Mal-être

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
Je ressens un peu pareil que New_born ( a part que je taffe pas et que j'ai pas d'appart ^^ ).

Je me dmeande vraiment si l'avenir vaut la peine qu'on s'y investisse.

qui ne tente rien n'a rien (c'est con mais c'est évident)
ceci-dit je me pose parfois cette question...
r1
  • Publié par
    r1
    le
CYD a écrit :
Je ressens un peu pareil que New_born.

Ah je t'ai enfin trouvé une circonstance atténuante pour freeposter incessement tes gouailleries bien écrites.
¤¤°New°borN°¤¤
skynet a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
chier, bordel, merde putain de con de bordel de merde de chier de cul de putain de chiasse de merde saloperie enculé de merde de bordel de couille de chiure de bordel de merde.

non mais , quel langage sur ce forum!

quest ce que je fais là ? je dois sanctionner!

plus sérieusement:
essaie de tenir bon et de bien te porter , observer ce qui te fait du bien et ce qui te fait du mal...

c'est quoi ton job?

jamais trop tard pour se réorienter , mais ce sont des virages à négocier en douceur , n'envoie pas tout valser demain : c'est quand même ton gagne pain.

oui , il te bouffe tout ton temps , pas cool ça pour essayer d'envisager autre chose....t'aimerais faire quoi?

t'as déjà beaucoup d'chance d'avoir une copine que t'aime tu sais...

et je vais te dire un truc : à l'age adulte : on peut bien s'amuser (dans plein de domaines) ; ça n'est pas la fin de tout c'est un commencement.

Mon job, c'est dans l'animation 2D 3D, en fait c'est une demi formation-production... Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir été un des 15 sur 100 à y être pris, mais octobre-juillet sans vacances, j'suis pas vraiment habitué... Et le milieu commence à nous dégouter, tous dans cette formation. On n'est même plus motivés pour dessiner, on nous en dégoute alors que c'était notre passion à tous. Pas évident, pour une formation rarissime en europe, payée par la région et rémunéré par assédic ou région, avec des pros comme formateurs (Sue Butterworth [Corto maltese, Disney, Asterix, Dog Tracer...], Patrick Claeys [Les mondes engloutis...]...)... Mais là, ça me fait un énorme coup de poing.

Mais, ici encore (car j'ai écrit mon malaise sur tous les forums que j'ai pu trouver xD), merci à tous, ça me touche de voir que les gens, même inconnus, sont là pour m'aider et me soutenir.

Merci à vous tous
clarissep
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Mon job, c'est dans l'animation 2D 3D, en fait c'est une demi formation-production... Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir été un des 15 sur 100 à y être pris, mais octobre-juillet sans vacances, j'suis pas vraiment habitué... Et le milieu commence à nous dégouter, tous dans cette formation. On n'est même plus motivés pour dessiner, on nous en dégoute alors que c'était notre passion à tous. Pas évident, pour une formation rarissime en europe, payée par la région et rémunéré par assédic ou région, avec des pros comme formateurs (Sue Butterworth [Corto maltese, Disney, Asterix, Dog Tracer...], Patrick Claeys [Les mondes engloutis...]...)... Mais là, ça me fait un énorme coup de poing.

Mais, ici encore (car j'ai écrit mon malaise sur tous les forums que j'ai pu trouver xD), merci à tous, ça me touche de voir que les gens, même inconnus, sont là pour m'aider et me soutenir.

Merci à vous tous

Effectivement, ton travail qui semble être une passion aussi à l'air intéressant. c'est vrai que souvent les formations semblent fastidieuses et font qlq fois perdre le gout que l'on a dans ce que l'on aime faire mais il faut pê en passer par là pour pouvoir exercer cette passion. Qlq fois, ce n'est que plus tard que l'on se rend compte du pq des choses.
Alors surtout accroches toi, tu verras après...Juillet n'est plus si loin...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
A 22 j'pense un peu la meme chose que notre ami... Pour evoluer et eviter de tomber dans ce cercle vicieu de la negativitée il me faudra changer de pays.

C'est aussi simple que ca, voir ailleur d'autres choses.

on monte un club alors
"she said I'll throw myself away..."
Trey Azagthoth
Je me sens pas très bien non plus en ce moment.

Le bac approche j'ai peur de la raté

Mais ma plus grande peur c'est pour la rentrée si j'ai mon bac, nouvelle responsabilité étude encore plus dure, enfin un changement radical avec ma vie actuelle.

Mais je relativise en me disant que si je fais des études c'est pour pouvoir gagner ma vie et me payer des grattes et des amplis.
SpongeBen
Je pense que l'on traverse tous cet âge délicat ! Moi-même en ce moment d'ailleurs. C'est l'âge 18-20 ans, pas agréable de se sentir mal, mal de faire une vie de merde, mal de se dire que l'on peut mourir d'un moment à l'autre, mal de voir que la situation internationale est catastrophique (grande phrase mais bon, comme à toutes les époques je pense). Mal de se dire qu'un fou peut faire éclater sa bombe dans le metro. Mal de se dire que tu peux te faire planter pour un regard de travers... Mal de ne pas trouver sa voie future.
C'est pour ça qu'il faut profiter de cette p*tain de vie et de saisir toutes les oportunités qui nous tendent les bras, et faire vraiment un boulot qui nous plaît, même si cela peut prendre du temps. Personne d'autre que toi ne vivra ta vie, elle t'appartient, tu en es maître.
Car la vie ça peut être franchement de la balle
papibouzou
Moi aussi, je suis au bout du rouleau, alors je n'attends pas l'été, je pars en vacances à la fin de cette semaine. Je crois que cette année, on a eu l'hiver le plus pénible à supporter; vague de froid interminable; donc les organismes en ont pris un coup. Rassure toi, c'est une dépression saisonnière; ça va passer. Chaque année, j'ai ce coup de grisou et ensuite vient l'été, je me décontracte et c'est reparti.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Vous voulez une leffe triple?
clarissep
papibouzou a écrit :
Moi aussi, je suis au bout du rouleau, alors je n'attends pas l'été, je pars en vacances à la fin de cette semaine. Je crois que cette année, on a eu l'hiver le plus pénible à supporter; vague de froid interminable; donc les organismes en ont pris un coup. Rassure toi, c'est une dépression saisonnière; ça va passer. Chaque année, j'ai ce coup de grisou et ensuite vient l'été, je me décontracte et c'est reparti.

En plus, c'est bien connu...l'hiver c'est très dur pour les vieux os...hein papy...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
wil78 a écrit :

ou un royal ?
papibouzou
Citation:
clarissep a écrit :
papibouzou a écrit :

En plus, c'est bien connu...l'hiver c'est très dur pour les vieux os...hein papy...

C'est vrai, mais malgré tout, je fais encore mes 11kms de footing tous les mercredi et mes deux heures de karaté tous les jeudis et en plus 1 à 2 heures de guitare par jours. Quels sont les jeunes qui peuvent en dire autant
flomarceau
tu remplaces les 2 h de karaté par du sex, tu multiplies par deux, et on a le même emploi du temps

Ah oui, j'oubliais, par jour
papibouzou
Citation:
wil78 a écrit :

J'allais oublier; une petite Leffe tous les samedi ou dimanche; quelque fois deux

En ce moment sur backstage...