skynet a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
chier, bordel, merde putain de con de bordel de merde de chier de cul de putain de chiasse de merde saloperie enculé de merde de bordel de couille de chiure de bordel de merde.
non mais , quel langage sur ce forum!
quest ce que je fais là ? je dois sanctionner!
plus sérieusement:
essaie de tenir bon et de bien te porter , observer ce qui te fait du bien et ce qui te fait du mal...
c'est quoi ton job?
jamais trop tard pour se réorienter , mais ce sont des virages à négocier en douceur , n'envoie pas tout valser demain : c'est quand même ton gagne pain.
oui , il te bouffe tout ton temps , pas cool ça pour essayer d'envisager autre chose....t'aimerais faire quoi?
t'as déjà beaucoup d'chance d'avoir une copine que t'aime tu sais...
et je vais te dire un truc : à l'age adulte : on peut bien s'amuser (dans plein de domaines) ; ça n'est pas la fin de tout c'est un commencement.
Mon job, c'est dans l'animation 2D 3D, en fait c'est une demi formation-production... Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir été un des 15 sur 100 à y être pris, mais octobre-juillet sans vacances, j'suis pas vraiment habitué... Et le milieu commence à nous dégouter, tous dans cette formation. On n'est même plus motivés pour dessiner, on nous en dégoute alors que c'était notre passion à tous. Pas évident, pour une formation rarissime en europe, payée par la région et rémunéré par assédic ou région, avec des pros comme formateurs (Sue Butterworth [Corto maltese, Disney, Asterix, Dog Tracer...], Patrick Claeys [Les mondes engloutis...]...)... Mais là, ça me fait un énorme coup de poing.
Mais, ici encore (car j'ai écrit mon malaise sur tous les forums que j'ai pu trouver xD), merci à tous, ça me touche de voir que les gens, même inconnus, sont là pour m'aider et me soutenir.
Merci à vous tous