Mes amis, rions :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tzeench
QU'est ce qui faut pas voir et entendre...
Le debat est long et compliqué mais que les curés se melent de leurs benitiers et qu'ils reviennent aux chants gregoriens (j'ai rien contre les chants gregoriens NB).
Le jour où l'on aura besoin d'eux, si ce funeste jour devait arriver, on sera où les trouver, mais pour l'instant qu'ils reviennent à une vie de contemplation à la mode trapiste.
Le boucher connaît la musique...
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
Bon ben on a bien rigolé quand même les amis, merci à toi thirael :-)
cryfingers
Oh oui!!!

tous les matins je prend une petite fille sur le chemin de l'école et je la donne en sacrifice en l'honneur d'AEROSMITH ACDC ET METALLICA.

et à chaque corde que je casse je me puni en me fouètant avec!!!
et j'aime ça.

put... si je vois la personne qui a écri ça je lui met une grosse droite.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
C'est pas pour dire mais apparement les JMJ sont aussi dangereuses qu'un concert de rock :

Le Frère Roger (Sipa) aujourd'hui

Eglise. Le fondateur de la communauté oecuménique de Taizé, Frère Roger, a été tué hier, lors de la prière du soir. "Consternation" aux Journées mondiales de la jeunesse qui se déroulent à Cologne.

http://permanent.nouvelobs.com(...)2.htm

Si on reprend leur arguments à ces bigots, que doit-on en penser?
...

( par contre pour le coup, ça n'est plus marrant, il y a mort d'homme)
Evil Fabinoo
pis tiens, rien à voir (ou presque) mais quand on parle de guitare et de religion, pour ceux qui connaissent pas, allez voir ça (j'ai découvert ce site y'a pas une semaine!) :
http://www.headtochrist.com/
c'est le site de Head, ex-gratteux de KoRn, qui a quitté le groupe pour se vouer au Seigneur (allez l'ouya!)... entre le design du site, l'ambiance sonore, le flash d'intro et tout, ça fait un peu chelou, mais bon apparement il fait des trucs esprit "bonnes oeuvres".

et pis maintenant il a LE look Jésus!!
pouet
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
cryfingers a écrit :
put... si je vois la personne qui a écri ça je lui met une grosse droite.

finalement celui qui a fait ce site avait raison !!! à force d'écouter du rock, voilà ce que ça donne !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
l'obscutrantiste rligieux me fais vraiment flipper prions (satan ) que ces adorateur de l'ignorance ne prenne jamais le pouvoir sinon nous seront tous reelement menacés
(ce qui c'est passé en 33 peut se reproduire avec les fodamentalistes religieu au XXI siecle...)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tcheu la mauvaise foi des gaillards... C'est énorme. Un exemple mythique :

Citation:
Après avoir chanté en concert les trois grands succès d'AC/DC : Sin's city, (la ville du péché), Rock and roll damnation, et Highway to hell (autoroute pour l'enfer), Bon Scott crie à l'auditoire : "J'invite Satan à réclamer mon âme, car l'enfer est la terre promise. Je vais échanger mon billet de saison pour un billet aller simple en enfer." (Il meurt le soir même, à 33 ans, après un excès de drogue, empalé sur sa propre guitare.)

Mainteant expliquez moi comment on peut s'empaler sur une gratte... Ca doit être faisable, mais faut vraiment le vouloir et se jetter de haut...
Wild Crew
Jonny Park a écrit :

Citation:
Après avoir chanté en concert les trois grands succès d'AC/DC : Sin's city, (la ville du péché), Rock and roll damnation, et Highway to hell (autoroute pour l'enfer), Bon Scott crie à l'auditoire : "J'invite Satan à réclamer mon âme, car l'enfer est la terre promise. Je vais échanger mon billet de saison pour un billet aller simple en enfer." (Il meurt le soir même, à 33 ans, après un excès de drogue, empalé sur sa propre guitare.)

Mainteant expliquez moi comment on peut s'empaler sur une gratte... Ca doit être faisable, mais faut vraiment le vouloir et se jetter de haut...

Et Bon Scott ? Sur SA guitare ??? Alors qu'il était chanteur ?
Déjà on dirait qu'on a à faire a des incultes
Fitz 5
et ca vient de
Citation:
Extraits de l'ouvrage Histoire de la volonté de perversion de l'intelligence et des moeurs, par François Marie ALGOUD, aux éditions de Chiré (voir page livres).
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
--
  • Publié par
    --
    le
La j'ai vraiment envie d'aller péter la gueule au type qui a écrit ça : http://la.mesange.chez-alice.f(...)s.htm

C'est marrant, parce que y'a des choses qui se rapprochent de l'islam extrémiste...

Genre:
Citation:
’éviterai les vains divertissements du monde, les bals, les danses, et les festins. Au lieu de suivre le torrent du mauvais exemple je tâcherai d’en préserver mes compagnes. Au lieu d’aller avec le monde insensé me livrer à ses fausses joies, j’irai dans les églises me prosterner aux pieds des autels, ou dans ma chambre aux pieds du crucifix, gémir sur les désordres qui se commettent dans les assemblées profanes et tumultueuses, où le mélange indécent des deux sexes occasionne tant de désordres.

Bref, faut aimer votre prochain, mais en même temps faut pas l'approcher.
Pour se marier, ben en fait ça vient paf d'un coup, on trouve la personne définitive et c'est fini.

Mais surtout faut pas sortir de chez soi, on risquerait de commettre des péchés...
--
  • Publié par
    --
    le
JB.G a écrit :
Jonny Park a écrit :

Citation:

Et Bon Scott ? Sur SA guitare ??? Alors qu'il était chanteur ?
Déjà on dirait qu'on a à faire a des incultes
flomarceau
Et c'est à des gens comme ca que m'sieur l'président souhaite donner plus de présence dans la vie publique ^^

Je sais pas si je dois en rire remarquez...
"she said I'll throw myself away..."
Fitz 5
c'est ca une societé morale et religieuse ....une société sans libertés aucune, oû les femmes seront en esclavage, et oû nous seront tous des machine a produire.....

En ce moment sur backstage...