Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mashathon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
fabh a écrit :
C'est possible de faire direr la cagnotte un peu plus longtemps? Je vois qu'il ne reste que 6 jours et je suis plus ou moins à sec pour la fin du mois.


Idem
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Désolé pour toi Masha , mais on sait jamais quand tu déconnes ou quand tu es sérieux (ça me rappelle le lycée, on avait fait tellement de fausses alertes à la bombe pour éviter les contrôles de maths (après les attentats de 86), que si un jour il y avait eu une vraie bombe, ça n'aurait pas été pris au sérieux).

Je participe, par contre je suis dans une banque de communiste et ma carte ne fonctionne pas avec leetchi (et puis j'ai aucune envie de filer une commission a cette start-up de merde rachetée par le Crédit Mutuel, la banque de Macron). Si tu as un compte paypal, je peux virer de la thune par le paypal d'un proche. Sinon je passe souvent en moto pas loin de chez Jack, place des Vosges, et je peux te filer du fric en mains propres.

Bon courage, et bonne fin d'année.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
Désolé pour toi Masha , mais on sait jamais quand tu déconnes ou quand tu es sérieux (ça me rappelle le lycée, on avait fait tellement de fausses alertes à la bombe pour éviter les contrôles de maths, que si un jour il y avait eu une vraie bombe, ça n'aurait pas été pris au sérieux).

Je participe, par contre je suis dans une banque de communiste et ma carte ne fonctionne pas avec leetchi (et puis j'ai aucune envie de filer une commission a cette start-up rachetée par le Crédit Mutuel, la banque de Macron). Si tu as un compte paypal, je peux virer de la thune par le paypal d'un proche. Sinon je passe souvent en moto pas loin de chez Jack, place des Vosges, et je peux te filer du fric en mains propres.

Bon courage, et bonne fin d'année.


J'ai toujours su que tu étais un vendu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Merde, Skelter le ségonéniste hardcore d'extrême centre est de retour, ça n'augure rien de bon pour 2020
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
Merde, Skelter le ségonéniste hardcore d'extrême centre est de retour, ça n'augure rien de bon pour 2020


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Et pour ta gouverne je ne suis pas centriste...

Et je ne renie pas avoir soutenu Royal en 2007, et j'ai déjà expliqué pourquoi je l'ai soutenu et défendu: 1/ son anti-Jospinisme me plaisait 2/ beaucoup des attaques dont elle a fait l'objet était infondées et sexistes. Les bourdes l'autre clown de Sarko en faisait tout t mais comme c'était un mec de droite il était décrit comme étant hyper competent et elle comme étant une cruche.

J'ai le droit d'avoir des idées politiques différentes des tiennes sans être conspué, mais bon bref!

Donc si tu pouvais arrêter avec ca, ca serait super sympa l'ami.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Non Tu es un ségolèniste tendance hardcore, et ça te suivra jusqu'à la tombe. Il fallait y réfléchir avant, t'es grillé pour plusieurs générations sur backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
j'ai bien compris qu'il y avait des dessous de table sur backstage mais.........pour être bien vu faut voter pour qui au final?
fifdefif
Skelter a écrit :
Et pour ta gouverne je ne suis pas centriste...

Et je ne renie pas avoir soutenu Royal en 2007, et j'ai déjà expliqué pourquoi je l'ai soutenu et défendu: 1/ son anti-Jospinisme me plaisait 2/ beaucoup des attaques dont elle a fait l'objet était infondées et sexistes. Les bourdes l'autre clown de Sarko en faisait tout t mais comme c'était un mec de droite il était décrit comme étant hyper competent et elle comme étant une cruche.

J'ai le droit d'avoir des idées politiques différentes des tiennes sans être conspué, mais bon bref!

Donc si tu pouvais arrêter avec ca, ca serait super sympa l'ami.


Si Sego arrive au pouvoir un jour ,on lui demandera de bannir Blow au pole Nord ,elle a ses entrées là bas!!
Saddakoh
damonp a écrit :
j'ai bien compris qu'il y avait des dessous de table sur backstage mais.........pour être bien vu faut voter pour qui au final?


Pour les perdants allons! Tu veux contester quoi sinon?
damonp
t'es couillon j'ai faillit m'étrangler avec mon dwich au camembert
Zorzi
  • #72
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Dec 19, 18:57
Sego quand même, Skelter, Sego… C'est la honte pour 100 ans et l'œil était dans la tombe et regardait Skelter…

Citation:
par contre je suis dans une banque de communiste et ma carte ne fonctionne pas avec leetchi

Une banque de communiste… Avec une carte en carton et un sceau à la cire ? Y avait que Blow Up pour trouver un truc pareil… Et vous vous échangez quoi ? Des bouses de yaks ? Des médailles du Parti ?
Mr Park
Du coup ça pourrait être une solution: on vire tous l'argent à Blow et il dépose chez Masha?

Il pourra admirer ses peintures et bien bouffer comme ça
Zorzi
  • #74
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Dec 19, 19:01
Surtout pas ! Il va tout renifler le soir-même dans une boîte à la mode.
Mr Park
Zorzi a écrit :
Surtout pas ! Il va tout renifler le soir-même dans une boîte à la mode.


Masha ou Blow Up? Blow il risque plutôt de verser tout pour la campagne du parti communiste

En ce moment sur backstage...