Citation:
Les effets physiques relevés par le professeur Larson et une équipe médicale de Cleveland sont :
-
changement dans le pouls et la respiration ;
[...]
Les effets psychologiques sont encore plus graves :
-
modification des réactions émotives ;
[...]
-
Diminution du contrôle de l'intelligence
-
Etat dépressif (surtout s'il y a en plus la drogue) ;
Avec les cinq thèmes majeurs de l'univers rock (à savoir: le sexe, la drogue, la révolte,
la fausse religion et l'influence diabolique) et les moyens employés, la meilleure formation morale et spirituelle ne peut résister longtemps à l'érosion du coeur, de l'esprit, de la conscience.
La musique rock, ou bien nous l'acceptons, ou bien nous la rejetons.
Pour le changement de pouls et de la respiration, n'importe quel changement d'émotion les provoquent. Le 100 mètres serait-il un pêché??
Pour la modification de l'émotion c'est évident que si vous êtes tristes et que vous allez écouter une musique gaie et joyeuse vous allez changer d'émotion mais ce n'est surement pas spécifique au rock^^
L'auteur me fait rire avec sa diminution du contrôle de l'inteligence, sachant que c'est sur cela que c'est établie quasiment toute les religions..
Etat dépressif? Et les quantiques religieux?? Eux qui sont toujours à pleurer la mort de leur prophète!
Et la fausse religion j'aimerai que l'on m'éxplique car si il y en a une "vraie" je m'y abonne direct
JE VEUX WAI!