Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Compte supprimé
TheSoulsRemain a écrit :
[hs]
Algado a écrit :
TheSoulsRemain : si tu étais "ingé son" tu connaitrais le silence tu as du confondre avec InDigéStion ?

bah alors tu me bloques que quand ça t'arrange ?

...

Non c'est la bêtise à répétition, la bêtise territoriale qui m'agace *** edit moderéation **** et malheureusement ça va durer, y'a qu'à te lire
Redstein
Get a room, you two.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
mjolk a écrit :
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :
Pourquoi sur le topic bagnoles il n'y a pas le lien de chaque accident de voiture ?

Topic boissons alcoolisées ça marche aussi, 50 000 morts.

Sur ces 50 000 morts, on sait combien il y a de chasseurs?
casseoreille
Algado a écrit :
casseoreille a écrit :
A un moment, je pensais que les chasseurs allaient cesser leur activité les dimanche après-midi. Ils allaient ainsi pouvoir chasser tous les jours en octroyant une aumône d'une demi-journée aux promeneurs! (faux)

Même pas, la nature leur appartient, et ils le font savoir! Ce qu'ils savent et ne s'en vantent pas c'est qu'il n'y a plus de lièvres, de perdrix, de faisans, sauvages, la plupart de ces espèces sont lâchées quelques jours avant l'ouverture. (faux)

Ces prétentieux nous disent réguler le gibier, alors qu'après quelques journées de chasse, il ne reste plus rien, à part les sangliers qu'ils ont la flemme de chasser car il faut parfois parcourir des kilomètres à courir derrière eux.(faux, jamais rencontré un seul chasseur de ta vie, ni même jamais vu une chasse sinon tu saurait que c'est l'inverse)

Ils s'accaparent la nature, tout le contraire des pêcheurs qui acceptent les bateaux, les kayaks, les nageurs, etc... et qui ont bien conscience que la nature appartient à tout le monde! (faux, tu n'as jamais traversé une chasse a pieds)

Chaque année, c'est le même scénario, les accidents font la une des journaux et tous les hommes politiques n'ont pas le courage de prendre des mesures à l'encontre des chasseurs, en espérant qu'ils exprimeront leur reconnaissance en votant pour eux! (faux, moins d’accidents de chasse que de marcheurs en moyenne montagne)

J'aimerais aller aux champignons l'esprit tranquille, mais impossible d'oublier leur maladresse et les accidents qu'ils occasionnent, ils nous font prendre des risques alors que la nature appartient à tout le monde! (Faux tu n'es jamais allé aux champignons, sinon tu saurais que tu as 6/7 au grand minimum sur une parcelle donnée, probablement 3 semaines de libres pour un jour de chasse)

Mets ton cerveau sur ON et tes tripes sur pause...

Je me suis dit : y'aura-t-il un seul paragraphe qui ne soit pas trollesque ? Ben non

Désolé, comme tous les français je déplore que les chasseurs accaparent la nature une grande partie de l'année, et tout çà pour tuer des animaux en voie d'extinction! Mais je peux comprendre ta réaction violente comme tout chasseur que tu sembles être, car toute vérité est dure à avaler pour les tueurs de gibiers! Vos jours sont comptés car la population arrive à saturation en voyant des privilégiés s'octroyer le droit d'occuper abusivement un territoire qui appartient à tout le monde, et vous allez devoir réduire les jours de vos activités de prédateurs!
Blow Up
Ils battent vraiment des records cette année. C'est pas possible, tirer à coté d'une école. Leur cerveau, ça leur sert juste à séparer les oreilles ou quoi ?
Redstein
Que la France découvre que les chasseurs sont cons comme des bites, ça a un côté rigolo... le problème étant que leurs amis politicards ne le sont pas moins

Mr Park
Blow Up a écrit :
Ils battent vraiment des records cette année. C'est pas possible, tirer à coté d'une école. Leur cerveau, ça leur sert juste à séparer les oreilles ou quoi ?

Quand j'étais gamin ils ont tiré sur une biche qui traversait le terrain de foot où on jouait, c'est pas nouveau ce genre de truc. L'arbitre a juste eu le temps de nous faire rentrer au vestiaire, ils n'arrêtaient pas.
casseoreille
Redstein a écrit :
Que la France découvre que les chasseurs sont cons comme des bites, ça a un côté rigolo... le problème étant que leurs amis politicards ne le sont pas moins

Il n'y a pas plus bête qu'un chasseur, à tel point qu'ils mettent tous des gilets oranges tant il ont peur de leurs congénères! C'est bien qu'ils ont conscience de faire n'importe quoi, et de commettre régulièrement des maladresses, puisqu'ils n'ont plus confiance entre eux!
Fenson66
casseoreille a écrit :

Il n'y a pas plus bête qu'un chasseur, à tel point qu'ils mettent tous des gilets oranges tant il ont peur de leurs congénères! C'est bien qu'ils ont conscience de faire n'importe quoi, et de commettre régulièrement des maladresses, puisqu'ils n'ont plus confiance entre eux!

Rarement lu chose aussi bête ici.

Du coup on pourrait dire la même chose du port d'effets réfléchissants sur voies publiques ? Que tous leurs usagers sont de dangereux débiles et qu'il faut s'en protéger mutuellement...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
Indépendamment de toutes considérations relatives au gilet jaune de Brisesgourdes, reconnaissons qu'il a raison sur ce point : un chasseur est con comme une bite, par définition

Fenson66
Finalement vous êtes fait pour vous entendre, au moins dans la connerie

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Redstein
Pardon - tu aurais sans doute adhéré davantage si j'avais dit « con comme un vagin »

Fenson66
Pas vraiment. Le raccourci "chasseur = con" est juste digne d'un argumentaire de pilier de bar.

Redstein
Pas dans le cas des chasseurs : encore une fois, tuer pour le plaisir/prendre plaisir à tuer, c'est un loisir/sentiment de gros con.

casseoreille
Aujourd'hui, il n'y a plus le gibier que l'on pouvait voir hier! Personnellement j'ai toujours aimé la pêche et la cueillette des champignons, finalement non pas pour "bouffer" comme un chasseur, mais pour me retrouver en pleine nature avec des rencontres d'animaux sauvages, d'ailleurs pas apeurés, n'ayant ni fusil, ni chien!

Maintenant, à part quelques faisans d'élevages sur la route et près des habitations, je n'ai plus le plaisir de voir des lièvres, des perdrix, des lapins, des chevreuils, et des chamois! Je vois rarement un sanglier et j'aimerais particulièrement voir un lynx ou un loup, mais là je rêve, ils ont une telle peur de l'homme!

Les chasseurs nous disent qu'ils participent à la régulation des espèces, mais ces viandards doivent faire du zèle car trop d'espèces ont pratiquement disparues! Comme beaucoup d'entre nous, je considère que s'accaparer l'espace environnemental est une atteinte à la liberté des citoyens et un abus de pouvoir!

J'espère que le prochain président sera sensible à ce problème national, et qu'il prendra des mesures pour protéger la faune sauvage, et redonner ainsi l'accès à la nature, en toute sécurité, à tous les citoyens.

En ce moment sur backstage...