Basstyra a écrit :
Je peux pas me retenir, désolé.....
Faut vraiment etre lobotomisé pour regarder ce genre d'emission, quand meme... Ou alors completement stupide ?
Allez, arretez avec ces merdes. Arretez avec cette sous-culture débilifiante et lobotomisante. Arretez avec cette bouse infame qui devrait inciter a brûler ces cons plutot qu'a leur vouer un culte aussi débile qu'injustifié. Arretez avec ces pseudo idoles dont le seul mérite est de copuler devant les caméras. Arretez avec ces emissions qui pourrissent les enfants en leur faisant croire que le bonheur n'est accessible que par et pour la télé et la célébrité. Arretez avec ces machines a fric dont je suis près à parier que les dirigeants ne supporteraient meme pas de regarder les programmes pendant une soirée entiere.
Stop. Posez vous, réfléchissez. Sortez, lisez, allez au théatre, à l'opéra, au ciné, au bar, ou vous voulez en fait...
Cultivez vous plutot que de vous morfondre dans cette bouse qui vous fait peut etre oublier votre propre vide intelectuel, devant le gouffre du leur....
...
Bon, je m'arrete la, parce que je parle dans le vide de toute facon. Mais ca fait du bien... Si ne serait-ce qu'un seule personne m'entend, ce sera deja enorme.
Alors là formidable!
Je rajouterai que c'est lamentable de faire un post sur cette merde!
Marjolaine! Non pour qui se prend-elle? Ca y est elle a participé à une émission (des plus pitoyables en plus) elle se sent plus pisser non mais c'est quoi ca! Quand j'ai vu la pub la 1ère fois pour ce ramassis de débilité j'y ai pas cru! Non la fille elle décide de trouver quelqu'un et de le faire à la télé non mais la ca dépasse tout!
Je peux pas croire que TF1 cautionne ca, et je peux encore moins croire que des gens regardent...
Bon euh sinon Basstyra a tout dit pratiquement donc ca sert à rien que je répète donc je finirai sur une citation de film(déformée à ma facon
)
Le monde se divise en deux catégories : les intelligents et les pigeons...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...