Meilleur fournisseur ADSL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 12 Avr 2005, 22:29
je pense que tout a été dit.
je suis chez Wanadoo, depuis le début de l'ADSL, j'ai jamais eu de soucis, ca s'est toujours bien passé.
Wanadoo = Cher mais surtout un service de qualité ce qui visiblement n'est pas le cas chez la concurence qui propose des haut débit tel que le 8Mo mais qui soiuvent n'en ai pas ... Entk moi je change pas je reste chez Wanadoo
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Jackmerde
J'ai wanaddo et franchement j'ai que des merdes
Leur liaison est complètement foireuse et ca marche quand ca veut. Faut dire que je suis très loin du central et que mon routeur est hyper sensible, résultat ca merde et ca remerde et c'est pas pret de s'arrêter
Papy ions
Club internet depuis 5ans pas de réels problèmes, 1 fois coupé 1/2 journée.Hot line nulle mais c'est partout,Potes chez wanadoo pas du tout contents.Potes chez free certains très contents autres pas du tout.Ca c'est comme les guitares c'est dur d'en parler.Mais sincerement nous (dash et moi) pas de prob chez C-I.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
BrianCarroll
Je suis chez Free depuis plusieurs années maintenant, et j'en suis plutot content...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Invité
Jackouille a écrit :
J'ai wanaddo et franchement j'ai que des merdes
Leur liaison est complètement foireuse et ca marche quand ca veut. Faut dire que je suis très loin du central et que mon routeur est hyper sensible, résultat ca merde et ca remerde et c'est pas pret de s'arrêter

hmmmmm Wanadoo je reste partagée.... Je suis chez wanadoo depuis 5 ou 6 ans now.... Pas une UN problème jusqu'à l'été dernier.... Ma ville était en plein dégroupage et LA ca a merdé comme jamais.... Genre déco toutes les 30 sec pendant 5 jours ( )... t'appelle et là on te prend pour une mongolienne (je cite "z'etes sur de ne pas avoir débranché le modem en passant le balais ?" ).....
Bref....
1/ Faire gaffe aux dégroupages...
2/ Avoir le bon modem (j'ai du changer le miens quand je suis passée a XP)
3/ C'est sur qu'ils sont chers mais de manière général c'est de qualité (sauf le service technique looool)
Jackmerde
Et faut pas etre en bout de ligne comme moi paske la cest la merde totale
WillieTheWimp
Boobie a écrit :
"z'etes sur de ne pas avoir débranché le modem en passant le balais ?"

loool
C'est trop ça. Ils te prennent vraiment pour des cons. Y'aurait pas le telephone entre nous 2, je lui aurais mis 2 claques dejà.
I put a spell on you, because you're mine !
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Au lieu de refaire un topic sur l'ADSL, je poste ici pour quelques infos.
Bonjour tout le monde.
Ca fait actuellement 5 ans que je suis en 56K, et je peux enfin depuis le 3 mai accéder au haut-débit.
J’ai lancer un test chez www.degrouptest.com
Voilà les résultats :
Caractéristiques générales de la ligne :
Ligne testée : N/D : DONNEES DU CACHE
Code Commutateur Local : LRC22 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LANRODEC
Longueur de ligne : 501 mètres
Affaiblissement : 7.52 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25531 kbps (3191 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) :Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Je me dis donc que je vais en profiter, je vais prendre quelquechose de rapide. ( mais sans la téléphonie illimitée )
Je vois la formule ( chez www.Ariase.com ) Adslmax chez Club-Internet pour 26.90 € pendant 1 an.
Problème : quand je vais sur le site de Club-Internet, pas de 8 Méga dispo mais du 2 Méga pour 26.90€.
Mais j’ai pas envie de tomber dans le même truc que certains et ne pas pouvoir passer au 8 Méga après.
Vaut-il mieux que je m’abonne à partir de Ariase ?

Sinon, je ne veux pas louer le modem de CI car ce n’est pas forcément avantageux. ( Il suffit que je garde CI( CI= Club Internet ) 3 ans, ça fait déjà 108 € de payer dans le modem, tout ça pour le rendre en cas de résiliation L )
De plus, je veux un modem routeur pour pouvoir mettre 3 PC en réseaux dont au moins un en Wifi. Est-ce que le Sagem F@st 1500 ferait l’affaire ?
Caractéristiques :
Sagem F@st 1500 : Modem routeur ADSL - Interface réseau ADSL intégrée - 4 ports Ethernet - Points d'accès sans fil -

Spécialement conçus pour les marchés résidentiels et SOHO, les modems et routeurs SAGEM Fast permettent un accès internet très rapide via une seule ligne ADSL.

Grâce à cette technologie, l'utilisateur profite du meilleur d'internet : connection haut débit, illimitée sans géner les communications téléphoniques. Grâce aux performances des modems et routeurs ADSL SAGEM Fast, surfer en haut débit devient un jeu d'enfant !
· Modem routeur ADSL pour les marchés résidentiels et SOHO
· Interface réseau ADSL intégrée, prête pour l'ADSL2+
· 4 ports Ethernet 10/100BT
· Installation facile

Le SAGEM F@st™ 1500 permet aux utilisateurs de partager l'accès à Internet sur leur PC ou terminal avec consoles de jeux, décodeurs TV, téléphone IP grâce à l'interface Eth 10/100BT et 802.11g.
Le SAGEM F@st™ 1500 est compatible avec les principaux DSLAM du marché et fonctionne en ADSL sur lignes analogiques.
Le SAGEM F@st™ 1500 est facile à configurer et offre un large éventail de services :
· passerelle entre les différents terminaux reliés à l'interface
· Ethernet 10/100BT et interface sans fil 802.11g
· accès Internet sécurisé avec authentification, filtrage et firewall ATM et qualité de service IP

Si non, lequel prendre ?
Y’a t’il des modems incompatibles avec CI ?
Combien de temps avez-vous mis à surfer environ, à partir du jour où vous avez fait votre demande chez CI ?

