Mes amis, rions :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
que voulez vous faire quand les gens ne font que donner leur opinion?
vous voulez un flic (ou 1 modo , lol) derrière chaque être humain?

à interdire les idées qui ne nous plaisent pas on deviendra nous même dictateurs (enfin , si on en a l'opportunité , ce qui reste improbable)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
adré a écrit :
si c est inquiétant cyd, car des gens qui on se genre de pensé, devrait pas mettre sa sur le net, comme tout les autres d'ailleurs, le problème c est que ce site, montre un catholissisme bienveillant, et que derriere, il y a des pensé affreusement racisme, je comprend pas pourquoi on le suprimme pas, je sais que la liberté de pensé est beaucoups montré sur le net, mais en France comme tu le dit le révisionnisme et autres discours de ce genre sont interdit, sa sert à rien de le classé sur la liste noir, il faut le bloqué, car bcp de personnes peuvent lire ces abération. je sais c est confus mais je trouve sa plutot choquant de voire sa (et je blame pas que ce site il y a pas que lui ).

C'est choquant, ok ; mais c'est juste une goutte de connerie dans un océan de problèmes plus grave. Les cathos intégristes, c'est de la rigolade,d es bouffons psychopathes qu'il faut laisser dans leur merde. Ils sont pas dangereux. Ils sont en circuit fermés, ils parlent entre eux, etc ... les sites nazis ou autres sont plus dangereux.

Citation:
à interdire les idées qui ne nous plaisent pas on deviendra nous même dictateurs (enfin , si on en a l'opportunité , ce qui reste improbable)

Bah oui, allez, tolérons le nazisme, sinon on sera des dictateurs ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
adré a écrit :
si c est inquiétant cyd, car des gens qui on se genre de pensé, devrait pas mettre sa sur le net, comme tout les autres d'ailleurs, le problème c est que ce site, montre un catholissisme bienveillant, et que derriere, il y a des pensé affreusement racisme, je comprend pas pourquoi on le suprimme pas, je sais que la liberté de pensé est beaucoups montré sur le net, mais en France comme tu le dit le révisionnisme et autres discours de ce genre sont interdit, sa sert à rien de le classé sur la liste noir, il faut le bloqué, car bcp de personnes peuvent lire ces abération. je sais c est confus mais je trouve sa plutot choquant de voire sa (et je blame pas que ce site il y a pas que lui ).

C'est choquant, ok ; mais c'est juste une goutte de connerie dans un océan de problèmes plus grave. Les cathos intégristes, c'est de la rigolade,d es bouffons psychopathes qu'il faut laisser dans leur merde. Ils sont pas dangereux. Ils sont en circuit fermés, ils parlent entre eux, etc ... les sites nazis ou autres sont plus dangereux.

Citation:

Bah +1.

Ils sont inquiétants, mais sans plus. Ils ne peuvent que faire du mal moralement entre eux (les gosses par exemple qui sont obligés de pratiquer etc.), et encore.

Je ne connais pas assez le sujet de la liberté d'expression, mais je pense qu'on peut presque tout dire, tant que ça ne blesse personne, tant aussi que le débat est respecté.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
CŸD a écrit :
adré a écrit :

Citation:

Bah +1.

Ils sont inquiétants, mais sans plus. Ils ne peuvent que faire du mal moralement entre eux (les gosses par exemple qui sont obligés de pratiquer etc.), et encore.

Je ne connais pas assez le sujet de la liberté d'expression, mais je pense qu'on peut presque tout dire, tant que ça ne blesse personne, tant aussi que le débat est respecté.

+1. Ne mettons pas les nazis et les cathos intégristes dans le même panier.
(A propos du type qui mon avis, il devprône encore (et encore...(et encore...)) un modèle de fille vierge et tout ca...Ben...lol quoi. Qu'est-ce que tu veux dire dessus...Si ces chieuses acceptent de se comporter comme ils le souhaitent, tant pis pour elles (ou tant mieux), même si je n'ai jamais compris cette diabolisation du sexe par les chrétiens).
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
skynet a écrit :

Jesaisplusqui a dit qu'il fallait pas tolérer l'intolérance.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ant' a écrit :
skynet a écrit :

Il a également dit "pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ant' a écrit :
skynet a écrit :

j'ai parfois le défaut d'être comme ça
Slider
Nan mais c'est le grand complexe de l'information sur internet. Tout le monde peut mettre a disposition n'importe quoi (ou presque), y compris de l'anti information ou des articles complètements orientés. Moi je m'en fou, a mon âge j'arrive sans trop de peine a faire la part des choses et renifle rapidement un site ou juste un article orienté ou prosélytiste. Mais si un jour j'arrive a me reproduire - ce que je souhaite pas pour l'humanité - j'aimerais pas que ces informations propagandistes soient lues par mes gosses. Internet a ce côté dangereux... comme la téloche.

edit: je me suis cependant bien marré avec le lien page 1. Ca a ce côté pathétique amusant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Arthür
  • Special Méga utilisateur
8O

Citation:
Nous avons une mesure syncopée en clef de sol chevauchant une harmonie discordante et une mélodie dissonante

P'tain c'est pas mal quand même !

"Mesure syncopée en clef de sol" non mais franchement...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est de la manipulation très mal faite, ils me semblaient quand même moins grossiers dans leur propagande...

En ce moment sur backstage...