Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mashathon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Zorzi a écrit :
Surtout pas ! Il va tout renifler le soir-même dans une boîte à la mode.


Masha ou Blow Up? Blow il risque plutôt de verser tout pour la campagne du parti communiste
damonp
putain je viens de comprendre, masha en a ras le bol de faire des cadeaux de noel, il vient de réaliser que c'est une fête capitaliste, il veut se faire rembourser par tout les moyens maintenant......
Masha
  • #78
  • Publié par
    Masha
    le 01 Jan 20, 13:01
Encore merci et bonne année à tous
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #79
  • Publié par
    Masha
    le 02 Jan 20, 15:28
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
C'est possible de faire direr la cagnotte un peu plus longtemps? Je vois qu'il ne reste que 6 jours et je suis plus ou moins à sec pour la fin du mois.


Idem


Blow Up a écrit :
Désolé pour toi Masha , mais on sait jamais quand tu déconnes ou quand tu es sérieux (ça me rappelle le lycée, on avait fait tellement de fausses alertes à la bombe pour éviter les contrôles de maths (après les attentats de 86), que si un jour il y avait eu une vraie bombe, ça n'aurait pas été pris au sérieux).

Je participe, par contre je suis dans une banque de communiste et ma carte ne fonctionne pas avec leetchi (et puis j'ai aucune envie de filer une commission a cette start-up de merde rachetée par le Crédit Mutuel, la banque de Macron). Si tu as un compte paypal, je peux virer de la thune par le paypal d'un proche. Sinon je passe souvent en moto pas loin de chez Jack, place des Vosges, et je peux te filer du fric en mains propres.

Bon courage, et bonne fin d'année.


Merci vous deux

@Skelter : la cagnotte a déjà été prolongée jusqu'à après-demain. Si tu peux pas, c'est pas grave

@Blow Up : j'ai un compte Paypal mais je sais pas comment ça marche pour faire un virement dessus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
c'est défiscalisé le don ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jerome.A
Si tu as un compte paypal c'est tres simple. il faut l'adresse email lie a ton compte paypal et les gens payent directement dessus.
Sinon tu peux creer une cagnotte sur paypal.


Apres qd tu as XXX euros dessus tu as 2 options.
A- tu y laisses l'argent et l utilise pour payer des trucs via Paypal
B- faire un virement sur un compte.

dans le cas B tu peux faire ca sur un compte bancaire mais egalement sur un autre compte paypal. Je ne connais pas ta situation mais si tu ne veux pas que cette somme passe par ton compte c'est le plus simple.
Tu fais le viremetn a un pote et il te file le cash.
fifdefif
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
C'est possible de faire direr la cagnotte un peu plus longtemps? Je vois qu'il ne reste que 6 jours et je suis plus ou moins à sec pour la fin du mois.


Idem


Blow Up a écrit :
Désolé pour toi Masha , mais on sait jamais quand tu déconnes ou quand tu es sérieux (ça me rappelle le lycée, on avait fait tellement de fausses alertes à la bombe pour éviter les contrôles de maths (après les attentats de 86), que si un jour il y avait eu une vraie bombe, ça n'aurait pas été pris au sérieux).

Je participe, par contre je suis dans une banque de communiste et ma carte ne fonctionne pas avec leetchi (et puis j'ai aucune envie de filer une commission a cette start-up de merde rachetée par le Crédit Mutuel, la banque de Macron). Si tu as un compte paypal, je peux virer de la thune par le paypal d'un proche. Sinon je passe souvent en moto pas loin de chez Jack, place des Vosges, et je peux te filer du fric en mains propres.

Bon courage, et bonne fin d'année.


Merci vous deux

@Skelter : la cagnotte a déjà été prolongée jusqu'à après-demain. Si tu peux pas, c'est pas grave

@Blow Up : j'ai un compte Paypal mais je sais pas comment ça marche pour faire un virement dessus :?


Tu files ton adresse Mail avec lequel tu es inscrits sur paypal et roule!
Blow Up
Oui, tu me files le mail associé à ton compte Paypal par MP et on peut faire des virements sans frais normalement (j'ai plus de compte paypal non plus, mais je passerai par celui d'un proche)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #84
  • Publié par
    Masha
    le 02 Jan 20, 18:29
C'est plus simple que ce que je croyais, merci pour l'info
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
Courage à toi en tout cas Masha, je sais ce que c'est

Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je ne sais pas si tu te souviens mais quand ce sale gauchiste de shaolintao a cassé le manche de SG c'est ce sale islamophobe droitiste de BluesBarbu qui a lancé la cagnotte de soutien


gauchiste toi même
Et petite précision, c'était JD34 qui avait lancé ça...

Pour rappel j'avais lancé un sujet sur la tête de ma SG cassée pour des avis et adresses sur Lyon, et JD à ouvert le fameux topic...
ça m'avait fait un choc, j'ai vu le topic le lendemain de sa création, et j'étais même très gêné, car en général je me débrouille toujours tout seul et ne demande quasiment rien à personne.

Au delà de ça j'ai été extrêmement ému par tout l'élan qui a suivi, vraiment je ne pourrai jamais oublier ce geste, notamment ceux qui m'ont soutenu

Au delà de ça,c ela m'a en plus permis d'éviter d'être trop dans le rouge, ce qui est en train d'arriver malheureusement à Masha, c'est pourquoi je contribue tout naturellement et avec plaisir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jan 20, 19:42
3 ans je crois?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jan 20, 19:46
Merci Bertrand d'avoir prolongé la cagnotte, au fait!

Et pour Masha, j'espère que ta situation va s'arranger vite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
bobofran a écrit :
C'etait quand çà ? Je ne m'en souviens pas ... c'etait il y a combien de verres !? : )

C'était fin 2017, le nombre de verres je sais plus, pour ça y aurait fallu que la tête soit cassée plus tard, je picole vraiment que très rarement maintenant, et peu car je suis capable de les compter
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...