TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :
Enfin, je veux dire ceux qui sont pas en régression intellectuelle (= cons comme une bite) et savent s'exprimer autrement qu'en collant des images.
Même si je partage ton avis sus cité, je te précise que :
1/ ne pas généraliser sur les bites, toutes les bites ne se valent pas.
2/ le pépé dont tu parles ici, il n'y a que 4 personnes qui pensent que ce n'est pas un fake/troll.
Si as quelques heures à perdre tu peux relire sa prose au travers du forum, un vrai délice !
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit une pure création démoniaque ou un vrai pépé ?????
Je pense pas qu'on vient trainer sur backstage pour une Quête du Mystère de la Vérité enfin Révélée à l'Humanité, non ?
Je pensais plutôt, naïvement, que cette section serait peuplée de musiciens, d'artistes, de fantasques guitaristes dont l'imagination et la créativité seraient les fils conducteurs d'un théâtre de marionnettes passionnant et enrichissant, mêlant le réel et la fiction poétique :
Without this experience the soul remains in the captivity of form.
Alors, oui, sa prose me chatoie l'esprit, pas que la sienne, heureusement, en tout cas plus que les google-copie-colle sans valeur ajoutée qui jonchent les topics comme des papiers gras ou les commentaires oiseux dans des phrases de trois mots dont certains zoozoos font leur dinette.
Pour preuve : tu crois vraiment que je pense que toutes les bites se valent dans leur médiocrité affligeantes ? Ben non, j'en rencontre parfois des parfaitement bien élevées, même si j'ai le cul-ot de penser que j'aide un peu à leur épanouissement !