Meilleur fournisseur ADSL ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
bon, pour résumer, tous les fournisseurs d'accès sont super, et tous les fournisseurs d'accès sont nuls

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De grâce !
Matthieu Sah-k a écrit :
bon, pour résumer, tous les fournisseurs d'accès sont super, et tous les fournisseurs d'accès sont nuls

ça a surtout pour but d'aiguiller ceux qui vont faire leur choix. Les opinions ne sont pas si contradictoires, je trouve. D'ailleurs si tout le monde était d'accord, on pourrait fermer tous les forums...

Citation:
Cegetel : ma copine vient de passer sur l'offre cegetel (8 mo/s ou 20 je en sais plus ... de toute façons ça plafonne 6,2 mo/s à paris + la telephonie illimité). mis à part un petit probleme de connection (reparé par un mec top à la Hotline ... pour une fois) rege en 20 mn, ça marche super. Le gros hic chez eux c'est les attaques de virus ... je en sais pas si il y a un "filtre" ou des competeces techniques suivant les operateurs mais je ne suis quasi jamais attaqué sur Wanadoo alors que sur Cegetel, c'est un festival ... vaut mieux avoir un anti-virus/firewall installé avant de se connecter ... mais à part ça, ça marche tres bien

J'ajoute que je n'ai jamais eu aucun problème avec cegetel PENDANT l'utillisation. C'est quand tu veux te passer de leurs services que les problèmes commencent...

suite de mes aventures, après un appel ce matin

Mon interlocutrice me dit que je serai remboursé... FIN JUIN !!
Parce que l'avoir est reporté sur la facture suivante... étrange puisque je ne suis plus abonné! Elle me dit qu'elle peut faire un remboursement par chèque mais que c'est aussi long. La conversation part en couille, je raccroche.
Je rappelle plus tard, et une autre opératrice me propose tout de suite un remboursement par chèque dans les 15 jours. Suite au prochain épisode, car le chèque n'est toujours pas là...

ce qu'il faut pas faire pour récupérer l'argent qu'on aurait jamais du donner.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
big_larve
Dans la rubrique: CEGETEL sont des incompétents finis...

Ayant déménagé de Perpignan il y a trois mois, je les appelle pour leur dire que je veux laisser tomber l'adsl pour revenir à une bonne vieille connexion de base 56k (sachant que je suis à Font Romeu est que c'est en zone non dégroupée (logique) et donc par conséquent l'abonnement ADSL coute 10 euros de plus (soit 24,9 euros) ce qui fait trop cher pour moi...).

Donc d'une il me disent qu'il faudra résilier mon abonnement et que cela va me couter 40 euros (alors que la première chose que j'ai regardé en choisissant mon contrat, c'était la gratuité des frais de résiliation étant donné mon instabilité géographique). Ces frais de résiliation étaient gratuits pour tout contrat antérieur au mois de Décembre 2004 (ce qui est mon cas). Mais croyez vous que ces escrocs de Cegetel demandent a quel moment a été signé le contrat? Point du tout , chers amis. Ils annoncent d'office 40 euros de frais de résiliation ce qui est d'une malhonnèteté intellectuelle flagrante puisque j'imagine que 90% des gens qui résilient leur contrat maintenant se sont engagé avant le mois de décembre 2004(J'ai téléphoné 3 fois à leur hotline de mes couilles et les 3 conseillers que j'ai eu m'ont tous annoncé 40 euros de frais de résiliation...).

Mais ça n'est pas fini!

Après avoir gueulé un peu pour les frais de résiliation, je leur dis que je veux la connection internet 56k. "Très bien monsieur, vous avez le choix entre un forfait 30 heures à 15 euros ou un forfait à la minute (dont je ne me rapelle plus le prix mais qui coute la peau du cul...)"."15 euros le forfait 30 heures!Diantre!" dis-je "votre site internet affiche le forfait 30 heures à 9 euros depuis au moins un mois!"."Veuillez patienter une seconde, je fais une vérification" m'annonce ma "conseillère client cegetel".
Deux minutes plus tard..."Effectivement Monsieur, le forfait 30 heures est bien à 9 euros depuis quelques semaines, puisque nous avons baissé nos prix"

Question: A quoi sert une hotline commerciale si les conseillers commerciaux ne sont ni au courant des prix, ni des conditions de rupture de contrats?
Réponse: A rien.

Petite précision, j'attends mon kit de connexion 56k depuis le 13 Mars. Je les ai appelé au moins 5 fois depuis pour gueuler et ils me sortent toujours les même excuses bidons...et en attendant je paye...

Donc mes conseils:

-Eviter de souscrire chez ces incompétents de CEGETEL!!!
-Ne surtout pas choisir le prélevement automatique (même si ça simplifie bien la vie au début quand tout va bien, je vous raconte pas le pognon qu'ils vont vous piquer au moment de résilier votre abonnement!)

FUCK CEGETEL
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Teurgoule
j'ai un pote qui est chez le 9 en 1024 jamais aucun prob, moi je suis chez tele2 juste aprés le passage en 1024 (enfin 1200 et des bananes) j'ai eu des souci de déconection intempestives, mais ça c'est vite arranger et depuis jamais aucun souci et c'est pas cher, Un pote qui est chez free ça fait plus d'un mois qu'il se bat, un gars doit passer chez lui pour vérifer sa ligne, enfin dumoin pour le moment il ne paye pas( c'est normale mais certain fournisseur sont moin délicat a priori)
Les autres j'en sais que dalle.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Déménagez en Belgique et prenez Begacom adsl 4 ans jamais un prob
De grâce !
big_larve a écrit :
Dans la rubrique: CEGETEL sont des incompétents finis...

