avec des guitares mal accordées, le but en 75 était de faire de la zik pour pousser son cou de gueule sans pour autant savoir jouer.
la musique punk derive de l'ideologie punk et pas l'inverse donc dur de detacher l'idée de la zik.
cependant, merde au pisseux qui en entendant un "i miss my girlfriend" chanteé par trois fils de cadres pointe leur doigt en l'air etpronent l'anarchie et merde a tout ces cretin pro-oldschool qui refusent de voir evoluer leur monde qui ne jurent que par les pistols les clach et les ramones et qui finalement sont fermé aux idée nouvelle, a l'evolution de la zik punk et qui representent ceux qu'ils denigrent.

la musique punk vie par l'idée qu'elle vehicule et non par un style particulié et predefinit...

bien dit ... no comment
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
Citation:
merde a tout ces cretin pro-oldschool qui refusent de voir evoluer leur monde qui ne jurent que par les pistols les clach et les ramones et qui finalement sont fermé aux idée nouvelle, a l'evolution de la zik punk et qui representent ceux qu'ils denigrent.

ca m'en coupe le souffle !
ya rien a ajouter, mis a par si quelqu'un comprend pas ...
ya bast !
n-jerix
guyome a écrit :

amen !
Nameless
On voit des fois sur des t-shirts marqué "Punk is not dead"...

Mais en réalité, punk is realy dead!!...
De nos jours, il n'y a pas d'héritier de la vrai musique punk...

J'espère que personne ne sortitra offspring & co...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
pffffffffffff j'ai pas envis de refaire le même post que tout a l'heure....

mais:

-cf mon post precedent

-le punk vie encore....mais pas a la télé ni a la radio...le punk n'as nullement besoin d'etre sur le devant de la scene pour survivre...cherche un peu...ce monde merveilleux n'est pas loin...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Newsquier
Je n'aimais pas le punk en 75 et je ne l'aime toujours pas !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
THE EX!

En ce moment sur backstage...