remugle a écrit :
si moi je connais TTC!!
ça m'étonerait qu'ils gagnent avec les paroles qu'ils ont, pas vraiment "politiquement correct"
en fait j'aime beacoup ce groupe, et je suis pas du tout branché hiphop à la base
faut dire que c'est bizarre de les voir dans la même catégorie que nadiya (c'est celle qui fait la pub pour la marine nationale c'est ça
?)
après faut prendre leurs textes au 25ème degre c'est sûr
allez je me remets un coup de "du sang sur le dancefloor", un morceau qui parle de menstruations...
Je hais ce groupe. Une récompense aux victoires de la musique ce serait une bonne chose. Shbam une insuportable etiquette underground intello foutue en l'air. Ces mecs sont d'une prétention folle, ca pourrait les calmer. J'ais un trés grand articleinterview dans un teknikarts asser incroyable les presentant comme le premier groupe de "rap francais"
Moi je n'y voit que 3 parisiens comfortables et déja vieux, envieux des mecs de banlieues et qui, a défaut d'avoir des problême et au risque de paraitre encore plus ridicules en s'inventant des histoires ont décidé de raper des lyrics idiots facon la zoubida de lagaf avec la finesse d'un bigard. Ils oublient que la réalité du rap en france aujourd'hui c'est les histoires des gansters a deux copecs quand c'est pas de l'abus de cynisme... Loin des petits parsiens a quatre pattes devant le milieu artybobos
Doc Loco a écrit :
Le peu que j'en ai entendu m'évoque un Delerm au féminin Etonnement - au secours!
Et +1 pour Darc, quelque soit la catégorie, un peu de reconnaissance lui derait du bien je crois.
Muaha, j'ais eu a peu prés la même impression la premiere fois que je l'ais vu chanter... phrasé exagéré, textes ininteressants, interviews puantes,...
Pour Daniel Darc ca ferait encore plus que du bien a lui, du bien a la chanson francaise. Dans tout les "nouveaux Gainsbourgs" qu'on nous présente ridiculement sans cesse... Daniel Darc serait le plus légitime. Surement qu'une victoire lui enleverait cette image de gentil depressif englué dans son passé et que personne n'écoute vraiment.