Meilleur fournisseur ADSL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 12 Avr 2005, 16:47
C'est clair que Wanadoo c'est très cher... mais je trouve que c'est fiable. Pas un probleme depuis que je l'ai, c'est a dire plus d'1 an 1/2

Et puis au moins wanadoo c'est "france telecom", et ça me rassure de savoir qu'ils ont pignon sur rue...
Fender addict...
De grâce !
Ne choisissez pas CEGETEL !! Vraiment des pourris. J'avais pris un abonnement ADSL à 15 euros par mois. En tout petit, tu as marqué que tu paies 5 euros de plus si tu ne choisis pas la préselection. Ensuite au fil des mois ce prix augmente. Presque 10 euros par mois au fil du temps. Ensuite j'ai résilié mon abonnement le 21 février, et ils m'ont réclamé le paiement des mois de mars et avril !! je les ai appelés 10 fois pour qu'ils corrigent le truc. Ils n'ont rien voulu savoir, ç'en est arrivé à une mise en demeure. Ils exigent que je paie d'abord et ensuite ils me rembourseront.
Ce n'est rien moins qu'illégal, puisqu'il est interdit de réclamer une créance qui n'existe pas !

et tout ça sans compter les innombrables RIB que j'ai envoyés et qu'ils ont perdu.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
freeboxeuh
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
[Boubou]
De grâce ! a écrit :
Ne choisissez pas CEGETEL !! Vraiment des pourris. J'avais pris un abonnement ADSL à 15 euros par mois. En tout petit, tu as marqué que tu paies 5 euros de plus si tu ne choisis pas la préselection. Ensuite au fil des mois ce prix augmente. Presque 10 euros par mois au fil du temps. Ensuite j'ai résilié mon abonnement le 21 février, et ils m'ont réclamé le paiement des mois de mars et avril !! je les ai appelés 10 fois pour qu'ils corrigent le truc. Ils n'ont rien voulu savoir, ç'en est arrivé à une mise en demeure. Ils exigent que je paie d'abord et ensuite ils me rembourseront.
Ce n'est rien moins qu'illégal, puisqu'il est interdit de réclamer une créance qui n'existe pas !

et tout ça sans compter les innombrables RIB que j'ai envoyés et qu'ils ont perdu.

Oh les chouettes pourritures Mais c'est un coup à en appeler à une association de consommateurs ça...
WillieTheWimp
[Boubou] a écrit :
De grâce ! a écrit :

Oh les chouettes pourritures Mais c'est un coup à en appeler à une association de consommateurs ça...

C'est peut etre une question de procédure, non ? Ca leur arrangerait peut etre la vie, si tu faisais ça comme ça ...
Enfin, au final, ça revient au même.
Par contre, si jamais tu payes et qu'ils te remboursent pas, ça va chier !!
I put a spell on you, because you're mine !
[Boubou]
WillieTheWimp a écrit :
C'est peut etre une question de procédure, non ? Ca leur arrangerait peut etre la vie, si tu faisais ça comme ça ...

Depuis quand doit-on céder aux pratiques illégales d'une entreprise, surtout au prétexte que "ça leur arrangerait la vie" ? Je veux bien que certains aiment tendre l'autre joue, mais là, quand même... Allez les amis, vous venez de rompre votre contrat avec Cegetel, il est l'heure de sortir les tubes de vaseline !
WillieTheWimp
[Boubou] a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Depuis quand doit-on céder aux pratiques illégales d'une entreprise, surtout au prétexte que "ça leur arrangerait la vie" ? Je veux bien que certains aiment tendre l'autre joue, mais là, quand même... Allez les amis, vous venez de rompre votre contrat avec Cegetel, il est l'heure de sortir les tubes de vaseline !

C'est pas à l'entreprise que je veux faciliter les choses, c'est plutot a l'employé.
Pour moi, tant que le résultat est le même, tous les moyens sont bons. Si celui là permet d'arriver plus facilement à mon but, pourquoi pas.
[Boubou]
Dans un Etat de droit, tous les moyens ne sont pas bons s'ils sont illégaux... Ou alors il faut cesser de faire un scandale quand il y a une erreur avec les radars automatiques et qu'on reçoit un PV injustifié, qu'on doit obligatoirement payer avant de pouvoir contester quoi que ce soit...
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Je n'ai pas lu tout le topic, je n'apporte que mon expérience.
Je suis chez Free depuis plus de deux ans, je suis passé par tous les stades: 512, 1Mo, 2Mo, maintenant je suis en ADSL2+ (environ 18Mo effectif en réception, et 1Mo en émission).
Je n'ai jamais eu aucun problème, j'utilise ma connexion de manière importante (pas pour télécharger mais j'héberge un serveur web/mail etc..) Je regarde la télé sur la freebox et maintenant les qq chaines de la TNT, J'utlise pas mal la ligne téléphonique (environ 2h /jour): Aucun gros problèmes. C'est vrai parfois (rarement) ça saute, mais pour 30€, je suis très content.
C'est vrai que la Hot-Line est longue est chère.
WillieTheWimp
GuitarElrico a écrit :
merci pour vos témoignages !

Heyy, je viens de découvrir un truc, moi, par hasard.
J'suis chez Free, pas degroupé, et j'etais en 2048, tranquille. Je pensais que c'etait le max .... Ben en fait non ... il suffit de demander et ils me migrent en 10Mbits !
Par contre, maintenant, faut attendre 15 jours pour que ça prenne effet.

Je pensais pas qu'on pouvait avoir ces débits en zone pas degroupée.....
Cowboy From Hell
moi j'ai wanadoo, 2048 pour 30euros, et aucun probleme depuis 2ans que je suis chez eux
De grâce !
WillieTheWimp a écrit :
[Boubou] a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

C'est pas à l'entreprise que je veux faciliter les choses, c'est plutot a l'employé.
Pour moi, tant que le résultat est le même, tous les moyens sont bons. Si celui là permet d'arriver plus facilement à mon but, pourquoi pas.

je comprends ce que tu veux dire, mais Cegetel s'en met plein les fouilles en faisant ça... parce que toi tu leur envoies de l'argent que tu leur dois pas, et ils ne te le remboursent que plus tard. Donc pendant qu'ils ont l'argent, il le placent et en perçoivent les intérêts. Et encore... moi je me suis rendu compte qu'on m'entubait ! ça doit pas être le cas de tout le monde.
moralité, s'il vous arrive ça, ne payez pas avant la mise en demeure. Après ça vous avez encore 20 jours avant le commandement de payer.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
J'ai été chez:

-Wanadoo
-Liberty Surf
-Infonie
-AOL
-Club-Internet

Je suis chez club-internet depuis pas mal de temps, pas de problème à signaler sauf que la HotLine est pas géniale Sinon pas de blem (j'ai le pack haut débit + téléphonie)
LeBasNormand
Je suis chez Wanadoo depuis 4 ans chez mon père, il n'y a jamais eu un seul pépin ( p-e une coupure de 2 3 jours une fois ), et depuis 2 ans chez ma mère, pareil aucun problème ... mais oui c'est cher ( 30 euros le 512 ... va falloir qu'on revoit l'abonnement nous )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
je pense que tout a été dit.
je suis chez Wanadoo, depuis le début de l'ADSL, j'ai jamais eu de soucis, ca s'est toujours bien passé.
Wanadoo = Cher mais surtout un service de qualité ce qui visiblement n'est pas le cas chez la concurence qui propose des haut débit tel que le 8Mo mais qui soiuvent n'en ai pas ... Entk moi je change pas je reste chez Wanadoo
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...