Les Victoires de la Musique 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Nathper a écrit :
Alors Willie, maintenant tu situes mieux Françoise Hardy ?
(Thomas a participé à son album...)

Ben, en fait, j'ai pas regardé l'émission hier .....
On m'avait dit que c'était plutôt long et ennuyeux. J'ai juste regardé les résultats sur le Net. Alors, je situe toujours pas trop Francoise Hardy. L'année prochaine, peut être...
I put a spell on you, because you're mine !
J'ai édité mon premier post, j'ai mis les vainqueurs si y'en a que ça interesse !!

Sinon j'ai pas vu toute l'émission : Est-ce qu'il ya que Nadiya qui a chanté en playback ?!?
darx_seb
Typoon a écrit :
Ouaouhhhh !!!

Qu'ai je vu dans cette emission?!

Une reunion d'anciens, d'actuels et futurs alcolos et drogués.( renaud, veronique samson etc....)

Belle image de la musique francaise.

Arno arrive completement bourré sur scene, "Zut alors" pour etre poli , c pas possible d'accepeter ce genre de comportement.

Francoise HARDY qui dit qu'elle ne peut pas chanter car pour elle s'etait trop tard dans la soiree !!!
Elle est au 35h ????

Dans cette emission j'ai vu a quel point la musique francaise etait déclin qualitative.

J'etais avec un groupe d'amis a regarder cette emission et pourtant on a des gouts differents et au final la conclusion : " C la misere cette emission et il y a pas mal de merdes et de retraités dans la musique francaise qui nous font chier a squatter la TV""

Tu crois que se sont objectivement des merdes?
Rien ne t'obliges à rester devant la télévision,surtout quand tu es avec des potes souvent c'est pas pour matter la télé..Sinon il y avait la 1ère compagnie à la une.
Teurgoule
tous ce que j'ai vu c'est la grande sophie qui jouais sur une Epi mélody maker.
Doc Loco
Teurgoule a écrit :

Epiphone SG "Emily the strange".

Pour ce qui est d'Arno, ceux qui le connaissent sont au courant: il est bègue. Et pas qu'un peu. Autant ça ne lui pose pas de problème pour chanter (encore heureux), autant ses interviews sont chaotiques, surtout si l'émotion (bien compréhensible) prend le dessus. Beaucoup de gens le croient perpétuellement bourré à cause de ça, la preuve en est de nouveau faite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Teurgoule a écrit :

Pour ce qui est d'Arno, ceux qui le connaissent sont au courant: il est bègue. Et pas qu'un peu. Autant ça ne lui pose pas de problème pour chanter (encore heureux), autant ses interviews sont chaotiques, surtout si l'émotion (bien compréhensible) prend le dessus. Beaucoup de gens le croient perpétuellement bourré à cause de ça, la preuve en est de nouveau faite.

Il est terrible cet Arno.

L'année dernière aux victoires, il arrête la chanson en plein milieu : "j'ai merdé, on recommence."

Chez Fogiel, il se lève sans prévenir : "bon, je me fais chier là, je m'en vais."

Je suis content pour Bashung qui a eu l'album des 20 dernières années pour fantaisie militaire.
Fafounet
J'suis bien content que AIR est gagné parce que talkie walkie est vraiment super
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Teurgoule a écrit :

Il est terrible cet Arno.

L'année dernière aux victoires, il arrête la chanson en plein milieu : "j'ai merdé, on recommence."

Chez Fogiel, il se lève sans prévenir : "bon, je me fais chier là, je m'en vais."

Je suis content pour Bashung qui a eu l'album des 20 dernières années pour fantaisie militaire.

Oui, très bien Bashung, amaigri, classe (ça c'est inné chez lui) . Sinon, je trouve qu'on a rarement entendu autant de guitares jouées live aux Victoires, non? Je trouve qu'à part les inamovibles présentateurs (assez insupportables, à part peut-être Nagui) et l'hommage lourdingue aux 20 ans des Victoires, cette édition passait plutôt bien la rampe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sid vicious
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
sid vicious a écrit :
ben fasse de pine ,je dizai simplement que ce mec est une pauvre merde qui si croit c'est tout ..

Jolie argumentation...

sid vicious a écrit :
et ca fesait lgts qu'on avait pas rallé sur mon ecriture ...si t'es pas contente mr floyd tu lis pas ce que j'ecrit .

et pour en revenir a blosugah , on te force pas de reecrire si ca te soules !!

Je réecris pourquoi? parcequ'on est sur un forum, que le but d'un forum est de communiquer et que manifestement on avait pas compris ce que j'avais dit, et comme j'adhere a l'adage comme quoi sur un forum c'est la moindre des choses que d'essayer se faire comprendre, je m'y essaie du mieux que possible, ce que toi tu ne fait pas le moindre du monde. Libre a toi d'être impolis mais accepte au moins les remarques des autres a ce sujet et surtout n'y répond pas par des insultes. Ca c'est un aveux de connerie.

Laissez tomber, Sid Vicious est un pauvre con qui poste pour se sentir exister, avec ses insultes ...

Ayez pitié de lui quoi, il est en pleine adolescence, il a des problèmes de line-up, grave quoi

lol oui , c'est bien

au faite tes pas trop dessu pour tes potes blink 182 .?! ils ont arété , au mon pauvre titounet .

jsui plus vieux que toi imbécile .
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour les guitares, je dirais que ça fait bien deux ans qu'elles sont au rendez-vous.
En parlant de Bashung, il nous avait sorti une version de week-end à Tchernobyl il y a deux ans, miam.

Dans les présentateurs, le pire c'était Durand. Totalement dans sa bulle (magnifique le moment où Lumbroso lui pose une question et qu'il continue comme si de rien n'était). Il s'est trompé à plusieurs reprises.
Oui, Nagui bien. Les autres ici, même s'ils présentaient de manière plus anodine.

Bon, 4h40 d'émission au compteur quand même. Ca aurait mérité d'être concis. (Remarque, c'est rien par rapport aux grammys).
Hop correction, pour la victoire concernant le DVD, qui est attribué à Emilie Chedid, et non pas -M- ;-)
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
COB_rulez
HAHAHAHAHAHA

On vous a envoyer Corneille

Sa vous apprendera a nous envoyer Lorie et Camaro
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur backstage...