Merci d’avance. A+
Moi j'ai wanadoo et ca marche nikel g jms eu de gros probleme et je suis en 2048
Jackmerde
Mon problème de déconnexion est résolu, j'espère que ca va continuer comme ça parce que là c'est nickel
De grâce !
De grâce ! a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
[Boubou] a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
C'est peut etre une question de procédure, non ? Ca leur arrangerait peut etre la vie, si tu faisais ça comme ça ...
Enfin, au final, ça revient au même.
Par contre, si jamais tu payes et qu'ils te remboursent pas, ça va chier !!

Depuis quand doit-on céder aux pratiques illégales d'une entreprise, surtout au prétexte que "ça leur arrangerait la vie" ? Je veux bien que certains aiment tendre l'autre joue, mais là, quand même... Allez les amis, vous venez de rompre votre contrat avec Cegetel, il est l'heure de sortir les tubes de vaseline !

C'est pas à l'entreprise que je veux faciliter les choses, c'est plutot a l'employé.
Pour moi, tant que le résultat est le même, tous les moyens sont bons. Si celui là permet d'arriver plus facilement à mon but, pourquoi pas.

je comprends ce que tu veux dire, mais Cegetel s'en met plein les fouilles en faisant ça... parce que toi tu leur envoies de l'argent que tu leur dois pas, et ils ne te le remboursent que plus tard. Donc pendant qu'ils ont l'argent, il le placent et en perçoivent les intérêts. Et encore... moi je me suis rendu compte qu'on m'entubait ! ça doit pas être le cas de tout le monde.
moralité, s'il vous arrive ça, ne payez pas avant la mise en demeure. Après ça vous avez encore 20 jours avant le commandement de payer.

suite (mais pas encore fin!) de mon calvaire avec cegetel.

Je rappelle juste qu'ils m'ont facturé au moins 2 mois que je ne devais pas.
Au lieu de corriger la facture pour que je puisse payer ce que je dois, ils ont exigé que je paie la fausse facture, et qu'ils me remboursent après.
Ce n'est rien moins qu'ILLEGAL d'exiger le paiement de ce qu'on ne doit pas.
J'ai payé tout début avril et ils m'ont assuré qu'ils me rembourseraient en fin de mois. Jusqu'à aujoud'hui, je n'ai rien reçu et mon argent fructifie certainement quelque part pour leur compte.

CEGETEL ENFOIRÉS
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
[Boubou]
C'est effectivement inadmissible
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mon experience du sujet :

Wanadoo depuis 5 ans ... à part le prix, jamais un seul probleme (deconection ....) ... bon maintenant, faut que je passe àa la vitesse superieur parceque là je suis encore e 512

Tiscali : Enfoirés de .... bon, ça c'est ma petite soeur ... elle commande le modem chez eux. Il est indiqué sur le cntrat 2 choses importantes :
- Delai de retractation de 7 jours (logique)
- La premiere connection fait office d'acceptation du contrat (enfin une phrase dans ce gout là)

Pas de bol l'ordi crame. Elle n'a jamais branché le modem et renvoie ce modem mais au bout de 8 jours ... donc, le dela de retractation etait passé mais vu qu'elle ne s'est jamais connecté, elle n'a donc pas accepté le contrat ... bah ces enfoirés debitaient tous les mois (alors qu'ils avient recupere le modem qd meme) ... on a fait opposition, ils ont envoyés les huissiers pour 40 euros ...

Tiscali ... non merci ... voleurs, enfoirés, menteurs ... les pires de tous

Cegetel : ma copine vient de passer sur l'offre cegetel (8 mo/s ou 20 je en sais plus ... de toute façons ça plafonne 6,2 mo/s à paris + la telephonie illimité). mis à part un petit probleme de connection (reparé par un mec top à la Hotline ... pour une fois) rege en 20 mn, ça marche super. Le gros hic chez eux c'est les attaques de virus ... je en sais pas si il y a un "filtre" ou des competeces techniques suivant les operateurs mais je ne suis quasi jamais attaqué sur Wanadoo alors que sur Cegetel, c'est un festival ... vaut mieux avoir un anti-virus/firewall installé avant de se connecter ... mais à part ça, ça marche tres bien

Concernant Free ... j'ai juste des amis qui ont la Freebox .... ça va du genial au n'importe quoi selon les cas ... y a un truc commun qui les emmerde c'est la telephonie illimité ... leurt numero passe en 08 (je en sais pas si c'est le cas pour tous) et on a l'impression qu'il telephone dans une casserole tellement le son est naze ... sur cegete, ce qui est bien c'est q'on garde son numero et la qualité ne change pas

Voilou
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
bon, pour résumer, tous les fournisseurs d'accès sont super, et tous les fournisseurs d'accès sont nuls
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
bon, pour résumer, tous les fournisseurs d'accès sont super, et tous les fournisseurs d'accès sont nuls

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...