Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mashathon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Oui, je pense qu'une ouverture de compte sollicite une vérification à la BdF, donc…
Par contre personne n'a la réponse à ma question p.1 concernant la récupération du montant d'une collecte ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 23 Dec 19, 22:05
Virement, je crois. Mais ça ira certainement sur le compte de celui qui a créé la cagnotte. Donc Bertrand.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Virement, je crois. Mais ça ira certainement sur le compte de celui qui a créé la cagnotte. Donc Bertrand.
Non, je n'ai pas saisi mon compte, rien du tout.
Tout se fait à la fin de la cagnotte. Elle peut être versée directement sur son compte, mais pas sur que ce soit une bonne solution, on verra comment faire pour le mieux.
Zorzi
  • #18
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Dec 19, 00:13
On ne sait pas trop sur quel pied danser. L'ambiance est tellement vacharde sur Backstage. De plus on n'est même pas sûr que cela atterrisse dans sa poche.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Elle peut être versée directement sur son compte, mais pas sur que ce soit une bonne solution, on verra comment faire pour le mieux.


Je viens de penser à un truc au réveil: on pourrait peut-être verser l'argent à un Parisien (genre Blow up, ou bobofran) qui lui apporterait après discretos dans sa boîte aux lettres?

Zorzi: vachard? Certes. Mais perso j'ai toujours vu Backstage comme le village gaulois: le ton monte vite mais ça redescend vite autour d'une blague aussi. La plupart des gens ici ça fait plus de 10 ans que j'échange des mots avec eux quotidiennement, alors les gauche/droite, vegan/pas vegan, tout ça je m'en fiche. Si il y en a un qui a une tuile et que je peux aider dans la mesure de mes moyens franchement je n'hésite pas Je ne sais pas si tu te souviens mais quand ce sale gauchiste de shaolintao a cassé le manche de SG c'est ce sale islamophobe droitiste de BluesBarbu qui a lancé la cagnotte de soutien
Masha
  • #20
  • Publié par
    Masha
    le 24 Dec 19, 08:57
Merci beaucoup pour les participations et les messages de soutien très sympas, ici et par MP

En ce qui concerne mon compte, il n'est pas totalement bloqué, je peux mettre de l'argent dessus mais je peux pas faire de paiements avec en ce moment

Je sais pas comment fonctionne Leetchi mais de toute façon, je fais entièrement confiance à Bertrand.


@Manu : j'aime bien la déconne, même quand on me vanne gentiment, et je t'aime bien aussi, mais j'ai pas trop envie de rire de ma situation actuelle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Elle peut être versée directement sur son compte, mais pas sur que ce soit une bonne solution, on verra comment faire pour le mieux.


Je viens de penser à un truc au réveil: on pourrait peut-être verser l'argent à un Parisien (genre Blow up, ou bobofran) qui lui apporterait après discretos dans sa boîte aux lettres?

très bonne solution, si un parisien veut bien se manifester pour la transaction ?
ZePot
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Dec 19, 09:34
Masha a écrit :
j'ai pas trop envie de rire de ma situation actuelle


Il se passe quoi ?
Trombituation
Zorzi
  • #23
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Dec 19, 09:37
Bon OK. Je participe malgré ses goûts musicaux.
manulonch
Masha a écrit :
@Manu : j'aime bien la déconne, même quand on me vanne gentiment, et je t'aime bien aussi, mais j'ai pas trop envie de rire de ma situation actuelle


Ok.


Est-ce que tu ne peux pas ouvrir un compte chez une banque online à l'étranger ? ( Luxembourg ) Qui ne serait pas lié à ta situation Française ?


Je sais que le système bancaire est une vrai merde par rapport à chez nous par exemple.
Mr Park
Un ami disparu a participé sur Leetchi. Le découvriras-tu?

Si d'ailleurs, cet ami voulait faire un cadeau de Noël à ce forum, il pourrait revenir, car il manque beaucoup
Mr Park
Zorzi a écrit :
Bon OK. Je participe malgré ses goûts musicaux.


Il faut parfois passer de sévères obstacles. Votre stoïcisme vous honore
Invité
Mr Park a écrit :
Un ami disparu a participé sur Leetchi. Le découvriras-tu?

Si d'ailleurs, cet ami voulait faire un cadeau de Noël à ce forum, il pourrait revenir, car il manque beaucoup
les vendredi seulement
mjolk
  • #28
  • Publié par
    mjolk
    le 24 Dec 19, 11:09
Zorzi a écrit :
Bon OK. Je participe malgré ses goûts musicaux.


Je participe pour ses goûts musicaux
Zorzi
  • #29
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Dec 19, 11:31
Pervers décadent ! J'alerte de ce pas la modération.

En ce moment sur backstage...