Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mashathon

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Saddakoh a écrit :
bobofran a écrit :
Euh ... Ma fille va avoir 4 ans lundi ...


T'es trop au sud pour comprendre.


celle là ,elle m'a bien rire!!

Sinon Masha ne peut pas ouvrir un compte dans un bureau de tabac,je ne sais pas comment ça 'appelle ,mais apparemment c'est facile à ouvrir.Du coup ça serait peur être une idée de virer dessus!!
damonp
compte nickel, ça me paraît approprié vu ça situation
bobofran
Saddakoh a écrit :
bobofran a écrit :
Euh ... Ma fille va avoir 4 ans lundi ...


T'es trop au sud pour comprendre.


Je n'aime pas trop les clichés sur les nordistes ... Et après tu vas me dire quoi ? Qu'ils picolent tous du matin au soir ?

... Ah ben oui en fait ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • #49
  • Publié par
    Masha
    le 25 Dec 19, 11:18
Merci beaucoup et joyeux Noël à tous.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #50
  • Publié par
    Masha
    le 25 Dec 19, 11:19
Bertrand69 a écrit :
oui mais plus ça dure, et moins on lui délivre vite. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Si il passe par là, il peut donner son avis, c'est pour lui après tout.


Si ça arrange Fabh, on peut rallonger de quelques jours.
Fabh a pécho Louise Bourgoin, fabh décide


Pour faire le virement, normalement il n'y aura pas de problème. Je peux faire des virements sur mon compte, c'est dans l'autre sens que c'est bloqué en ce moment
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Cagnotte prolongée jusqu'au 5 janvier.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    fabh
    le 25 Dec 19, 12:29
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #53
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Dec 19, 12:30
No trombey no money
Zorzi
  • #54
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Dec 19, 17:23
En fait on ne sait rien. Peut-être Masha est poursuivi par un baron de la drogue à qui il doit une livraison gigantesque de cocaïne qu'il a tout sniffé en une semaine ou il est allé se ruiner au poker ou au Black Jack à Las Vegas ou il a acheté une Lamborghini avec un budget de trottinette ou il s'est fait pomper tout son fric par une beauté ukrainienne goulue qui a déjà dilapidé les fortunes d'une dizaine de fiancés, qu'il a essayé de tromper le Fisc à la Cahuzac…
fifdefif
Beauté Ukrainienne !!?? c'est plutôt du Sharkfood ça!
Zorzi
  • #56
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Dec 19, 17:57
Ah aujourd'hui, on n'est à l'abri de rien…
ZePot
  • #57
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Dec 19, 18:14
Trombi ukrainienne goulue (!)
Masha
  • #58
  • Publié par
    Masha
    le 27 Dec 19, 15:00
Zorzi a écrit :
En fait on ne sait rien. Peut-être Masha est poursuivi par un baron de la drogue à qui il doit une livraison gigantesque de cocaïne qu'il a tout sniffé en une semaine ou il est allé se ruiner au poker ou au Black Jack à Las Vegas ou il a acheté une Lamborghini avec un budget de trottinette ou il s'est fait pomper tout son fric par une beauté ukrainienne goulue qui a déjà dilapidé les fortunes d'une dizaine de fiancés, qu'il a essayé de tromper le Fisc à la Cahuzac…


Tu as tout juste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
  • #59
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Dec 19, 16:24
Tu dis ça pour me faire plaisir…
Skelter
fabh a écrit :
C'est possible de faire direr la cagnotte un peu plus longtemps? Je vois qu'il ne reste que 6 jours et je suis plus ou moins à sec pour la fin du mois.


Idem
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...