Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Oct 2023, 17:55
mjolk a écrit :
Bah c'est pas de la chasse ça en fait
Tu trouveras difficilement un chasseur qui validera ces pratiques.
Pierre Rigaux raconte souvent pas mal de conneries mais là c'est bien de diffuser ce genre d'images.
il y a des techniques d'éducation canine moins cruelles. le canard ramené par le chien doit être mort ou blessé sévèrement, immobilisé ou presque par le tir, alors le fait que les chasseurs abrègent leurs souffrances ne me choque pas + que ca.
par contre leurs casser les ailes avant de les relâcher pour que le pequenot n'ai pas à viser et éduque son chien à les ramener quand même, c'est moyen... pis va ramener une 307
la c'est clairement une formation pour chien de gabion, il faut que le client en ait pour sa thune ....
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Blow Up a écrit :
Celui là à confondu un sanglier avec une 307 HDI
Bonnes vacances à la campagne et promenades dans les bois les enfants.

Mais t'en as pas marre de venir troller ici ?

EDIT: Le chasseur a tiré avec le fusil de sniper de Zemmour
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Slash-36 a écrit :
remarque, la balle venait de loin pour péter la lunette arrière juste avec l'impact au Q
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
remarque, la balle venait de loin pour péter la lunette arrière juste avec l'impact au Q

Ah si elle avait été tirée à 50m elle n'aurait pas fini sa course dans le siège c'est sur
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
« Ne laissez pas une simple critique détruire vos rêves. Seuls ceux qui ne font rien ne font pas d’erreurs. » - Albert Einstein -
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est celui qui a aussi écrit :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Blow Up a écrit :
Les champions de la semaine.
Celui là a confondu un autre chasseur avec un faisan, pan.
https://www.leparisien.fr/oise(...)p....

A Crozon, c'étaient des surfeurs qu'ils avaient pris pour des faisans
...............Faisan .............................................................Surfer

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Slash-36
Vous devez en rêver la nuit de la chasse
Redstein
Pas besoin : il y a toujours des dégénérés qui tirent pas loin pour nous rappeler leur existence.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La nuit effectivement si je me lève pour aller aux toilettes, je tire la chasse d'eau
Blow Up
Pour moi c'est le contraire, ça m'empêche plutôt de dormir en ce moment avec mes enfants en vacances en Sologne, et les spécimens qui circulent armés dans le coin.
Blow Up
Les hypermarchés pour chasseurs dans le Loiret c'est quelque chose. C'est la première fois que je voyais des miradors de 3 mètres en vente dans un supermarché.

Lao a écrit :
"C'est du ball-trap sur cible vivante" : quand la chasse en enclos choque, même parmi les chasseurs

Quand on regarde à qui appartiennent ces terrains de chasse grillagés, il y a certes quelques gros proprios de le l'aristo-bourgeoisie rentière, mais une grande partie de ce type de foncier appartient à des boites, des banques, assurances etc... Ce serait intéressant de faire un travail d'investigation sur le sujet, pour savoir quelles boites boycotter quand on est opposé à la chasse.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
De toute manière, ils sont de plus en plus rejetés. Sans Macron au pouvoir, ils seraient obligés de revoir leur accaparement des milieux naturels.
"La chasse n'a plus le soutien de la société", selon Michel Gauthier-Clerc
Citation:
Dans son livre "Les chasseurs ont-ils tué la chasse ?", le docteur en écologie Michel Gauthier-Clerc revient sur plus de 60 ans d'histoire de la chasse en France. Et souhaite expliquer la déconnexion grandissante entre la société et le monde de la chasse.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
Bon ces temps ci il y en a d'autres qui ont ce genre de tableau de chasse mais ce n'est ni des cerfs ni des sangliers .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...