Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3750
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 24, 18:06
Ne t'en déplaise je pense que ça fait parti du sujet.
(qu'est ce qu'il ne faut pas lire )
Slash-36
Mouais, non désolé

Je note que si je trébuche sur le trottoir, c'est un accident de la route.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Rien à voir : aux dernières nouvelles, le trottoir n'est pas un objet conçu spécifiquement pour tuer.

Slash-36 a écrit :
Je ne suis pas chasseur, je le répète depuis 70 pages et j'ai jamais dit qu'une munition dans une maison était acceptable ou pouvant être considéré comme un dégât collatéral. Non mais ...


Zut, flûte, saperlipopette, crotte. (Pour rester poli) Merci d'en prendre note.


Tu l'es au moins de coeur, à voir ton investissement dans ce topic


Slash-36 a écrit :
Bien sûr qu'on s'en fout dans l'absolu, mais s'toujours les même qu'on entend se plaindre. Bref.

On peut aussi laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Non ?


Pas quand ils pourrissent la vie des gens (human and otherwise) avec leur loisir morbide.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Oui ça n'a rien à voir.

Si tu écrases ton gosse dans ton jardin avec ta voiture c'est une accident de la route.

Si je tombe de mon home trainer dans mon salon c'est un accident de vélo.

Si je me tord la cheville en mettant mes chaussures de ski c'est un accident de ski.

Si je glisse dans ma baignoire le matin avant de partir c'est un accident de travail.

Si je me blesse avec une arme de chasse dans ma maison c'est un accident de chasse.

Oui et oui, ça n'a rien a voir.

Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable de vous enfoncer histoire d'essayer d'avoir raison.

Redsteinnounet, moins de subjectivité la prochaine fois please !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3755
  • Publié par
    Lao
    le 28 Apr 24, 14:36
corto30 a écrit :
https://www.topito.com/top-pires-declarations-willy-schraen-chasse#:~:text=%22Une%20paire%20de%20skis%20peut,parle%20des%20poign%C3%A9es%20de%20portes%20%3F
Chaque groupe a son Trump. Pour les chasseurs c'est Willy
Redstein
Slash-36 a écrit :
Oui ça n'a rien à voir.

Si tu écrases ton gosse dans ton jardin avec ta voiture c'est une accident de la route.

Si je tombe de mon home trainer dans mon salon c'est un accident de vélo.

Si je me tord la cheville en mettant mes chaussures de ski c'est un accident de ski.

Si je glisse dans ma baignoire le matin avant de partir c'est un accident de travail.

Si je me blesse avec une arme de chasse dans ma maison c'est un accident de chasse.

Oui et oui, ça n'a rien a voir.

Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable de vous enfoncer histoire d'essayer d'avoir raison.

Redsteinnounet, moins de subjectivité la prochaine fois please !


Pas un accident de chasse, mais bien un accident lié à une arme de chasse.

Un accident avec un objet dont la finalité exclusive est gratuitement destructrice. Un objet conçu pour tuer, contrairement au vélo, au ski, etc.

Sans chasse, pas d'accident de ce type, en d'autres termes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Oui ça n'a rien à voir.

Si tu écrases ton gosse dans ton jardin avec ta voiture c'est une accident de la route.

Si je tombe de mon home trainer dans mon salon c'est un accident de vélo.

Si je me tord la cheville en mettant mes chaussures de ski c'est un accident de ski.

Si je glisse dans ma baignoire le matin avant de partir c'est un accident de travail.

Si je me blesse avec une arme de chasse dans ma maison c'est un accident de chasse.

Oui et oui, ça n'a rien a voir.

Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable de vous enfoncer histoire d'essayer d'avoir raison.

Redsteinnounet, moins de subjectivité la prochaine fois please !


Bon tu as raison sur le fond.

J'ai compris que tu fais du tir sportif.
Je pense pas qu'il faut interdire les carabines à plomb.

Mais la chasse si.
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Oui ça n'a rien à voir.

Si tu écrases ton gosse dans ton jardin avec ta voiture c'est une accident de la route.

Si je tombe de mon home trainer dans mon salon c'est un accident de vélo.

Si je me tord la cheville en mettant mes chaussures de ski c'est un accident de ski.

Si je glisse dans ma baignoire le matin avant de partir c'est un accident de travail.

Si je me blesse avec une arme de chasse dans ma maison c'est un accident de chasse.

Oui et oui, ça n'a rien a voir.

Je ne sais pas jusqu'où vous êtes capable de vous enfoncer histoire d'essayer d'avoir raison.

Redsteinnounet, moins de subjectivité la prochaine fois please !


Bon tu as raison sur le fond.

J'ai compris que tu fais du tir sportif.
Je pense pas qu'il faut interdire les carabines à plomb.

Mais la chasse si.


30 pages de retard


Je m'incline devant vos paroles d'évangile

(Ou pas)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
corto30 a écrit :
5000 cochons dans un seul département !

https://france3-regions.france(...).html


Oui mais c'est du "prélèvement", alors ça va Et je serais curieux de savoir combien de ces sangliers sont là de façon naturelle
Zoob
"L'idée reçue sur un chasseur c'est que ça n'est qu'un tireur qui ne pense qu’à tirer. Un monsieur qui est là un pour faire du score. Le chasseur ce n’est pas ça. C’est un gestionnaire de faune"
Sylvain Pottier
ancien vice-président de l'association des chasseurs de grand gibier du département de la Mayenne

Tout est dit
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
"L'idée reçue sur un chasseur c'est que ça n'est qu'un tireur qui ne pense qu’à tirer. Un monsieur qui est là un pour faire du score. Le chasseur ce n’est pas ça. C’est un gestionnaire de faune"
Sylvain Pottier
ancien vice-président de l'association des chasseurs de grand gibier du département de la Mayenne

Tout est dit
Non, dans l'absolu c'est la Nature le gestionnaire de faune.
PEACE & LOVE
Zoob
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
"L'idée reçue sur un chasseur c'est que ça n'est qu'un tireur qui ne pense qu’à tirer. Un monsieur qui est là un pour faire du score. Le chasseur ce n’est pas ça. C’est un gestionnaire de faune"
Sylvain Pottier
ancien vice-président de l'association des chasseurs de grand gibier du département de la Mayenne
Tout est dit
Non, dans l'absolu c'est la Nature le gestionnaire de faune.
dans l'absolu, l'humanité fait partie intégrante de la nature ...
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
"L'idée reçue sur un chasseur c'est que ça n'est qu'un tireur qui ne pense qu’à tirer. Un monsieur qui est là un pour faire du score. Le chasseur ce n’est pas ça. C’est un gestionnaire de faune"
Sylvain Pottier
ancien vice-président de l'association des chasseurs de grand gibier du département de la Mayenne

Tout est dit


Les bouteilles en forêt le prouvent.
Zoob
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
"L'idée reçue sur un chasseur c'est que ça n'est qu'un tireur qui ne pense qu’à tirer. Un monsieur qui est là un pour faire du score. Le chasseur ce n’est pas ça. C’est un gestionnaire de faune"
Sylvain Pottier
ancien vice-président de l'association des chasseurs de grand gibier du département de la Mayenne

Tout est dit

Les bouteilles en forêt le prouvent.
allons allons, tu ne t'es jamais tapé une soirée feu de bois ou une sortie avec des potes en forêt ... au contraire les chasseurs évitent de laisser des débris donc "odeurs" dans leurs lieux de chasse ... c'est ridicule comme argument !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...