Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2023, 13:51
Ouais c'est intéressant ; ça montre qu'on peut collaborer au lieu de tuer.
Kandide
Lao a écrit :
Ouais c'est intéressant ; ça montre qu'on peut collaborer au lieu de tuer.
Doug_Watson
Le problème c'est la fécondité du loup. Une femelle peut mettre jusqu'à huit petits bas. Et la majorité survit, faute d'autres prédateurs... Donc à un moment, il faut bien qu'on devienne "prédateur" !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Doug_Watson a écrit :
Le problème c'est la fécondité du loup. Une femelle peut mettre jusqu'à huit petits bas. Et la majorité survit, faute d'autres prédateurs... Donc à un moment, il faut bien qu'on devienne "prédateur" !
non, une louve "adapte" sa portée à la nourriture disponible, à l'instar de la taille de la meute.
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il y a des loups jusqu'en Bretagne maintenant, ils ont l'air de bien se plaire en France.
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
mjolk a écrit :
Il y a des loups jusqu'en Bretagne maintenant, ils ont l'air de bien se plaire en France.
je pensais qu'ils avaient bon gout mais bon ...
( reportage très cool sur les loups sur artetv : https://www.arte.tv/fr/videos/(...)iere/ )
Kandide
Zoob a écrit :
Doug_Watson a écrit :
non, une louve "adapte" sa portée à la nourriture disponible, à l'instar de la taille de la meute.

Exactement !
Kandide
mjolk a écrit :
Il y a des loups partout ceci dit:
L'homme est un loup pour l'homme...
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Kandide a écrit :
Il y a des loups partout ceci dit: L'homme est un loup pour l'homme...

pour ma part, j'ai bien plus confiance dans les Canis lupus ...
la suite des aventures de shaun ellis :
1-
2-
3-
Doug_Watson
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Exactement !

Oui, mais justement la nourriture est abondante chez nous !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Doug_Watson a écrit :
Oui, mais justement la nourriture est abondante chez nous !
chez toi surement, va vivre 1 semaine dans la forêt ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mjolk a écrit :
Super ! ils vont pouvoir s'occuper des sangliers
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
je ne te souhaite pas, en balade, de tomber sur un sanglier vénère ...
Kandide
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Et Obélix ???
Slash-36
Tiens @BlowUp, ton discours tient pas la route. Les armes ne tuent pas plus qu'un homme entraîné et viril à main nue.

Mec viril Vs Wild

...
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :

Enfin, je veux dire ceux qui sont pas en régression intellectuelle (= cons comme une bite) et savent s'exprimer autrement qu'en collant des images.

Même si je partage ton avis sus cité, je te précise que :
1/ ne pas généraliser sur les bites, toutes les bites ne se valent pas.
2/ le pépé dont tu parles ici, il n'y a que 4 personnes qui pensent que ce n'est pas un fake/troll.

Si as quelques heures à perdre tu peux relire sa prose au travers du forum, un vrai délice !

Il est vrai que mes écrits n'ont rien à voir avec les tiens! Je viens sur ce forum pour échanger en toute amitié, et toi pour critiquer! Tu es une exception, toujours négatif, je te plains car tes phrases acides, qui reviennent sans cesse, finissent par me me laisser totalement indifférent!
Saches, pour ton information, que l'on est toujours sali par la boue, et jamais par l'eau claire (dicton populaire de ma région).

En ce moment sur backstage...