Les Victoires de la Musique 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
popogendarme a écrit :
klr c comme tout, y a du grave commercial partout.

Par contre joey starr à la base il s'appelle didier morville

lol merde ...oé ben didier morville ca sonne pas du tout : mohamed ben chemoul !!!

donc bon la je veux bien qu'avec un nom pareille on est + de prb pour trouver des trucs mais bon didier morvil ca sonne bien francais qui vie ds le quartier chic juste a coté de la cité .

fin jdit ca , tetre jme trompe mais joey starr jaime pas ce gars , il se prend vmt pour kke de superieur ..un bon tyson lui eclaterai ca tronche que ca me ferait plaisir
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
eh sid vicious, ça te dirait d'écrire en français, parce que là c'est limite illisible...
see you at...
www.obturation.com
bloodsugah
popogendarme a écrit :
le rap est effectivement gangrainé par bcp de mec qui se la pette gangster et nous ponde des textes sans fond qui passe en boucle sur skyrock

" de la banlieu on connait les ficelles; les string ficelle" booba & rim-k
"j'ai toué calimero d'une bastos dans la coquille" booba
"94 hardcore comme une charge de rhinoceros" rhoff

apres reste bcp d'autre gens effectivement de banlieu qui produise de bonne choses, ça n'a pas grand chose à voir avec TTC au niveau des textes.

et puis petite remarque; fabe y a bien longtemps déjà chantait " des dures,des bandit ( ou je ne sais plus trop quoi) des medisant soit disant dans l'rap depuis qu'ils ont dix ans et tout et tout sur les mecs qui se la pettait gangster"

et assassin " ou va se dirigier ton stylo"
et on pourrait en citer des tonnes

c'est pas par ce que les gens viennent de cité difficille qu'ils peuvent dire n'importe quoi
" j'fais mon job à plein temps, mais j'dis pas n'importe quoi" (scred connexion)

A ce moment la dis que le rap est gangréné par Skyrock, et que TTC en est la premiere victime en ne voyant que dans le rap de banlieue cette mouvance qui, je le repete n'est pas moins legitime que le reste pour des raisons que je ne tenterais pas d'expliquer parceque je commence a en avoir marre d'écrire 5 fois la même chose tournée differement pour m'adapter trés respectueusement a votre capacitée a lire trés défaillante.
sid vicious a écrit :
ol merde ...oé ben didier morville ca sonne pas du tout : mohamed ben chemoul !!!

donc bon la je veux bien qu'avec un nom pareille on est + de prb pour trouver des trucs mais bon didier morvil ca sonne bien francais qui vie ds le quartier chic juste a coté de la cité .

Alors toi t'arrives a evaluer le lieux de vie d'un individus selon son nom et prenom? Putain.... la science démographique a besoin de toi. Je m'apelle Richard et j'ais grandis dans un logement de fonction dans une citée du 94... mais je n'y voit aucun foutu rapport.
Donc ce mec est au dessus de toute eventualitée d'avoir eu une vie pas facile et donc une légitimitée dans son rap parcequ'il n'as pas un nom de fils d'immigré d'afrique du nord? Ben tiens, en voila un beau de cliché.
sid vicious
ben fasse de pine ,je dizai simplement que ce mec est une pauvre merde qui si croit c'est tout ..

et ca fesait lgts qu'on avait pas rallé sur mon ecriture ...si t'es pas contente mr floyd tu lis pas ce que j'ecrit .

et pour en revenir a blosugah , on te force pas de reecrire si ca te soules !!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
bloodsugah
sid vicious a écrit :
ben fasse de pine ,je dizai simplement que ce mec est une pauvre merde qui si croit c'est tout ..

Jolie argumentation...

sid vicious a écrit :
et ca fesait lgts qu'on avait pas rallé sur mon ecriture ...si t'es pas contente mr floyd tu lis pas ce que j'ecrit .

