- Publié par
Bobba le 31 Mai 2005, 22:45
CYD a écrit :
pepete a écrit :
Bobba a écrit :
C'est le genre de site qu'il ne faut SURTOUT PAS montrer a ma copine... Elle risquerait de vider son compte en banque
(et pas en string)
remugle a écrit :
m'enfin z'avez pas compris, que c'est un type qui a lancé une ligne de fringues, avec une mascotte qui a une histoire un peu trash???
on ne peut pas faire de dons!
bien sur que si ! Les adresse Paypal sont valide, tu peux lui donner ce que tu veux.. C'est ouf comment les gens tentent leur chances sur le net !
Oui d'ailleurs ca m'intriguer , j'ai cliquer sur les bornes paypal en me disant que si c'etait une bonne blague il nous ferait retomber sur une page ou ils disait je ne sais quoi , mais ca tombe vraiment sur paypal , y'a meme son adresse Msn
C'est là ou je trouve ça moyen ... un internaute pas très fut-fut donnera des sous pour cette rigolade, croyant servir une bonne cause ...
Ben oui c'est ce qu'il espère.. Mais bon je ne comprend pas ton indignation.. Comment tu crois qu'Ibanez arrive a survivre ? Ou que certain politiciens sont elus ?
CRÉ-DU-LI-TÉ
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969