Messieurs .. l'heure est grave.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 23 Août 2006, 18:23
je pense que c'et plus pour saluer l'initiative et le culot monstre du type parce que franchement fallait oser!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Jizzlobber
Timothée a écrit :
Ce qui m'a bien fait marrer c'est la section recette avec les photos ..

Buddy à la forestière

1 Buddy coupé en morceaux ( :mdr: )
150 g de poitrine fumée
500 g de champignons de Paris
3 oignons
3 carottes
1 échalote
2 gousses d'ail
1 bouquet garni
1/4 de litre de vin blanc sec
2 cuillères à soupe d'huile
sel, poivre
persil
1kg de pommes de terre

Doc Loco
ori a écrit :
je pense que c'et plus pour saluer l'initiative et le culot monstre du type parce que franchement fallait oser!!!!!

Oui, et c'est franchement bien fait. Mais pour prendre ça au pied de la lettre, faut quand même solidement manquer de second degré .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
petitbateau
morbius a écrit :
Timothée a écrit :
Ce qui m'a bien fait marrer c'est la section recette avec les photos ..

Buddy à la forestière

1 Buddy coupé en morceaux ( :mdr: )
150 g de poitrine fumée
500 g de champignons de Paris
3 oignons
3 carottes
1 échalote
2 gousses d'ail
1 bouquet garni
1/4 de litre de vin blanc sec
2 cuillères à soupe d'huile
sel, poivre
persil
1kg de pommes de terre

Mais c'est pas possible oO, les gens peuvent pas donner, c'est invrasemblable ... deja

1-osef
2-c'est faux
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Mais il est toujours pas mort ce lapin ???
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

c'est merveilleux

Vive Buddy!
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Doc Loco
C'est malin, ça m'a donné faim.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
°Tommy°
Mmh je pense que les vetements vendus là n'ont absolument rien a voir avec cette pauvre bete, c'est simplement des vetements où il est mis buddy c'est pas rare...C'est vrai que le sérieux de ce site d'achat en ligne apporte gravement du crédit à cette histoire! Enorme n'empêche
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Jeff Heineken
La photo avec le couteau et la planche est énorme :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
outmachin
En plus c'est une gentille demoiselle qui fait ça

Allez faire un tour dans la partie "Gallerie", Buddy est très sexy dans son costume d'alpiniste, et on le voit à la rentrée des classes

Et 'faut aussi voir ses petits

Mais le plus drole, c'est la vidéo :mdr:

Commentaire des fans:

"Julie D:
sincèrement j'ai honte pour vous!!!
comment peut-on se faire du fric sur le dos d'une petite bête comme ça?
Et puis arrétez de dire que vous ètre pauvre!!!
personne ne peut vous croire étant donner que vous avez un site internet ce qui signifie que vous possédez un ordinateur!
de plus vous parlez français alors que les prix des t-shirt et autres débilités de ce genre sont en dollard!
Sa ne trompe personne votre menace c'est du pipo!
Si vous tuez buddy comment allerz vouis faire pour récolter de l'argent puisque cette bète n'éxisteras plus?C 'est complètement c** de votre part d'inventé un système pareil!!
En plus c'est cruel de progiter de personnes naives qui acceptent de vous donner de l'argent pour fournir votre puta** de bisness de mer** sur le dos d'un lapin qui n'a rien demandé!
Pour finir j'ajouterais que si l'argent vient a manquer vends ton lapi,n a jardilan,d qui seras bien content de le récupérer et ensuite suprime ton site puis vend ton ordinateur!!!
Je vous vomie!
julie (14 ans)"

C'est celui que je préfère avec l'autre de la gamine de 11ans

Le meilleur, c'est qu'ils vouvoient la fille... c'est démentiel.
twiggggggyyyyyy
Je me souviens que sur ebay, un gars avait vendu sa belle-mère en disant qu'elle était très chiante mais qu'elle faisait supr bien la cuisine mais comme sa femme faisait bien la cuisine, il n'avait pas besoin de la belle-mère... Il en a tiré 500€ mais ebay a refusé la transaction...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Je me souviens que sur ebay, un gars avait vendu sa belle-mère en disant qu'elle était très chiante mais qu'elle faisait supr bien la cuisine mais comme sa femme faisait bien la cuisine, il n'avait pas besoin de la belle-mère... Il en a tiré 500€ mais ebay a refusé la transaction...

C'est un classique.. Comme celui qui vend son âme...

outmachin a écrit :
En plus c'est une gentille demoiselle qui fait ça

Elle à la poitrine lourde alors elle est gentille, c'est ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
lourde poitrine?
ben dis donc je sais pas ce qu'il vous faute

en tous cas trop mignon ce lapin....
et trop con cette histoire

lucie a envie de serrer le lapin contre elle et de lui faire des bisous partout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ettttt....ya des cons qui marche dans la combine??
pov budy si on laide pas en papllote(tiens jvais faire le même truc avec mes chats: versés moi de largent ou yoyo en chocolat mouhahaha)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
aldanis a écrit :
ettttt....ya des cons qui marche dans la combine??
pov budy si on laide pas...finit en papillote (tiens jvais faire le même truc avec mes chats: versés moi de largent ou yoyo finit en chocolat mouhahaha)

oups doublon
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!

En ce moment sur backstage...