Marjolaine et les millionnaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 15 Juil 2004, 18:02
Citation:
Moi j'ai toujours aimé les asiatiques

Moi aussi surtout Honda, les gros cu..bes quoi.
Quoi, mon humour est à 2 balles !! je dois sortir... ok
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
jeuxvid a écrit :
Moi je la trouve bonne moi ca me génerai pas de l'avoir dans mon lit.

Ralala, faut tout de suite que sa dérape sur le sexe... Non mais, les guitaristes sont ils des pervers constamment en manque ?!
Soit digne vindidjeu, garde une image de gars correct, poli, qui n'oubli jamais les "siouplez" et "merci", qui parait choqué quand une discussion dérape, qui est généreux (pas trop non plus..!), serviable, pacifiste, cultivé (ou fais semblant de l'etre..), drole, fidèle, ... (la liste serait longue), un peu comme moi quoi ! (allez hop, lancer de fleurs!)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
alphamu
8O Je pensais pô que ca arriverait...!!

Mais si on l'a fait ..=> un topic sur Marjolaine et ses tafioles...
masterjm
alphamu a écrit :
8O Je pensais pô que ca arriverait...!!

Mais si on l'a fait ..=> un topic sur Marjolaine et ses tafioles...

C'est pas de ma faute en tout cas...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ouais c'est la mienne, HA HA HA!!!!
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
kiko a écrit :
ouais c'est la mienne, HA HA HA!!!!

Et il en est fier en plus ! Immonde personnage, que la honte pèse sur toi ! Désormais les gens dans la rue t'appelleront Marjolaine ! Pestiféré !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
strat'o'man
Et il en est fier en plus ! Immonde personnage, que la honte pèse sur toi ! Désormais les gens dans la rue t'appelleront Marjolaine ! Pestiféré ![/quote]

+1

c'est un hérétique j'en suis sur..........il viens nous contaminer avec parjolaine la satanik ( pour une fois jles aimse lol )
non mais sérieux le backstage c'est marké sujets relatant plus ou moins a la guitare mais jvois pas ce que marjolaine viens faire en backstage.............a moins que
n-jerix
jeuxvid a écrit :
Moi je la trouve bonne moi ca me génerai pas de l'avoir dans mon lit.

+1

en + c vrai dc

double
jeuxvid
strat'o'man a écrit :
Et il en est fier en plus ! Immonde personnage, que la honte pèse sur toi ! Désormais les gens dans la rue t'appelleront Marjolaine ! Pestiféré !

+1

c'est un hérétique j'en suis sur..........il viens nous contaminer avec parjolaine la satanik ( pour une fois jles aimse lol )
non mais sérieux le backstage c'est marké sujets relatant plus ou moins a la guitare mais jvois pas ce que marjolaine viens faire en backstage.............a moins que [/quote]

Ben moi je trouve ce sujet interressant si on parle du physique de la dites personne.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
masterjm
jeuxvid a écrit :
strat'o'man a écrit :

+1

non mais sérieux le backstage c'est marké sujets relatant plus ou moins a la guitare mais jvois pas ce que marjolaine viens faire en backstage.............a moins que

Ben moi je trouve ce sujet interressant si on parle du physique de la dites personne.[/quote]

C'est vrai?
Je vais ouvrir un topic sur maïté...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
strat'o'man a écrit :

pourtant y'a marqué : "Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique."
Hugues11
tout le monde est comme vous:a ca c'est nul mais jiregarde quand meme parce que je memerde
elle est bonne marjolaine c pour sa quil i a de laudience!
fredolezicos
Elle ne ressemble à rien cette marjolaine.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
non à rien du tout
(+1 !)
artphil
Blackmore71210 a écrit :
tout le monde est comme vous:a ca c'est nul mais jiregarde quand meme parce que je memerde
elle est bonne marjolaine c pour sa quil i a de laudience!

Ca c'est l'excuse foireuse du mec qui a des gouts de merde. --> Mais il n'y a rien à la télé à part ça.

Toi t'es du genre : "Il n'y avait rien de bon dans mon frigo alors je suis allé aux toilettes bouffer de la merde.

Franchement, j'hésite à venir manger chez toi.

Au fait, pour les lobotomisés, il y a un bouton OFF sur les télés
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...