Lisez vous avec de la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Je lis jamais (des romans) avec de la musique, sinon je suis plus tentée d'ecouter la musique resultat : je lis 10 pages sans rien comprendre.
Par contre je lis des bd avec de la musique ou des magazines, ya des images c'est plus facile pour comprendre
In Dub
Eikichi
metallina a écrit :
Je lis jamais (des romans) avec de la musique, sinon je suis plus tentée d'ecouter la musique resultat : je lis 10 pages sans rien comprendre.
Par contre je lis des bd avec de la musique ou des magazines, ya des images c'est plus facile pour comprendre

pareil, une fois j'ai du lire un roman pour l'école et je le lisais tout en écoutant metallica...ce qui fait que j'ai échoué lamentablement au controle lol
donkey boy
Ca ne me fait pas gerber de lire en voiture.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je lis tout le temps avec de la musique. Certains mariages sont même très intéressants. Je me rappelle en particulier une union Ellroy (Le dahlia noir)/Korn (life is peachy).

D'autres exemples :

_ écouter Archive/Rush/Tool en lisant des romans sf/déambulations (si vous arrivez à voir ce que ça veut dire).

_ Radiohead/P.K.Dick (un classique)

Sinon, j'imagine que les fans de Dream Theater lisent Philip Roth en écoutant leur groupe fétiche. (par avance, désolé pour cette vanne débile )
Farf@dey
Apprenez vous vos cours avec de la musique??
Je suis sur qu'il yen a qui le font !!
MarinaM
7th Son a écrit :

j'apprends pas mes cours avec de la musique, sinon ca fait comme quand je lis, je retiens rien. Par contre je revise les controles de maths avec de la lecture, je refais les exos (pareil pour la physique). Sans musique c'est chiant, avec ca passe plus vite, surtout que j'y passe beaucoup de temps en general (surtout les maths).

Sinon en voiture, ca me fait gerber, et meme ne pas lire ca me fait gerber, genre dans les petites routes de montagne lol
In Dub
Eikichi
metallina a écrit :
7th Son a écrit :

j'apprends pas mes cours avec de la musique, sinon ca fait comme quand je lis, je retiens rien. Par contre je revise les controles de maths avec de la lecture, je refais les exos (pareil pour la physique). Sans musique c'est chiant, avec ca passe plus vite, surtout que j'y passe beaucoup de temps en general (surtout les maths).

Sinon en voiture, ca me fait gerber, et meme ne pas lire ca me fait gerber, genre dans les petites routes de montagne lol

copine!
MarinaM
wolffy a écrit :
metallina a écrit :
7th Son a écrit :

copine!

Si tu passes dans les petites routes des gorges du tarn, tous les 100 m ya la marque de mon passage
In Dub
Eikichi
metallina a écrit :
wolffy a écrit :
metallina a écrit :
7th Son a écrit :

copine!

Si tu passes dans les petites routes des gorges du tarn, tous les 100 m ya la marque de mon passage

on parlera de quiches plus tard lol
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
moi je ne lis pas, mais je le fais avec de la musique très souvent!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
hate_field
Apprendre les cours en musique, c'est pas conseillé, il parait qu'on perd 30% de sa capacité de mémorisation lorsqu'il y a un fond sonore trop important !

Je suis incapable de lire en musique, je me concentre trop sur la musique et je suis obligé de relire 15 fois la meme phrase pour la comprendre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
hellsangel a écrit :
ben moi oui, tout le temps, metallica et david eddings, miam^^

moi je le fais assez souvent (j'ai un peu du mal avec le silence en fait) et j'arrive a avoir un etat de "demi-concentration"autant concentre sur le bouquin que surla musique mais des fois pas oblige de relire des pages ou de remettre la chanson

lemg a écrit :
_ Radiohead/P.K.Dick (un classique)
beeeuarkkk! j'dore K. Dick mais radiohead pas possible…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nausikaa
papibouzou a écrit :
Pas possible pour moi; par contre le matin vers 11h00, mon petit café et ma pomme en musique; même chose pour le bain, je met ma musique préférée

Cool la vie à ce que je vois, Papibouzou !!!

Moi la lecture c'est impossible dans tout moyen de transport : voiture, train, avion (galère quand c'est des longs vols, faut se contenter des films ou des parties de tétris...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
beatnik queen
oh en avion cha va c'est juste ds la voiture et car que non... ou alors vite, les sacs en plastique
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Timothée
toujours .. mais avec du classique
IcedMax
Parfois .. mais tres rare .. quoi de plus choquant que de relire 2 ou 3 fois le meme paragraphe à cause d'un manque d'écoute ?
Let It Funk !!!

En ce moment sur backstage...