Marjolaine et les millionnaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Diam a écrit :
Héhéhé... ca va en faire réver plus d'un...

Des photos qui datent de bien avant qu'elle rencontre Greg le Millionnaire... photos inédites pour Guitariste.com...

C'est marjolaine ?

bah c'est pas du tout mon genre, mais alors pas du tout...
Frthsvn
beuark ...encore une fille qui me convient pas du tout
LeBasNormand
j'aime pas sa gu...., il suffit de la regarder 1minute à la télé, on voit bien qu'elle a un Q.I proche de 2 .... le pire c'est qu'après elle sera invitée dans toutes les emissions de télé, en tant que "célébrité"
Zora Paradiz
Diam, ces photos là ne lui rendent pas service...
lukather
Zora Paradiz a écrit :
Diam, ces photos là ne lui rendent pas service...

ouais je suis d'accord
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Pour le forumeur qui compare le QI de Marjolaine à celui d'une vache (dans l'autre topic locké), je tiens à lui dire que c'est un total manque de respect pour nos amies de la race bovine !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Frthsvn
JamHet a écrit :
Pour le forumeur qui compare le QI de Marjolaine à celui d'une vache (dans l'autre topic locké), je tiens à lui dire que c'est un total manque de respect pour nos amies de la race bovine !

Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
JamHet a écrit :

Je tiens a m'en excuser, mes propos ont dépassé ma pensée...
Mais de toute façon le public ne lui demande pas d'etre intélligente, juste de divertir.. Et pour le moment elle accompli bien son job..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
burgachose7 a écrit :
JamHet a écrit :

Bah quoi ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
voodoonightmare
Sism a écrit :
Basstyra a écrit :
Arretez avec ces machines a fric dont je suis près à parier que les dirigeants ne supporteraient meme pas de regarder les programmes pendant une soirée entiere.

la stratégie des dirigeants est claire et en plus de faire ce qu'ils font ils s'en expliquent cf le lien que j'ai donné au début.
http://fr.news.yahoo.com/04070(...).html
c'est quand même beau un DG qui fait des aveux...

ils montrent des débilités dans un seul et unique but, promouvoir la pub d'avant-pendant-après.

+1
RK rule's
mes ventes:
diablotine
je suis d'accord avec spiff, c'est qu'une emission de tele, pas la peine d'envoyer de grands discours

et oui, je regarde les emissions pourries, avant, c'était opération seduction ou star ac et alors?

franchement, mes copines regardent dawson ou alias (elles ont 20 ans, je tiens a le préciser), alors il y a pas de honte a regarder marjo la barjo

en plus, c'est vraiment excellent de voir une conne se faire avoir en beauté

d'habitude les cons se cachent, alors là, faut en profiter

bon, je , il y a la petite maison dans la prairie qui commence, je veux pas louper le debut
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
Citation:
Moi je la trouve bonne moi ca me génerai pas de l'avoir dans mon lit.

Oui, mais elle ça la genererait peut-être...
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
diablotine
Citation:
Citation:
Moi je la trouve bonne moi ca me génerai pas de l'avoir dans mon lit.

Oui, mais elle ça la genererait peut-être...

lol
quoique si tu te fais passer pour un millionaire...
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
Citation:
Moi j'ai toujours aimé les asiatiques

Moi aussi surtout Honda, les gros cu..bes quoi.
Quoi, mon humour est à 2 balles !! je dois sortir... ok
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.

En ce moment sur backstage...