Ayant déménagé de Perpignan il y a trois mois, je les appelle pour leur dire que je veux laisser tomber l'adsl pour revenir à une bonne vieille connexion de base 56k (sachant que je suis à Font Romeu est que c'est en zone non dégroupée (logique) et donc par conséquent l'abonnement ADSL coute 10 euros de plus (soit 24,9 euros) ce qui fait trop cher pour moi...).

Donc d'une il me disent qu'il faudra résilier mon abonnement et que cela va me couter 40 euros (alors que la première chose que j'ai regardé en choisissant mon contrat, c'était la gratuité des frais de résiliation étant donné mon instabilité géographique). Ces frais de résiliation étaient gratuits pour tout contrat antérieur au mois de Décembre 2004 (ce qui est mon cas). Mais croyez vous que ces escrocs de Cegetel demandent a quel moment a été signé le contrat? Point du tout , chers amis. Ils annoncent d'office 40 euros de frais de résiliation ce qui est d'une malhonnèteté intellectuelle flagrante puisque j'imagine que 90% des gens qui résilient leur contrat maintenant se sont engagé avant le mois de décembre 2004(J'ai téléphoné 3 fois à leur hotline de mes couilles et les 3 conseillers que j'ai eu m'ont tous annoncé 40 euros de frais de résiliation...).

Mais ça n'est pas fini!

Après avoir gueulé un peu pour les frais de résiliation, je leur dis que je veux la connection internet 56k. "Très bien monsieur, vous avez le choix entre un forfait 30 heures à 15 euros ou un forfait à la minute (dont je ne me rapelle plus le prix mais qui coute la peau du cul...)"."15 euros le forfait 30 heures!Diantre!" dis-je "votre site internet affiche le forfait 30 heures à 9 euros depuis au moins un mois!"."Veuillez patienter une seconde, je fais une vérification" m'annonce ma "conseillère client cegetel".
Deux minutes plus tard..."Effectivement Monsieur, le forfait 30 heures est bien à 9 euros depuis quelques semaines, puisque nous avons baissé nos prix"

Question: A quoi sert une hotline commerciale si les conseillers commerciaux ne sont ni au courant des prix, ni des conditions de rupture de contrats?
Réponse: A rien.

Petite précision, j'attends mon kit de connexion 56k depuis le 13 Mars. Je les ai appelé au moins 5 fois depuis pour gueuler et ils me sortent toujours les même excuses bidons...et en attendant je paye...

Donc mes conseils:

-Eviter de souscrire chez ces incompétents de CEGETEL!!!
-Ne surtout pas choisir le prélevement automatique (même si ça simplifie bien la vie au début quand tout va bien, je vous raconte pas le pognon qu'ils vont vous piquer au moment de résilier votre abonnement!)

FUCK CEGETEL

J'ai lu ton message et il confirme mes très mauvaises impressions.
Le fait qu'ils fassent mine de ne pas être au courant des derniers tarifs pratiqués, le fait qu'ils ne te demandent pas la date de début de ton abonnement est symptomatique.
Je pense pour ma part que les commerciaux reçoivent des ordres de la part de leur hiérarchie pour faire racker le client autant que possible.
Et quand je leur dis au téléphone que leurs pratiques sont illégales, ils se mettent à me parler d'autre chose... ils ont l'habitude de se faire traiter de voleurs, parce qu'ils savent qu'ils volent.

ENFOIRÉS DE CEGETEL.
GuitarElrico
tout ça n'est pas très rassurant ; j'ai vu aussi que la plupart des tarifd augmentent après 6 mois ou un an d'abonnement... peut-on résilier puis se réinscrire pour éviter cette hausse d'environ 5 euros PAR MOIS !
big_larve
Vu comme c'est simple de résilier un abonnement et vu le pognon qu'ils te piquent tous pour y mettre un terme (frais de résiliations + un ou deux mois que tu vas payer sans trop comprendre pourquoi...), j'aurais tendance à déconseiller cette méthode...

Ah oui, sinon pour information, j'ai discuté avec un ingénieur de chez télé2 il y a quelques mois, et il me disait que 4 opérateurs ont leur propre réseau : Wanadoo, Free, Cegetel et le9. Les autres sous-louent le réseau à un de ces 4 opérateur. Donc il me conseillait de plutôt opter pour un de ces 4 FAI puisque en cas de merde sur le réseau, ces 4 là sont "censés" résoudre les problèmes plus rapidement (un intermédiaire en moins, c'est moins de soucis et plus de rapidité pour traiter les problèmes qui peuvent survenir...).
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
De grâce !
Suite de mon histoire avec (ces enfoirés de) CEGETEL.

Je rappelle que CEGETEL me doit 33 euros depuis.... le 15 avril !!

Nous sommes le 12 juin, et malgré un nouvel appel il y a une semaine, TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT.

Le problème est que le montant est trop faible pour agir en justice. Je vais mettre des associations de consommateurs sur le coup, je suis sûr que je ne suis pas seul.

Une fois de plus, cegetel enfoirés.

En ce moment sur backstage...