Les valeurs punk et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
héhé !

Tu connais les compils Chaos en France ? ça reunit un peu tous les groupes phare de Punk/Oi! français, avec les Collabos, Camera Silens....... ??
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Oh nan les connaissances varie trop selon les régions
Ca me dit quelque chose cet compil on men a deja parlé mais je connais pas vraiment..
Ta plus d'infos?
DEs sites vers les groupes que ta cité?
Skinner
Pas vraiment de site désolé, mais ce sont des groupes pas mal connus et assez vieux de la scene Punk/Oi française, faut que tu jette un oeil dessus... Collabos, tu trouve facilement des mp3 sur soulseek, et pour Camera Silens, la t'a des mp3 :

http://punkandoi.free.fr/mp3.htm

Si t'es interressé, faut que tu essaye de chopper ça en vinyl, c'est la que cette musique prend toute sa valeur... enfin... toute les musiques je trouve! !!!!

Mais bon, attent la re-édition du LP "Realité" de Camera, qui se fera en décembre, car l'édition original est à 100€ piece je crois ...
bahamut54321
moi je m'en fout tant que la musique me plait j'écoute. que ce soit commercial , pas commercial, technique, pas technique, connu, pas connu....
ezekiel
  • Special Total utilisateur
m'enfin, arretez avec les images musicales... j'écoute du death et du trash et du punk mais je m'abille en beige j'ai les cheveux long tout bouclé (d'ailleur ca fais un peu con)... je vais pas mettre des new Rock et un manteau SS pour dire sur tout les toits: J'ECOUTE DU DEATH ET DU TRASH ! non, arretez, svp...

ezekiel
Skinner
Bomber a écrit :
OKé merci jvé allé visité ca demin
Sympa de trouver un keupon dans la salle

ouhla nan... j'en écoute comme ça, mais c'est tout... en faite, j'suis un peu particulier, mais j'aime pas trop les keupons...
Tifa Lockheart
guyome a écrit :
"i miss my girlfriend" chanteé par trois fils de cadres

C'est une allusion à blink ou à sum 41?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur backstage...