Messieurs .. l'heure est grave.

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
et voilà qu'est-ce que je vous disais, déjà un client quasi-potentiel...

après les t shirts mambo, le chien qui lache des caisses, les polos buddy, le lapin trucidé
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
remugle a écrit :
et voilà qu'est-ce que je vous disais, déjà un client quasi-potentiel...

après les t shirts mambo, le chien qui lache des caisses, les polos buddy, le lapin trucidé

Ha non j'ai pas dis que j'acheterai si je trouvais ca dans un magazin Ok mais la je lui fait pas confiance ! un type qui prend en otage un lapin pour se faire des tunes est forcement malhonette

Non mais generalement j'aime bien les truc kitch mais pas trop voyant !

Alors c'est pour ca ca me fait marrer
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

padisha_emperor
et un lapin traumatisé à vie, un !

j'ai filé de quoi le laisser vivre 5 jours de plus....;..plus il vit, plus il bouffe, plus il bouffe, plus in engraisse, plus il engraisse, plus il sera bon
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
bahamut54321
padisha_emperor a écrit :

j'ai filé de quoi le laisser vivre 5 jours de plus....;..plus il vit, plus il bouffe, plus il bouffe, plus in engraisse, plus il engraisse, plus il sera bon

t'a payé ???
padisha_emperor
bahamut54321 a écrit :
padisha_emperor a écrit :

t'a payé ???

tu déconnes ?
-----------

-----------
remugle
ça peut pas être traumatisé, un lapin, ça a pas de mémore...

sinon je suis pas sûr que ce soit une peluche, je vais aller vérifier un coup
IcedMax
NOn C,est un vrai ... mais c'Est completmeent absurde .. et vous en connaissez beaucoup vous des boucher qui acceptent de couper des ptits lapins en morceaux ??

FRaudeee!!!!
Let It Funk !!!
remugle
il m'a tout l'air d'être un vrai lapin bélier, en poil et en os..
sinon c'est bien une opération marketing, le lien pour faire des dons mène direct aux fringues et accesoires de mode (un amalgame entre la coquetterie et la classe)
on ne manque plus d'imagination pour vendre un produit de nos jours
si il faut ça va devenir une marque réputée, enfin connue
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
debalmond a écrit :
C'est pas un hoax....c'est un moyen de se faire Ca$h...
Dans les années 60 un mec est devenu millionnaire en passant une annonce dans le plus gros tirage aux states en écrivant uniquement "si vous voulez devenir riche...envoyez moi 1 $" il a reçu des milliers réponses et il s'est contenté de répondre "si vous voulez devenir riche...faites comme moi"....ça reste légal....
Y'a pas trés longtemps un mec a mis sont âme en vente sur Ebay....ça peut paraître anecdotique, rigolo ou à la limite de la performance arty...mais pas longtemps aprés...beaucoups moins drôle il y a eu des étre humains (des filles cambodgiennes je crois mises en vente aux enchéres.... et ebay n'a pas réagit avant
des protestations d'usagers et de la presse)....

Bref parfois je trouve ça un poil écoeurant (sans étre loins de la mais alors trés loins de la un vieux Trotskiste borné) Cette loi du marché en phase de devenir universelle...qui permet et légitime a peut prés tout et n'importe quoi

Sympa le bonhomme au Stats ^^

Bon bah je vais essayer : Filé moi 1€ par jour sinon je mange le forum !!

Ok je
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Je sais pas si vous avez capté mais le mec il a sorté des T-Shirt imprimés Buddy et même un string buddy looooool !!!

Ca va loin là quand même !!
remugle
m'enfin z'avez pas compris, que c'est un type qui a lancé une ligne de fringues, avec une mascotte qui a une histoire un peu trash???
on ne peut pas faire de dons!
padisha_emperor
IL est quand même drolement mignon....

et puis "c'est un battant ça c'est sûr"

je fais me payer le tapis de souris Buddy....ou le T shirt pour chien
-----------

-----------
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est le genre de site qu'il ne faut SURTOUT PAS montrer a ma copine... Elle risquerait de vider son compte en banque (et pas en string)

remugle a écrit :
m'enfin z'avez pas compris, que c'est un type qui a lancé une ligne de fringues, avec une mascotte qui a une histoire un peu trash???

bien sur que si ! Les adresse Paypal sont valide, tu peux lui donner ce que tu veux.. C'est ouf comment les gens tentent leur chances sur le net !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Bobba a écrit :
C'est le genre de site qu'il ne faut SURTOUT PAS montrer a ma copine... Elle risquerait de vider son compte en banque (et pas en string)

remugle a écrit :

bien sur que si ! Les adresse Paypal sont valide, tu peux lui donner ce que tu veux.. C'est ouf comment les gens tentent leur chances sur le net !

Oui d'ailleurs ca m'intriguer , j'ai cliquer sur les bornes paypal en me disant que si c'etait une bonne blague il nous ferait retomber sur une page ou ils disait je ne sais quoi , mais ca tombe vraiment sur paypal , y'a meme son adresse Msn
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

padisha_emperor
Bobba a écrit :

remugle a écrit :

il a au moins le mérite de nous avoir fait rire...
-----------

-----------

En ce moment sur backstage...