Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Google connait lui

C est 4500 et 6500 et effectivement c'est dans le desordre
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #841
  • Publié par
    CTDP
    le 10 Feb 20, 10:29
Les radicalisés de la CGT-SNCF, je les trouve gonflé de tant se plaindre.

Même des gars de l'ultra gauche, on perçoit une gêne lorsqu'on leur demande d'être précis sur leurs émoluments. C'est que que les mecs, ils auraient honte de montrer des bulletins de traitements qui dépassent les 4000 boules par mois, et près de 10 000 boules en fin d'année quand ils ont le 13eme mois.+ différentes primes.

Les employés sncf sont les héritiers de salariés qui à une certaine époque méritaient certaines dispositions. vouloir, aujourd'hui, conserver les mêmes dispositions, c'est transformer ces dispositifs normaux et justifiés d'une époque en privilèges de nos jours.

Là ou ça va pas du tout en France, je vois ça dans mon boulot, c'est de faire venir des migrants pour des travaux durs et périlleux dans le bâtiment-btp, et ce, pour les former en contrats de professionnalisation à 800 balles par mois.

C'est une honte, de l'esclavagisme moderne, le moustachu de la CGT, Martinez, est complice de ça, parce que si on compare la condition de ces nouveaux esclaves à la caste qu'il défend, on verrait l'imposture de tout le sytème politique et syndical Français. La Le Pen, la France raciste, et Mélenchon le peuple planqué des fonctionnaires, c'est pas vraiment le peuple. Et Macron au milieu, entre Le Pen et Mélenchon, c'est le roi, qu'ils ont contribué à faire élire.
lo-fi reup
Merci pour ce gloubi boulga

On met tout dans un sac et on remue 30 min puis on laisse reposer. Servir bien rance.
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #843
  • Publié par
    CTDP
    le 10 Feb 20, 11:36
lo-fi reup a écrit :
Merci pour ce gloubi boulga

On met tout dans un sac et on remue 30 min puis on laisse reposer. Servir bien rance.


Ton mépris illustre bien ce mépris que je dénonce, c'est à dire une caste de privilégiés qui sous prétexte de défendre le peuple, ne défend que ses propres privilèges.

C'est tellement gros que les Français ne sont pas dupes de votre hypocrisie.

Tu peux continuer à pouffer, tu ne fais que démontrer ton cynisme et détourner les français d'une véritable contestation, vous êtes les idiots utiles de Macron.
lo-fi reup
Non mais j'en ai rien a faire moi, je suis pas impacté

Juste tu avoueras que tu melanges tout.

Plus personne est embauché au statut cheminot donc si ca te plait de hurler au scandale, et de croire que ton ennemi conduit un train ou est un fonctionnaire (pareesseux par essence, de quels fonctionnaires tu parles au fait?) vas y

J'y bosse pas et j'y connais personne de proche

Apres entre la gauche bas du front et la droite tout pour ma gueule rien ne me plait. Mais le poujadisme encore moins
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #845
  • Publié par
    CTDP
    le 10 Feb 20, 12:28
Je suppose que tu ne connais pas la vraie signification de poujadisme., ou bien l'on a pas les mêmes dicos.

Il faudrait qu'on utilise les mêmes mots et qu'on matche nos dictionnaires,

un peu compliqué.

M.Twirly
26 ans et déjà comme ça ? Pfioou
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #847
  • Publié par
    CTDP
    le 10 Feb 20, 15:38
M.Twirly a écrit :
26 ans et déjà comme ça ? Pfioou



Je pense que les jeunes, on a plus le sens de la solidarité avec les autres jeunes que nous sommes amenés à rencontrer, d'ou la prise de conscience en faveur des migrants.

Les personnes âgés comme toi, vous êtes beaucoup plus dans la défense corporatiste, des avantages acquis, vieille gauche.
lo-fi reup
Explique nous quelles valeurs de solidarité t'animent ?

