adré a écrit :
si c est inquiétant cyd, car des gens qui on se genre de pensé, devrait pas mettre sa sur le net, comme tout les autres d'ailleurs, le problème c est que ce site, montre un catholissisme bienveillant, et que derriere, il y a des pensé affreusement racisme, je comprend pas pourquoi on le suprimme pas, je sais que la liberté de pensé est beaucoups montré sur le net, mais en France comme tu le dit le révisionnisme et autres discours de ce genre sont interdit, sa sert à rien de le classé sur la liste noir, il faut le bloqué, car bcp de personnes peuvent lire ces abération. je sais c est confus mais je trouve sa plutot choquant de voire sa (et je blame pas que ce site il y a pas que lui ).
C'est choquant, ok ; mais c'est juste une goutte de connerie dans un océan de problèmes plus grave. Les cathos intégristes, c'est de la rigolade,d es bouffons psychopathes qu'il faut laisser dans leur merde. Ils sont pas dangereux. Ils sont en circuit fermés, ils parlent entre eux, etc ... les sites nazis ou autres sont plus dangereux.
Citation:
à interdire les idées qui ne nous plaisent pas on deviendra nous même dictateurs (enfin , si on en a l'opportunité , ce qui reste improbable)
Bah oui, allez, tolérons le nazisme, sinon on sera des dictateurs ...