big_larve a écrit :
Dans la rubrique: CEGETEL sont des incompétents finis...
Ayant déménagé de Perpignan il y a trois mois, je les appelle pour leur dire que je veux laisser tomber l'adsl pour revenir à une bonne vieille connexion de base 56k (sachant que je suis à Font Romeu est que c'est en zone non dégroupée (logique) et donc par conséquent l'abonnement ADSL coute 10 euros de plus (soit 24,9 euros) ce qui fait trop cher pour moi...).
Donc d'une il me disent qu'il faudra résilier mon abonnement et que cela va me couter 40 euros (alors que la première chose que j'ai regardé en choisissant mon contrat, c'était la gratuité des frais de résiliation étant donné mon instabilité géographique). Ces frais de résiliation étaient gratuits pour tout contrat antérieur au mois de Décembre 2004 (ce qui est mon cas). Mais croyez vous que ces escrocs de Cegetel demandent a quel moment a été signé le contrat? Point du tout , chers amis. Ils annoncent d'office 40 euros de frais de résiliation ce qui est d'une malhonnèteté intellectuelle flagrante puisque j'imagine que 90% des gens qui résilient leur contrat maintenant se sont engagé avant le mois de décembre 2004(J'ai téléphoné 3 fois à leur hotline de mes couilles et les 3 conseillers que j'ai eu m'ont tous annoncé 40 euros de frais de résiliation...).
Mais ça n'est pas fini!
Après avoir gueulé un peu pour les frais de résiliation, je leur dis que je veux la connection internet 56k. "Très bien monsieur, vous avez le choix entre un forfait 30 heures à 15 euros ou un forfait à la minute (dont je ne me rapelle plus le prix mais qui coute la peau du cul...)"."15 euros le forfait 30 heures!Diantre!" dis-je "votre site internet affiche le forfait 30 heures à 9 euros depuis au moins un mois!"."Veuillez patienter une seconde, je fais une vérification" m'annonce ma "conseillère client cegetel".
Deux minutes plus tard..."Effectivement Monsieur, le forfait 30 heures est bien à 9 euros depuis quelques semaines, puisque nous avons baissé nos prix"
Question: A quoi sert une hotline commerciale si les conseillers commerciaux ne sont ni au courant des prix, ni des conditions de rupture de contrats?
Réponse: A rien.
Petite précision, j'attends mon kit de connexion 56k depuis le 13 Mars. Je les ai appelé au moins 5 fois depuis pour gueuler et ils me sortent toujours les même excuses bidons...et en attendant je paye...
Donc mes conseils:
-Eviter de souscrire chez ces incompétents de CEGETEL!!!
-Ne surtout pas choisir le prélevement automatique (même si ça simplifie bien la vie au début quand tout va bien, je vous raconte pas le pognon qu'ils vont vous piquer au moment de résilier votre abonnement!)
FUCK CEGETEL
J'ai lu ton message et il confirme mes très mauvaises impressions.
Le fait qu'ils fassent mine de ne pas être au courant des derniers tarifs pratiqués, le fait qu'ils ne te demandent pas la date de début de ton abonnement est symptomatique.
Je pense pour ma part que les commerciaux reçoivent des ordres de la part de leur hiérarchie pour faire racker le client autant que possible.
Et quand je leur dis au téléphone que leurs pratiques sont illégales, ils se mettent à me parler d'autre chose... ils ont l'habitude de se faire traiter de voleurs, parce qu'ils savent qu'ils volent.