Je réecris pourquoi? parcequ'on est sur un forum, que le but d'un forum est de communiquer et que manifestement on avait pas compris ce que j'avais dit, et comme j'adhere a l'adage comme quoi sur un forum c'est la moindre des choses que d'essayer se faire comprendre, je m'y essaie du mieux que possible, ce que toi tu ne fait pas le moindre du monde. Libre a toi d'être impolis mais accepte au moins les remarques des autres a ce sujet et surtout n'y répond pas par des insultes. Ca c'est un aveux de connerie.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bloodsugah a écrit :
sid vicious a écrit :

Jolie argumentation...

sid vicious a écrit :

Je réecris pourquoi? parcequ'on est sur un forum, que le but d'un forum est de communiquer et que manifestement on avait pas compris ce que j'avais dit, et comme j'adhere a l'adage comme quoi sur un forum c'est la moindre des choses que d'essayer se faire comprendre, je m'y essaie du mieux que possible, ce que toi tu ne fait pas le moindre du monde. Libre a toi d'être impolis mais accepte au moins les remarques des autres a ce sujet et surtout n'y répond pas par des insultes. Ca c'est un aveux de connerie.

Laissez tomber, Sid Vicious est un pauvre con qui poste pour se sentir exister, avec ses insultes ...

Ayez pitié de lui quoi, il est en pleine adolescence, il a des problèmes de line-up, grave quoi
popogendarme
[quote="bloodsugah"]
popogendarme a écrit :
le rap est effectivement gangrainé par bcp de mec qui se la pette gangster et nous ponde des textes sans fond qui passe en boucle sur skyrock

" de la banlieu on connait les ficelles; les string ficelle" booba & rim-k
"j'ai toué calimero d'une bastos dans la coquille" booba
"94 hardcore comme une charge de rhinoceros" rhoff

apres reste bcp d'autre gens effectivement de banlieu qui produise de bonne choses, ça n'a pas grand chose à voir avec TTC au niveau des textes.

et puis petite remarque; fabe y a bien longtemps déjà chantait " des dures,des bandit ( ou je ne sais plus trop quoi) des medisant soit disant dans l'rap depuis qu'ils ont dix ans et tout et tout sur les mecs qui se la pettait gangster"

et assassin " ou va se dirigier ton stylo"
et on pourrait en citer des tonnes

c'est pas par ce que les gens viennent de cité difficille qu'ils peuvent dire n'importe quoi
" j'fais mon job à plein temps, mais j'dis pas n'importe quoi" (scred connexion)

A ce moment la dis que le rap est gangréné par Skyrock, et que TTC en est la premiere victime en ne voyant que dans le rap de banlieue cette mouvance qui, je le repete n'est pas moins legitime que le reste pour des raisons que je ne tenterais pas d'expliquer parceque je commence a en avoir marre d'écrire 5 fois la même chose tournée differement pour m'adapter trés respectueusement a votre capacitée a lire trés défaillante.

[/quote="bloodsugah"]

non mais moi j'ai rien contre le rap de cité, j'ecoute sinik c quand même bien racailleux sinik lol, il est vrai que à cause de skyrock qui formate les morceau à mort on a vraiment du rap de merde à la radio, mais même le rap de banlieu y a bcp bcp de chose à jeté, enfin genre c du niveau d'un groupe de rock qui joue au maxi dans les bar le samedi soir mais qu'a rien d'original c un peu pareille. C'est pas donné à tout le monde de bien rappé et d'ecrire de mon texte.
Invité
MrBumble a écrit :
jjloco a écrit :
en parlant de hip hop quelqu'un connaît le club des losers? j'ai vu ça dans l'émission de Berne et c'est vraiment naze: le gars à un masque de théâtre, une pose façon "je reviens d'un rally avec mon pote Charles-Edouard", son flow est pas en place et sa voix tremblotte (j'ai beau essayer de voir du 2nd degré mais j'y arrive pas )

