Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :

Enfin, je veux dire ceux qui sont pas en régression intellectuelle (= cons comme une bite) et savent s'exprimer autrement qu'en collant des images.

Même si je partage ton avis sus cité, je te précise que :
1/ ne pas généraliser sur les bites, toutes les bites ne se valent pas.
2/ le pépé dont tu parles ici, il n'y a que 4 personnes qui pensent que ce n'est pas un fake/troll.

Si as quelques heures à perdre tu peux relire sa prose au travers du forum, un vrai délice !

Il est vrai que mes écrits n'ont rien à voir avec les tiens! Je viens sur ce forum pour échanger en toute amitié, et toi pour critiquer! Tu es une exception, toujours négatif, je te plains car tes phrases acides, qui reviennent sans cesse, finissent par me me laisser totalement indifférent!
Saches, pour ton information, que l'on est toujours sali par la boue, et jamais par l'eau claire (dicton populaire de ma région).
casseoreille
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :

Enfin, je veux dire ceux qui sont pas en régression intellectuelle (= cons comme une bite) et savent s'exprimer autrement qu'en collant des images.

2/ le pépé dont tu parles ici, il n'y a que 4 personnes qui pensent que ce n'est pas un fake/troll.

Si as quelques heures à perdre tu peux relire sa prose au travers du forum, un vrai délice !

Oui et puis bon son histoire sur ses moyennes à vélo sont des énormités. C'est un mythomane et un imposteur on le sait tous. Il passe son temps à dégueuler ses propos provocateurs sur les topics les plus explosifs.

Il aime juste le bordel et l'entretenir mais que depuis une décennie

Tu deviens un grossier personnage, sûrement aigri, tu as donc une excuse, mais je te demande un minimum de respect, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi, décidément il y a une maladie contagieuse qui atteint certains cerveaux faibles!
Slash-36
Ta supercherie ne fonctionne pas.

Cdt.
Mr Park
casseoreille a écrit :

Saches, pour ton information, que l'on est toujours sali par la boue, et jamais par l'eau claire (dicton populaire de ma région).

Ta région est vachement grande, on le dit dans la République de Belgique aussi.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
.... décidément il y a une maladie contagieuse qui atteint certains cerveaux faibles!
Ça faisait longtemps.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :

Il est vrai que mes écrits n'ont rien à voir avec les tiens! Je viens sur ce forum pour échanger en toute amitié, et toi pour critiquer! Tu es une exception, toujours négatif, je te plains car tes phrases acides, qui reviennent sans cesse, finissent par me me laisser totalement indifférent!

Tes propos haineux à mon encontre alors que je ne te cite pas devrait être punis par la lois.

Tes mensonges à répétition ne font qu'alimenter une mauvaise ambiance sur notre forum, alors que nous, ici, sommes pour partager notre passion de l'instrument et de la musique.

Comme on dit dans notre région: "les paroles des trolls n'ont de portés que pour ceux qui leur donnent de l'importance".

Autrement dit, tu connais la suite.
Slash-36
casseoreille a écrit :
mais je te demande un minimum de respect, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi

Le respect se suscite, je te parle comme j'en ai envie.

Il va falloir t'y faire.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Slash-36 a écrit :
Tiens @BlowUp, ton discours tient pas la route. Les armes ne tuent pas plus qu'un homme entraîné et viril à main nue.
Mec viril Vs Wild
...
il faut qu'il vienne sur backstage ce champion !!
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Slash-36 a écrit :
Tiens @BlowUp, ton discours tient pas la route. Les armes ne tuent pas plus qu'un homme entraîné et viril à main nue.

Mec viril Vs Wild

...

Une patate par un homme de 86kg face à la gifle d’un ours de 200/300kg mini avec une patte munie de griffes de 2cm, c’est pour le topic de la sélection naturelle
Lobster Johnson
cliclac a écrit :
Slash-36 a écrit :

Mec viril Vs Wild

...

Une patate par un homme de 86kg face à la gifle d’un ours de 200/300kg mini avec une patte munie de griffes de 2cm, c’est pour le topic de la sélection naturelle

Certes. Mais dans ce cas précis, il s'agit de Stven Cigale.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :
mais je te demande un minimum de respect, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi

Il va falloir t'y faire.

Ce qui précède est un peu....détestable.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
corto30 a écrit :
y'a un alpha là .. déjà un chien de 40 kg c'est pas du gateau à mains nues
pour avoir porté le costume d'homme d'attaque, je confirme même avec 10/15kg de moins tu en sors très amoché. et encore ils étaient éduqués donc polis les loulous ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
skynet a écrit :
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :

Il va falloir t'y faire.

C'est à dire ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slash-36 a écrit :
skynet a écrit :
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :

Il va falloir t'y faire.

C'est à dire ?

Pas ton post particulièrement mais tout ce qui précède. Mauvaise ambiance. :

Que veux tu qu’on y fasse…..

En ce moment sur backstage...