Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
casseoreille a écrit :
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :
Et, pour l'instant, je ne cesse de dire à mon épouse que j'ai la même condition qu'à 40 ans! Mon compteur de vélo me donne encore les 30 km/h de moyenne sur les 75 kms de parcours relativement plat.
En bosse, ma moyenne tombe à 25 km/h!

Je suis prêt à croire n'importe quoi, du moment qu'on m'en apporte la preuve.

Cdt.

Je n'ai aucun mérite, je mesure 1,80m pour un poids de 65 kilos, un coeur qui bat à 45 pulsations. Pratiquant dans un club de cyclotourisme depuis près d'un demi-siècle, j'ai toujours emmené le peloton en toute facilité, et j'ai toujours gagné les sprints aux pancartes des villages, ou en haut des bosses.

Je peux rester des mois sans rouler, je reprends le vélo et surprise je pédale facile comme si je m'entraînais régulièrement.

Donc, je n'en tire pas gloire car trop avantagé par mon physique et mes capacités cardiaques et pulmonaires! C'est d'ailleurs sûrement pour ces raisons que j'aime le vélo, tout simplement parce qu'il ne me demande pas beaucoup d'efforts.

Mais oui, suis-je bête. Désolé.

corto30 a écrit :
On peut lire 125 NSR sur le cadre

C'est ça et de "course", car il y a marqué "Racing" sur le carénage et un pot en alu brossé !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
casseoreille a écrit :
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :
Et, pour l'instant, je ne cesse de dire à mon épouse que j'ai la même condition qu'à 40 ans! Mon compteur de vélo me donne encore les 30 km/h de moyenne sur les 75 kms de parcours relativement plat.
En bosse, ma moyenne tombe à 25 km/h!

Je suis prêt à croire n'importe quoi, du moment qu'on m'en apporte la preuve.

Cdt.

Je n'ai aucun mérite, je mesure 1,80m pour un poids de 65 kilos, un coeur qui bat à 45 pulsations. Pratiquant dans un club de cyclotourisme depuis près d'un demi-siècle, j'ai toujours emmené le peloton en toute facilité, et j'ai toujours gagné les sprints aux pancartes des villages, ou en haut des bosses.

Je peux rester des mois sans rouler, je reprends le vélo et surprise je pédale facile comme si je m'entraînais régulièrement.

Donc, je n'en tire pas gloire car trop avantagé par mon physique et mes capacités cardiaques et pulmonaires! C'est d'ailleurs sûrement pour ces raisons que j'aime le vélo, tout simplement parce qu'il ne me demande pas beaucoup d'efforts.
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
corto30 a écrit :

Là, en toute franchise je suis nettement moins doué en moto, j'ai parfois l'impression de descendre un col plus vite en vélo qu'en moto! J'ai peut-être une explication, ma taille et mon poids plume ne m'apportent pas un sentiment de sécurité.
Sybelle
casseoreille a écrit :
Je te souhaite d'avoir la même forme que moi à mon âge, 77 printemps.

J'ai un pote musicien, Carlos Alberto, qui est un peu plus vieux que toi, 78, un ancien facteur à vélo, sec comme un haricot, poids plume, il viens chez moi en pédalant avec sa Stratocaster en bandoulière. 12 km de montées, raides les montées de chez nous.

Je sais pas à quel vitesse il vient, il me dit que c'est surtout les articulations qui le retiennent, parce que le coeur en forme et la force physique, je vois bien qu'il les a : il nous apprend des danses folkloriques du siècle dernier, le twist, le jerk, le madison et même des danses en couple, le rock and roll, ça se danse aussi, si tu connais, ça bouge beaucoup du derch.

C'est ça qui est bien avec les vieux, ils ont plein de choses à nous apprendre, et généralement ils manient bien la langue... en tout bien tout honneur (quoi que...)
Enfin, je veux dire ceux qui sont pas en régression intellectuelle (= cons comme une bite) et savent s'exprimer autrement qu'en collant des images.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
TheSoulsRemain
Sybelle a écrit :

Enfin, je veux dire ceux qui sont pas en régression intellectuelle (= cons comme une bite) et savent s'exprimer autrement qu'en collant des images.

