Messieurs .. l'heure est grave.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
ori a écrit :
MrBumble a écrit :
Vous avez vu que le mec prétend que les gens ont sauvé 457.4 jours de vie à Buddy ? Ce qui veut dire ( si c'est vrai ) qu'il aurait reçu 4574 euros de dons !
Enfoiré ! Faut que je crée un site du genre moi aussi !!!

donc tu admets que l'idee etait superbe!!!!

Ben oui carrément !
Ca fait des années que je cherche à trouver un moyen de me faire des thunes légalement via internet sans bouger le petit doigt !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
MrBumble a écrit :
ori a écrit :
MrBumble a écrit :
Vous avez vu que le mec prétend que les gens ont sauvé 457.4 jours de vie à Buddy ? Ce qui veut dire ( si c'est vrai ) qu'il aurait reçu 4574 euros de dons !

Ben oui carrément !
Ca fait des années que je cherche à trouver un moyen de me faire des thunes légalement via internet sans bouger le petit doigt !!

si tu veux etre encore plus gore tu peux le tenter avec un enfant!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
MrBumble a écrit :
ori a écrit :
MrBumble a écrit :

Ben oui carrément !

Donne-moi ton pognon ou je file mon bébé aux Beatles!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :
MrBumble a écrit :
ori a écrit :
MrBumble a écrit :

Ben oui carrément !

Ca pour le coup ça doit etre illégal (menacer de tuer un etre humain).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jizzlobber
Bobba a écrit :

Ca pour le coup ça doit etre illégal (menacer de tuer un etre humain).

...et ça rapporte surtout moins d'argent.

Sinon moi j'adore la viande de lapin. Le Buddy je te lui serre le kiki et HOP ! à la casserole

En ce moment sur backstage...