Marjolaine et les millionnaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Sism a écrit :
Basstyra a écrit :
J'ai posé ma candidature.

tu peux pas, t'es pas une personne qui a connu une "certaine gloire" (8O) et qui est en pleine chute libre voyons

laisse la place aux personnes qui ont besoin d'un coup de fouet pour faire remonter leur "carrière" :p

Mais ill veut peut être y aller en tant que poulet .
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ah non ! Les poulets n'on pas mérités ca....

EDIT : ca veut rien dire.... tant pis !!
MrGarrison
et pis marjolaine dans l'genre j'ai un QI negatif on fait pas mieux je crois......
voyeeeeeeez...
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Au fait, vous l'avez deja rencontré pour dire ca ?

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
masterjm
Diam a écrit :
Au fait, vous l'avez deja rencontré pour dire ca ?

A++
Diam

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
ce qui est marrant c'est que les gars préparent un sale coup dérrière sont dos sans qu'elle s'en rende compte...elle pense qu'au fric et va avoir une bonne surprise à la fin quand elle va découvrir qu'ils ne sont pas milionaire!!!!
c'est comme si elle se vengait de greg...
j'ai vu marjolaine et les milionaires qu'1 fois et elle est vraiment jalouse, naîve, conne...
euh...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
RACHN a écrit :
ce qui est marrant c'est que les gars préparent un sale coup dérrière sont dos sans qu'elle s'en rende compte...elle pense qu'au fric et va avoir une bonne surprise à la fin quand elle va découvrir qu'ils ne sont pas milionaire!!!!
j'ai vu marjolaine et les milionaires qu'1 fois et elle est vraiment jalouse, naîve, conne...

Je crois que ce mot résume tout..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
RACHN a écrit :

Je crois que ce mot résume tout..
ouais
The Glow Inc.
Basstyra a écrit :
Je sais, mais comme ca tu cautionne, et c'est pareil, voire meme pire.

tu te rends compte que tu parles d une simple émission de télé ? pourrie certes mais ça reste du divertissement rien de plus !
décontractez vous un peu les gars y a bien plus grave à la télé : par exemple la propagande politique de TF 1 et ça ..tout le monde s en branle...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Bumblefootrules a écrit :
Basstyra a écrit :

tu te rends compte que tu parles d une simple émission de télé ? pourrie certes mais ça reste du divertissement rien de plus !
décontractez vous un peu les gars y a bien plus grave à la télé : par exemple la propagande politique de TF 1 et ça ..tout le monde s en branle...

Apparemment tu ne comprends pas la gravité de la situation....
J'imagine déja la scène au journal de 13H:
"hier soir, térrible catastrophe, en effet de nombreux sommeils ont été commis, et l'auteur de ces actes épouvantables n'est autre que Marjolaine.."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
The Glow Inc.
Cr4sH a écrit :
Basstyra a écrit :

"hier soir, térrible catastrophe, en effet de nombreux sommeils ont été commis, et l'auteur de ces actes épouvantables n'est autre que Marjolaine.."

de nombreux sommeils et quelques erections
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Cr4sH a écrit :
Basstyra a écrit :

de nombreux sommeils et quelques erections

lukather
Cr4sH a écrit :
Pour la lobotomisation cérébral télévisuel, je dis oui !
Pourquoi ?!
Parce que, le soir, quand votre taux d'ennui frole les 95%, que l'ordi fait des siennes, que la dvdthèque a été déja été exploré des millions de fois, qui est ce qui est la pour occuper une soirée qui s'annonce excitante a souhait ?!
Marjolaine !!
Quoi de mieux que de se farcir la cervelle devant un bon navet ?!! Raah et pour courroner le tout, meme les insomniacs trouvent leur bonheur !! (si-si, pour s'endormir y'a pas mieux...après éssai, une conclusion possible: 100% d'éfficacité !!)

+1
J'ai testé pour vous et ça marche
Enfin bon finalement ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut toujours pas regarder ce qu'on veut à la télé sans que certains trouvent à dire qu'on regarde de la merde... Et si la merde ça nous plait?
MAis c'est promis la prochaine fois je me regarde Arte...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Spiff51
Oua, faut arrêter de parler d'une émission de télé comme si c'était la peste, ça reste QUE de la télé
Regardez pas si vous voulez pas regarder, mais ça sert a rien de faire des grandes phrases sur l'avachissement des neurones et la lobotomisation
nan mais n'importe quoi
Y'a des soirs, je me fous de savoir ce que je regarde a la télé, c'est pas pour autant que j'ai une cervelle en crème fouettée (enfin si mais c'est pas forcément la cause :lol
J'aime les émissions de merde et je le vis très bien (ça y'est j'ai fait mon coming out :lol
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Héhéhé... ca va en faire réver plus d'un...

Des photos qui datent de bien avant qu'elle rencontre Greg le Millionnaire... photos inédites pour Guitariste.com...

Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Spiff51
Diam a écrit :
Héhéhé... ca va en faire réver plus d'un...

Des photos qui datent de bien avant qu'elle rencontre Greg le Millionnaire... photos inédites pour Guitariste.com...

C'est marjolaine ?

bah c'est pas du tout mon genre, mais alors pas du tout...

En ce moment sur backstage...