CYD a écrit :
Je ressens un peu pareil que New_born ( a part que je taffe pas et que j'ai pas d'appart ^^ ).
Je me dmeande vraiment si l'avenir vaut la peine qu'on s'y investisse.
J'adhère au club, vision assez pessimiste, désabusée, fataliste, voire nihiliste du monde et de l'avenir, impression d'être en décalage, de pas capter grand chose à la vie, complexes d'infériorité, je crois que tout ça est lié.
Je sais pas si c'est l'âge, un trait de caractère ou dans mon cas juste une passe liée à une déception sentimentale plus si récente que ça suivie de grosses remises en questions... Peut-être les trois.
Mais je crois que j'ai mis le doigt sur une des sources de ces problèmes, c'est peut-être pas pareil pour vous mais perso j'ai aucun objectif : aucune idée de ce que je veux faire après ma licence, encore moins de ce que je veux faire de ma vie, aucune nana en vue, du coup c'est vite fait de se laisser aller.
Il faut trouver des moyens de s'évader et des objectifs à suivre, perso nager, faire une bonne petite répète en groupe ou une pure soirée entre potes y a rien de tel pour me vider la tête et avoir une patate du tonerre.
Même si la déprime connaît toujours le chemin du retour, elle revient de moins en moins longtemps.
Voir de nouvelles têtes aussi c'est important, je redouble (coïncidence? :roll
et découvrir une nouvelle promo et me faire de nouveaux potes a remis un peu de couleurs au tableau.