Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma vie de prof dans un collège "tranquille" ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Faut reconnaitre qu'il y a certains profs qui font tout pour creer un climat de tension.
Petit souvenir !!! premier jour de classe en 4 eme lors de l'appel ( le premier de l'année 1975 ) la prof a la lecture de mon nom de famille me demande si j'ai un lien avec xxxxx et xxxxx une de mes soeurs et mon frangin qu''elle avait eu en cours avant moi et ayant repondu par l'affirmative me balance une grosse vanne sur mes probables capacités intellectuelles si celles ci se rapproche d' eux .....
resultat des courses je l'ai pris en grippe des la 1 ere seconde et je n'ai rien foutu pendant ses cours


C'était très intelligent, très pédagogique de sa part.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cheater28
lartistafred a écrit :
cheater28 a écrit :
Zoob a écrit :
et ils vont payer ou pas vos retraites aussi

super cheater28 pour l'ouverture de ce topic


Mouais pas sûr de cautioner certains coms… backstage quoi.

Sinon la mère qui n’apprécie pas que je confisque le carnet (doc officiel) de son fils et que je le transmette au CPE parce qu’il a écrit « sale arabe » sur la tête d’un autre.
«  C’est son copain. Puis lui aussi est arabe »
Ou quand il gifle un autre élève « c’est son pote. Puis la gifle n’était pas forte »
Je fais mal mon job mais taper et insulter , si c’est tes potes, c’est bon


Quelle bande de crétins cultivant leur crétinisme


Elle est persuadée (vue l’agressivité) qu'elle a raison et est bienveillante, alors même que je lui dit que c’est du racisme et ne peut tolérer ce genre de choses. J’ai pris le môme en grippe, évidemment.

Heureusement il y a des mignons, sympas qui font de leur mieux
Zoob
  • #32
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 21:41
PierredesElfes a écrit :
Faut reconnaitre qu'il y a certains profs qui font tout pour creer un climat de tension.
Petit souvenir !!! premier jour de classe en 4 eme lors de l'appel ( le premier de l'année 1975 ) la prof a la lecture de mon nom de famille me demande si j'ai un lien avec xxxxx et xxxxx une de mes soeurs et mon frangin qu''elle avait eu en cours avant moi et ayant repondu par l'affirmative me balance une grosse vanne sur mes probables capacités intellectuelles si celles ci se rapproche d' eux .....
resultat des courses je l'ai pris en grippe des la 1 ere seconde et je n'ai rien foutu pendant ses cours
je pense qu'on à tous eu cette réaction envers un prof ou envers quelqu'un d'autre ... comme un chien qui ne peut pas en blairer un autre sans raison ... c'est la vie
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #33
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 21:56
Big up à ma prof Mme "Daveyron", ma prof d'allemand qui a organisé un gouter spécial pour la noël
Grande fan de chocolat selon ses dires, je me suis fait un plaisir de récolter touts les chocolats des + anciennes années spécialement pour elle ... ces grimaces, délicates, délicieuses, pour me faire plaisir, ct beau ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #35
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 22:04
El Phaco a écrit :
Je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à poster ici.
bah
"Et c'est tout, terminé !"
Doug_Watson
El Phaco a écrit :
Je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à poster ici.


Tu peux dire pareil pour tout backstage
Zoob
  • #38
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 22:13
El Phaco a écrit :
C'était pas spécialement par rapport à ton intervention.
tant mieux, je trouve ce topic plutôt cool !
même si on est pas tous prof, on a tous des histoires de cette époque ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
El Phaco a écrit :
C'était pas spécialement par rapport à ton intervention.
tant mieux, je trouve ce topic plutôt cool !
même si on est pas tous prof, on à tous des histoires de cette époque ...


Sur Backstage certains jouent parfois aux professeurs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
cheater28 a écrit :
Zoob a écrit :
et ils vont payer ou pas vos retraites aussi

super cheater28 pour l'ouverture de ce topic


Mouais pas sûr de cautioner certains coms… backstage quoi.

Sinon la mère qui n’apprécie pas que je confisque le carnet (doc officiel) de son fils et que je le transmette au CPE parce qu’il a écrit « sale arabe » sur la tête d’un autre.
«  C’est son copain. Puis lui aussi est arabe »
Ou quand il gifle un autre élève « c’est son pote. Puis la gifle n’était pas forte »
Je fais mal mon job mais taper et insulter , si c’est tes potes, c’est bon


J'étais au collège fin 90', c'était déjà de la sélection naturelle à coup de batte. Mais actuellement c'est de la folie cette violence.

C'est pas la faute des gamins ceci dit, c'est les parents le problème.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • #41
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Mar 24, 22:42
Slash-36 a écrit :
C'est pas la faute des gamins ceci dit, c'est les parents le problème.
clairement ... autant je pourrai retenir ma fury avec les élèves mais face aux parents ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 24, 10:37
El Phaco a écrit :
Je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à poster ici.

Doug_Watson a écrit :
El Phaco a écrit :
Je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à poster ici.
Tu peux dire pareil pour tout backstage
Mais là j'ai l'impression de voir un condensé.
Blow Up
Le problème c'est pas vraiment les profs démissionnaires, les parents d'élèves neuneus, les élèves débiles et violents avec l'effet de meute.
C'est l'institution, la pédagogie et les structures même de l'éducation nationale.

Avec le recul, je me demande comment ils arrivent a s'y prendre pour rendre aussi chiants et repoussants, des matières et des sujets aussi intéressants que l'histoire, la littérature, les sciences, la philo, la musique, le sport etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
.
C'est l'institution, la pédagogie et les structures même de l'éducation nationale.

Avec le recul, je me demande comment ils arrivent a s'y prendre pour rendre aussi chiants et repoussants, des matières et des sujets aussi intéressants que l'histoire, la littérature, les sciences, la philo, la musique, le sport etc...


Un léger manque de perspectives dans notre société aussi peut être ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
El Phaco a écrit :
Je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à poster ici.


Je n'attendais rien de bon d'un pareil topic.

Sinon, pour ceux qui voudrait partager des anecdotes récentes d'enseignement, je vous suggère de modifier des détails afin de rendre votre témoignage anonyme. Ca ne coûte rien et c'est toujours une bonne chose d'éviter de divulguer des situations professionnelles sur les réseaux quand on bosse dans la santé ou l'enseignement.

Sinon, j'ai eu des petites phases d'enseignement, des remplacements nombreux au collège (12-16 ans), deux ans comme chargé de cours en école professionnelle. C'étaient des expériences magnifiques et si je n'avais pas eu une opportunité ailleurs, je serais resté en école professionnelle comme toi Phaco. Sans doute tout aussi heureux, et moins précaire que je ne l'ai été.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...