Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Le travail qui n'est d'ailleurs pas une valeur.
Redstein
....mais une malédiction.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
salariale à laquelle on pourrait tous échapper si on y mettait tous et toutes du notre, OUAIS JE SAIS JE SUIS UN DREAMER
Colonel Blues
Tous artisans !
Oui je sais, c'est aussi un rêve… mais quels beaux métiers, qui donnent envie de se lever le matin !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
oldamp
Oui, artisan-plombier qui fait changer sa chaudière à la petite vieille alors qu'il suffisait de changer un joint, ou artisan maçon qui commence la maison et se met en faillite etc...

Meuh non, c'est qu'à Paris ou à la télé ce genre de truc
damonp
Colonel Blues a écrit :
Tous artisans !
Oui je sais, c'est aussi un rêve… mais quels beaux métiers, qui donnent envie de se lever le matin !


étrangement j'aurai envie de faire des pelles
Colonel Blues
Annonce géniale !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dodo13
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
Et c'est bien parce que c'est "à risque" que la fiscalité sur ce genre de placement est plus favorable !


Je ne suis pas certain que les actions du CAC40 soit à risques....


En 2018, le cours BNP est passé de 70€ à 40€.
En 2012, le cours Peugeot de 24€ à 4€.
...
+ les faillites (dans ce cas le cours passe à 0).
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle le risque 0 !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Denis13
Dodo13 a écrit :
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
Et c'est bien parce que c'est "à risque" que la fiscalité sur ce genre de placement est plus favorable !


Je ne suis pas certain que les actions du CAC40 soit à risques....


En 2018, le cours BNP est passé de 70€ à 40€.
En 2012, le cours Peugeot de 24€ à 4€.
...
+ les faillites (dans ce cas le cours passe à 0).
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle le risque 0 !

Renault, 100€ fin mars 2018, 40€ aujourd'hui. Une action est un placement à risque, par définition
Khryss
Denis13 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
Et c'est bien parce que c'est "à risque" que la fiscalité sur ce genre de placement est plus favorable !


Je ne suis pas certain que les actions du CAC40 soit à risques....


En 2018, le cours BNP est passé de 70€ à 40€.
En 2012, le cours Peugeot de 24€ à 4€.
...
+ les faillites (dans ce cas le cours passe à 0).
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle le risque 0 !

Renault, 100€ fin mars 2018, 40€ aujourd'hui. Une action est un placement à risque, par définition


Il suffit d'attendre que ça remonte...après si d'après les libéraux le risque explique les gains alors un militaire ou un pompier devrait gagner 100 fois plus qu'un PDG vu qu'il risque la chose la plus précieuse au monde...leur vie.

Ensuite ça pause bien des questions et on voit bien que la finance est décorrélée de l'économie réelle...j'imagine que Renault vend a peu près autant que fin mars 2018...Si on regarde sur une plus longue période l'action ne fait que monter et descendre...entre 10€ (200 et 100 au plus haut...
Denis13
Khryss a écrit :
Ensuite ça pause bien des questions et on voit bien que la finance est décorrélée de l'économie réelle...j'imagine que Renault vend a peu près autant que fin mars 2018...Si on regarde sur une plus longue période l'action ne fait que monter et descendre...entre 10€ (200 et 100 au plus haut...

L'affaire Ghosn a un peu secoué quand-même...
M.Twirly
et voila ça parle de grève et d'action sociale et ça finit en discussions entre boursicoteurs capitalistes ultra-libéraux de droite !

Martinez, au secours !
Denis13
M.Twirly a écrit :
et voila ça parle de grève et d'action sociale et ça finit en discussions entre boursicoteurs capitalistes ultra-libéraux de droite !

Martinez, au secours !

T'inquiètes, Blow up n'est jamais bien loin

En ce moment sur backstage...