je connais , tu ferais mieux d'écouter les paroles de "baise les gens" avant de dire que ça vaut rien...c'est agressif au possible et la pose façon charles-edouard c'est voulu. Le DJ c'est le dj de TTC, DJ ORGASMIC.
Par contre Fuzatti rappe de façon décousue, et c'est vrai que les fans de rap traditionnel n'appréçieront pas forcément
"laissez-moi vous parler de vos odeurs : gardez-les"
perso j'adore

j'ai juste écouté un morceau où il disait "il est mort le hip hop" en faisant bien gaffe aux paroles et je trouve pas que ça vole haut quand-même, bon après y a des choses qui se raisonnent pas: quand je l'ai vu sur canal j'ai zappé tellement il me cassait les oreilles
Acétyl-Coa
TTC c'est plus fort que moi mais ça me fait trop penser à la parodie des inconnus...qui reflète bien souvent la réalité

à part j'ai un super pote qui trouve ça super (il est meme allé à leur concert à Lyon c'était il y a qq mois), j'ai bien essayé de lui filer des CD de Metallica & Maiden mais ya rien à faire... j'ai laissé tomber !!!

ils me dérangent pas, chacun fait ce qu'il veut & ecoute ce qu'il veut, tant mieux si ils ont un public Le seul truc qui me dérange, c'est quand je les entend parler ds les interviews (dans les journaux gratos de lyon en peu de tps on a eu droit à 2 interviews et ils disent de ces conneries...mais bon, ils sont excusés, il n'y a pas qu'eux !)

666nightmare666
Citation:
L'album de Musiques Electroniques /Groove /Dance de l'année :
- Talkie Walkie - AIR
- Guettablaster - David GUETTA
- I COM - MISS KITTIN
- Alphabetical - PHOENIX

Il faut qu'elle gagne !!!!
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Ouaouhhhh !!!

Qu'ai je vu dans cette emission?!

Une reunion d'anciens, d'actuels et futurs alcolos et drogués.( renaud, veronique samson etc....)

Belle image de la musique francaise.

Arno arrive completement bourré sur scene, "Zut alors" pour etre poli , c pas possible d'accepeter ce genre de comportement.

Francoise HARDY qui dit qu'elle ne peut pas chanter car pour elle s'etait trop tard dans la soiree !!!
Elle est au 35h ????

Dans cette emission j'ai vu a quel point la musique francaise etait déclin qualitative.

J'etais avec un groupe d'amis a regarder cette emission et pourtant on a des gouts differents et au final la conclusion : " C la misere cette emission et il y a pas mal de merdes et de retraités dans la musique francaise qui nous font chier a squatter la TV""
Nathper
Pour résumer je dis -M- parce que : A - I - M - E moi si tu veux

En guise de "message personnel"

mais je suis déçue pour notre Caroline, notre Miss Kittin...

Ils ont A-I et moi j'-M-E
Frthsvn
mrfloyd a écrit :

T.T.C. est nominé !

Je pense que peu de monde connaît ce groupe sur ce forum, mais faites quelques recherches et écoutez ''Girlfriend'' ou ''Pauvres riches'' et vous comprendrez pourquoi ça me fait marrer de les voir nominés!

ça m'etonne trop de les voir nominer , j'espere qu'ils vont gagner !
WillieTheWimp
COol , j'adore M. 4 récompenses sur les 15, c'était quand même méchant. Il aurait du en laisser pour les autres.
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
Nathper a écrit :
Alors Willie, maintenant tu situes mieux Françoise Hardy ?
(Thomas a participé à son album...)

Ben, en fait, j'ai pas regardé l'émission hier .....
On m'avait dit que c'était plutôt long et ennuyeux. J'ai juste regardé les résultats sur le Net. Alors, je situe toujours pas trop Francoise Hardy. L'année prochaine, peut être...
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...