Lisez vous avec de la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Heavy_Tibo a écrit :
nimporte quoi Nauzikka!
Moi ça m'arrive de faire plusieur chose a la fois:
-j'ecoute la musique
-Je chante les paroles
-Je regarde le temp passer
-Je marche
-Je pense a ma destination future

Quel humour !!! Faut pas être susceptible comme ça !!!
Non sérieux, il paraît que c'est le résultat d'une étude scientifique (mais on a le droit de ne pas y croire...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
WillieTheWimp
on a besoin de son cerveau pour pisser ? enfin, une fois que c'est enclenché, c'est parti .. on aurait plutot besoin de son cerveau pour s'arreter en chemin. J'aurais pas vraiment l'impression de faire 2 choses en meme temps (après, viser, c'est autre chose ... )

Sinon, moi, pour en revenir au sujet, ca dépend (reponse de normand ...).

Dejà, avec un casque, impossible, pratiquement, de lire et ecouter en meme temps, je sais pas exactement pourquoi, mais j'arrive pas a me concentrer sur ma lecture (peut etre que je pourrais lire Paris Match comme ça ... mais pas des trucs ou il faut comprendre qqch).

Sinon, quand j'suis chez moi, ben, ca dépend encore. Y'a des chansons que j'ai dejà entendu mille fois et je peux les laisser en arriere plan sonore, et plus y faire trop attention, et y'a des chansons que je connais moins ou qui captent plus mon attention, et là, c'est plus difficile de se concentrer.
Et pourquoi est ce que j'ecoute de la musique en lisant, alors , si c'est pour rester en fond sonore et si j'y prete plus attention après ? Ben, pour couvrir les autres bruits ( la machine à laver, la télé, ou pire, la musique de mon petit frere) qui, eux, m'empechent bien plus puissamment de me concentrer.
I put a spell on you, because you're mine !
Heavy_Tibo
Nausikaa a écrit :

Quel humour !!! Faut pas être susceptible comme ça !!!
...

J'aurai dut mettre des emoticone parceque ça me faisait trop rire comme reponse (je rigole pour rien)

Pour ce qui est de lire autre chose qu'un truc serieux, x'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique.Impossible d'aller sur l'ordi ou de rien faire sans musique.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pour moi :

-conduire
-dormir
-manger
-baiser
-se laver
-se grater les testiscules

en musique....., mais lire nan...
beatnik queen a écrit :
se laver? dangereux

bah je met la chaine à fond ds la chambre et je laisse la porte de la salle de bains ouverte, de toute façon mon chien peut pas me voir nu, il est dréssé pour pas aller ds le couloir, et si j'ai une invitée, c ps grave, si elle est la c qu'elle m'a déjà vu nu
papibouzou
Pas possible pour moi; par contre le matin vers 11h00, mon petit café et ma pomme en musique; même chose pour le bain, je met ma musique préférée
the angelus
Euh perso j'arrive pas a me concentrer sur le livre si j'met d'la musique ... c'est IMPOSSIBLE ..
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Invité
Oui mais dans ce cas-là j'écoute uniquement du classique (merci Godspeed) parce dès que y'a des paroles, je fais moins bien les deux choses .
donkey boy
J'écoute jamais de musique quand je lis un livre;
-d'abord j'aime pas mélanger les deux
-mais surtout j'arrive pas à me concentrer quand y a du bruit autour (même un peu).
ben moi oui, tout le temps, metallica et david eddings, miam^^
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Bouriquet
Et lire en voiture ça vous fait gerber??

moi personnellement nan
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
moi non plus
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Eikichi
moi oui
Frthsvn
C'était ce que j'était en train de faire a l'instant ! Dieu , Shakespeare Et moi de Woody Allen en écoutant l'album Pollars de Textures
MarinaM
Je lis jamais (des romans) avec de la musique, sinon je suis plus tentée d'ecouter la musique resultat : je lis 10 pages sans rien comprendre.
Par contre je lis des bd avec de la musique ou des magazines, ya des images c'est plus facile pour comprendre
In Dub

En ce moment sur backstage...