Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
je suis eu !
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Citation:
Je suis un vrai RURAL, je suis souvent sur "le terrain"


Définition d'un vrai RURAL ?



L'argumentaire de ce mec ...


Il a l'air marrant

Et pas de raison de le croire moins rural qu'un autre, à commencer par toi.


Oui enfin ça ne répond pas à ma question.

C'est quoi un vrai rural ? C'est un grade ? T'as eu des bons points de ruralité ? C'est avoir une paire de bottes ?

Il y a donc des vrais guitaristes ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Un rural, c'est quelqu'un qui vit en zone rurale et qui y travaille. Si tu crèches à la campagne mais que tu bosses dans un pôle urbain (ensemble ville/banlieue), tu es plutôt un périurbain. Une commune est dite périurbaine si au moins 40% de la population en âge de travailler le fait dans le pôle urbain dont elle dépend, selon l'INSEE.

Et oui, les géographes aiment bien mettre des trucs dans des cases. Enfin classifier quoi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
Un rural, c'est quelqu'un qui vit en zone rurale et qui y travaille. Si tu crèches à la campagne mais que tu bosses dans un pôle urbain (ensemble ville/banlieue), tu es plutôt un périurbain. Une commune est dite périurbaine si au moins 40% de la population en âge de travailler le fait dans le pôle urbain dont elle dépend, selon l'INSEE.

Et oui, les géographes aiment bien mettre des trucs dans des cases. Enfin classifier quoi.


Merci pour les précisions

j'ai pas envie d'être médisant, mais je doute que notre ami parlait de la définition du "rural" mais considérait plutôt sa "vrai ruralité" comme un lifestyle.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Continue à nous parler de toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Continue à nous parler de toi



Bonjour Redstein.


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Encore un accident de chasse

Choucroute
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
corto30 a écrit :


Allez un chti billet pour les cartouches et le maïs, y'a des elections bientôt :
https://www.chassepassion.net/(...)tion/


C'est sûr que défiscaliser l'action de chasse ça pourrait relancer l'engouement
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Citation:
La chasse au grand gibier est un plaisir, mais le sanglier est un plaisir qui devient extrêmement coûteux. Les chasseurs profitent de superbes moments lorsque la saison de chasse est en route mais il sont également soumis à de nombreuses contraintes quand il s’agit du sanglier.



Citation:
Le prix des actions de chasse, de l’équipement et le temps passé représentent un investissement considérable pour les chasseurs. Sans compter sur le fait que ces derniers financent également les indemnités versées aux victimes des dégâts causés par le grand gibier.


Indépendamment du fait que ces énergumènes élèvent et nourrissent le grand gibier en question, il faut donc comprendre que le « plaisir » et les « superbes moments » que représente leur loisir à la con ne devraient rien leur coûter, voire leur être rémunérés.

Willy Régulator Schraen a raison de tout oser, même s'il y a longtemps qu'on n'a plus besoin de ça pour le reconnaître.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Trop prévisible le Redstein
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Like shooting fish in a barrel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
Slash-36 a écrit :
Encore un accident de chasse
Choucroute
il a la digestion rapide, une intoxication alimentaire tu douilles bien quand même
j'en fait une avec une salade poulet de quick, j'avais pas de fusil mais j'y serais retourné seulement le lendemain sinon
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
oui malheureusement ces canidés ne sont pas bien "considérés" par les chasseurs parce qu'ils tuent les bébés, futures proies (comme les chats) ....le renards est classé nuisible durant les périodes de chasse selon les régions ...

après hugo clément ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Ouais hélas:

Citation:
la chasse encadrée et réglementée des renards est autorisée en France. « Ce qui est illégal en revanche, c’est de laisser autant de cadavres en décomposition au bord d’un cours d’eau »


Je me demande si le renard mérite cette appellation d'être nuisible....?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...