Messieurs .. l'heure est grave.

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Bobba a écrit :
C'est le genre de site qu'il ne faut SURTOUT PAS montrer a ma copine... Elle risquerait de vider son compte en banque (et pas en string)

remugle a écrit :
m'enfin z'avez pas compris, que c'est un type qui a lancé une ligne de fringues, avec une mascotte qui a une histoire un peu trash???
on ne peut pas faire de dons!

bien sur que si ! Les adresse Paypal sont valide, tu peux lui donner ce que tu veux.. C'est ouf comment les gens tentent leur chances sur le net !

il a au moins le mérite de nous avoir fait rire...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
pepete a écrit :
Bobba a écrit :
C'est le genre de site qu'il ne faut SURTOUT PAS montrer a ma copine... Elle risquerait de vider son compte en banque (et pas en string)

remugle a écrit :
m'enfin z'avez pas compris, que c'est un type qui a lancé une ligne de fringues, avec une mascotte qui a une histoire un peu trash???

bien sur que si ! Les adresse Paypal sont valide, tu peux lui donner ce que tu veux.. C'est ouf comment les gens tentent leur chances sur le net !

Oui d'ailleurs ca m'intriguer , j'ai cliquer sur les bornes paypal en me disant que si c'etait une bonne blague il nous ferait retomber sur une page ou ils disait je ne sais quoi , mais ca tombe vraiment sur paypal , y'a meme son adresse Msn

C'est là ou je trouve ça moyen ... un internaute pas très fut-fut donnera des sous pour cette rigolade, croyant servir une bonne cause ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
pepete a écrit :
Bobba a écrit :
remugle a écrit :

Oui d'ailleurs ca m'intriguer , j'ai cliquer sur les bornes paypal en me disant que si c'etait une bonne blague il nous ferait retomber sur une page ou ils disait je ne sais quoi , mais ca tombe vraiment sur paypal , y'a meme son adresse Msn

C'est là ou je trouve ça moyen ... un internaute pas très fut-fut donnera des sous pour cette rigolade, croyant servir une bonne cause ...

Ben oui c'est ce qu'il espère.. Mais bon je ne comprend pas ton indignation.. Comment tu crois qu'Ibanez arrive a survivre ? Ou que certain politiciens sont elus ?

CRÉ-DU-LI-TÉ
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
super_mario
y'a des trucs pas mal dans la boutique, j'aime bien les tasses buddy
Hard Korr
super_mario a écrit :

t'as vu les prix !!!!!!!!!!! ??
Timothée
Citation:
Buddy est un battant, ça c'est sûr!

:mdr:
super_mario
Hard Korr a écrit :
super_mario a écrit :

t'as vu les prix !!!!!!!!!!! ??

j'ai pas dit que j'allais acheter, j'suis pas fou
Faustina
Il est mimi Buddy mais la blague je la trouve moyenne
Feuer frei !!!
Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
clair y'en a qui ont vraiment rien à foutre en même temps si ça tombe le buddy il est déja cuit digéré et ... depuis bien longtemps et le gars s'en met plein les fouilles

(vous croyez que Michou a le sweet a capuchon Buddy? :lol
Grand Schtroumpf
Timothée a écrit :
Citation:
Buddy est un battant, ça c'est sûr!

:mdr:

MDR
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
N'empêche, les visites ont plus que doublé depuis hier Sinon c'est clair qu'il est mignon ce lapin... Il aurait du faire ça avec une poule... C'est laid une poule. Très laid.
Faustina
C'est dommage qu'ils ne vendent pas la peluche, je l'aurai achetée
Feuer frei !!!
RootsRadicals
Je suis mort de rire devant mon écran .... Y'a vraiment des gens qui payent ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
RootsRadicals a écrit :
Je suis mort de rire devant mon écran .... Y'a vraiment des gens qui payent ?

Si tu paies, tu pourras acceder a la liste des payeurs
22, voilà les frets
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
C'est possible de payer pour en avoir un morceau???
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
je suis explosé

fallais osé

mention special pour le

"Le monde de Buddy est merveilleux...

... enfin pour l'instant."

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...