Même si je partage ton avis sus cité, je te précise que :
1/ ne pas généraliser sur les bites, toutes les bites ne se valent pas.
2/ le pépé dont tu parles ici, il n'y a que 4 personnes qui pensent que ce n'est pas un fake/troll.

Si as quelques heures à perdre tu peux relire sa prose au travers du forum, un vrai délice !
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :

2/ le pépé dont tu parles ici, il n'y a que 4 personnes qui pensent que ce n'est pas un fake/troll.

Si as quelques heures à perdre tu peux relire sa prose au travers du forum, un vrai délice !

Oui et puis bon son histoire sur ses moyennes à vélo sont des énormités. C'est un mythomane et un imposteur on le sait tous. Il passe son temps à dégueuler ses propos provocateurs sur les topics les plus explosifs.

Il aime juste le bordel et l'entretenir mais que depuis une décennie
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Trop de HS sur les topics avec ce sujet, il faut ouvrir un topic spécial Cassoreille parce qu’il obsède beaucoup de monde ici
AethelBridd
HS... faut voir, la chasse au troll est un sport non léthal ne nécessitant pas d'armes à feu. Cependant, comme le mogwai, mieux vaut ne pas l'exposer à la lumière des projecteurs, lui éviter tout contact avec l'eau et surtout, surtout, s'abstenir de le nourrir après minuit (jusqu'au minuit suivant)

(Don't feed the trolls)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
cliclac
HS quoique peut-être pas, apparement ça se chasse en meute
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Là, en toute franchise je suis nettement moins doué en moto, j'ai parfois l'impression de descendre un col plus vite en vélo qu'en moto! J'ai peut-être une explication, ma taille et mon poids plume ne m'apportent pas un sentiment de sécurité.

En plus il vaut mieux être bien équipé ... pour glisser en cas de chute.
Sybelle
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit une pure création démoniaque ou un vrai pépé ?????
Je pense pas qu'on vient trainer sur backstage pour une Quête du Mystère de la Vérité enfin Révélée à l'Humanité, non ?

Je pensais plutôt, naïvement, que cette section serait peuplée de musiciens, d'artistes, de fantasques guitaristes dont l'imagination et la créativité seraient les fils conducteurs d'un théâtre de marionnettes passionnant et enrichissant, mêlant le réel et la fiction poétique :
Without this experience the soul remains in the captivity of form.

Alors, oui, sa prose me chatoie l'esprit, pas que la sienne, heureusement, en tout cas plus que les google-copie-colle sans valeur ajoutée qui jonchent les topics comme des papiers gras ou les commentaires oiseux dans des phrases de trois mots dont certains zoozoos font leur dinette.

Pour preuve : tu crois vraiment que je pense que toutes les bites se valent dans leur médiocrité affligeantes ? Ben non, j'en rencontre parfois des parfaitement bien élevées, même si j'ai le cul-ot de penser que j'aide un peu à leur épanouissement !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

corto30
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
corto30 a écrit :

Oui oui 1,80/65 kg vélo/moto je t'ai reconnu Valentino Rossi
Change rien, moi j'aime bien lire tes fables rafraichissantes
Nutrisco et Extinguo
cliclac
Sybelle a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit une pure création démoniaque ou un vrai pépé ?????
Je pense pas qu'on vient trainer sur backstage pour une Quête du Mystère de la Vérité enfin Révélée à l'Humanité, non ?

ça mériterai une grosse bise mais je ne voudrais pas etre accusé d’harcèlement ou de geste déplacé
Sybelle
[quote="cliclac"]
Sybelle a écrit :

ça mériterai une grosse bise mais je ne voudrais pas etre accusé d’harcèlement ou de geste déplacé

On s'embrasse 3 fois sur le cul
Et on dit coucou tu m'as eue...

Kandide
Sybelle a écrit :

... tu crois vraiment que je pense que toutes les bites se valent dans leur médiocrité affligeantes ? Ben non, j'en rencontre parfois des parfaitement bien élevées, même si j'ai le cul-ot de penser que j'aide un peu à leur épanouissement !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
la schizophrénie doit être une maladie tellement usante
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...