Bon,
si je puis me permettre, j'ai bien quelques conseils, qui, sait-on jamais, pourront peut-être t'aider.
Casse toi de ton boulot, arrête. Ouais, vis une super vie, avec ta femme, tes gosses, met de l'argent de côté, achète un bateau et tire toi loin. Une personne de ma famille l'a fait, et il s'éclate comme un dingue.
Autre chose, si jamais t'aimes pas l'idée du bateau. Met toi à la drogue, au rock'n roll, à l'alcool, va dans les bars, les lieux où des rockeurs s'éclatent, des vrais, défonce toi la gueule tous les soirs, fais du rock, monte ton groupe, déchire tout, même si t'es pas connu.
Si t'aimes pas l'idée, encore autre chose. Arrête tout. Tire toi loin avec ta femme, pendant genre une semaine. Vis pleinement. Et, quand tu sens que tu es à l'apogée de ton bonheur, suicide toi. Pardonnez mon inculture et ma mémoire, mais un auteur avait recommandé cela.
Tout ça pour dire qu'il y a plein de possibilités, faut juste pas avoir peur, de quitter son boulot, de vivre sans trop de fric, de vivre simplement, de vivre de plaisirs simple.
PS: ne lis pas Epicure, tu t'emmerderas avant d'être heureux à coup sûr (sait-on jamais, certains lisent ça pour atteindre le bonheur).
-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"