Lisez vous avec de la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Parfois .. mais tres rare .. quoi de plus choquant que de relire 2 ou 3 fois le meme paragraphe à cause d'un manque d'écoute ?
Let It Funk !!!
MarvelClust
Pour moi c'est impossible de lire et d'ecouter de la musique, et quand ca m'arrive, la musique prend le dessu, mais mes yeux continuent a parcourire les pages sans que je m'en rende compte, du coup il peut m'arriver de lire une vingtaines de pages sans rien capter!!
papibouzou
Citation:
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :
Pas possible pour moi; par contre le matin vers 11h00, mon petit café et ma pomme en musique; même chose pour le bain, je met ma musique préférée

Cool la vie à ce que je vois, Papibouzou !!!

Moi la lecture c'est impossible dans tout moyen de transport : voiture, train, avion (galère quand c'est des longs vols, faut se contenter des films ou des parties de tétris...)

En fait non, je travaille beaucoup et je m'octroie 10 à 15 minutes de temps de pause à cette heure là; mais un avec un peu de musique. Et, ça en fait des kilos de pommes depuis toutes ces années
papibouzou
Citation:
bouriquet a écrit :
Et lire en voiture ça vous fait gerber??

moi personnellement nan

Jamais réussi à le faire, surtout en conduisant
the angelus
beatnik queen a écrit :
oh en avion cha va c'est juste ds la voiture et car que non... ou alors vite, les sacs en plastique

Wep pareil ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
donkey boy
Moi je bosse tout le temps avec de la musique.
Franchement ça ne me distrait pas et j'arrive à rester concentré.
RHCP_Drummer
Moi, ca m'est déjà arrivé, mais très rarement, je trouve que c'est mieux de lire quand l'ambiance est calme... c'est perso... chacun son avis...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Je peux tres bien faire les 2 a la fois...c'est comme jouer de la guitare et chanter..c'est une question d'habitude.

Mais en gereral, je prefere lire en silence enfin...le chant des oiseaux ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...