(Ah oui j'aurais plus dit 62 ans que 26!)
M.Twirly
ah oui j'avais mis 67 ans...

Laisse mois rire, je suis pas loin de toi et tu fais dire beaucoup de chose à l'esprit des "jeunes". la solidarité sur instagram et deliveroo perso je la vois pas... Niveau narcissisme et individualisme la nouvelle génération atteint des sommets.

Ton discours est plus celui d'un vieux réac jaloux de pas avoir eu les mêmes acquis sociaux que son voisin... c'est triste.

Je suis pas cheminot ni fonctionnaire mais ceux que j'ai pu voir au travail (ok y'a plus de charbon - ni de prime associée non plus d'ailleurs en passant) c'était pas vraiment tous des branleurs. Et je me répète, sans fonctionnaires pour te soigner ou assurer la back office de ta vie quotidienne on rigolerait moins.

Va chercher chez les cadres sup' du secteur des assurances ou de la banque si tu veux trouver des branleurs payés 100k à mépriser...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #850
  • Publié par
    CTDP
    le 10 Feb 20, 16:05
Donc si jeunes, est déjà à penser comme de vieux gôchard rabougris, avec le collier barbe.

Je suis jaloux de personne, je déplore au contraire beaucoup d'égoïsme chez les français.
M.Twirly
ok soit un troll, soit un fiston d'artisan/commerçant qui écoute trop son papounet avant d'écrire des trucs sur des forums internet...
Dodo13
M.Twirly a écrit :
Va chercher chez les cadres sup' du secteur des assurances ou de la banque si tu veux trouver des branleurs payés 100k à mépriser...


C'est incroyable cette obsession du cadre sup' de l'assurance ou de la banque chez pas mal de backstagiens

Je suis d'accord que citer le chauffeur de train payé à ouvrir et fermer les portes à chaque station et qui fait grève pour conserver la pénibilité de son job c'est grotesque. Mais citer à tout bout de champs le cadre sup' payé 100k€ pour poster sur backstage toute la journée, c'est pas mieux
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Biosmog
lo-fi reup a écrit :
Google connait lui

C est 4500 et 6500 et effectivement c'est dans le desordre


Il faut comparer ce qui est comparable. Un prof d'université est détenteur d'une chaire, dispose de personnel et de locaux. Sa signature permet d'engager le budget de l'institution. L'équivalent hiérarchique dans les assurances, c'est un directeur d'agence (=agent d'assurance pas employé d'assurance) et sa rémunération est bien plus élevée.
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
Dodo13 a écrit :
.....................C'est incroyable cette obsession du cadre sup' de l'assurance ou de la banque chez pas mal de backstagiens ..............


Dodo13 c'est un lécheur de boule de banquier euh, Dodo13 c'est un lécheur de boule de banquier euh
Biosmog
damonp a écrit :

Et quelque part si les intellectuels ne rejoignent plus le peuple, c'est qu'ils sentent peut être qu'ils n'y ont pas leur place, parce que le peuple à peut être, je dis bien peut être, prit conscience qu'il ne souhaite plus de gouvernail à son navire


C'est justement en refusant le lien avec les intellectuels que le peuple se met des chaînes, chaines tenues par les notables de la finance et de l'industrie. Je pense que c'est quelque chose qui était plus ou moins compris il y a 50 ans, plus du tout aujourd'hui, époque où l'anti-intellectualisme à le vent en poupe ("fais du business mon fils, les études ne servent à rien")

Mon propos sur les profs d'uni et les assureurs vise seulement à montrer que les intellectuels ne font pas partie de la classe dominante, contrairement à une opinion fortement ancrée. Ils bénéficient du prestige de l'artiste, de celui qui s'attaque à des questions vertigineuses, sa situation économique est relativement confortable, mais on reste, même dans le meilleur des cas (les élites intellectuelles) dans la classe moyenne.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...