Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Alain Mérieux, président de l'Institut Mérieux, nous dit que lorsqu'il est né il y avait 2 milliards d'humains sur Terre, aujourd'hui nous sommes 8 milliards. Il pense que la planète s'est urbanisée à outrance, et qu'elle subit de vastes déforestations. Les forêts restantes et nos océans pollués ne peuvent plus absorber tout le carbone émis par les hommes.

Nous sommes actuellement témoins d'un climat qui se dérègle et le réchauffement climatique s'accélère chaque année à la vitesse grand V! L'association pollution et réchauffement de l'atmosphère crée un déséquilibre favorable à la prolifération des virus. Il est à craindre qu'à peine le problème du Covid résolu, un autre virus viendra perturber notre planète!

Dans quelques années l'Inde sera le pays le plus peuplé, aujourd'hui, en une journée les infos tv nous annoncent plus de 100 000 nouveaux contaminés dans ce pays! Une surpopulation semble bien être à l'origine des maladies ou virus infectieux.

La Chine, pays le plus peuplé en attendant que l'Inde la détrône, nous a transmis la grippe de Hong Kong, la grippe asiatique puis le Covid.

A une échelle beaucoup plus petite, on s'aperçoit qu'en Ile de France et à Marseille les contaminations s'accélèrent et atteignent des chiffres nettement supérieurs aux autres grandes villes moins peuplées.

Tout semble lié, pollution, réchauffement et dérèglement climatique, maladies, épidémies....
manulonch
Mr Park a écrit :
Les bébés-allocs, à part dans "Affreux, sales et méchants" et dans "la vie est un long fleuve tranquille" je n'en ai jamais vu.

Toi t'as pas connu le Borinage dans les 80-90' et certains DOM Français...
J'ai une cousine à ma femme qui préfère ne pas bosser car seule avec ses deux marmots elle gagne plus (et avantages) que si elle allait bosser...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Khryss
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Les bébés-allocs, à part dans "Affreux, sales et méchants" et dans "la vie est un long fleuve tranquille" je n'en ai jamais vu.

Toi t'as pas connu le Borinage dans les 80-90' et certains DOM Français...
J'ai une cousine à ma femme qui préfère ne pas bosser car seule avec ses deux marmots elle gagne plus (et avantages) que si elle allait bosser...


Ca a rien avoir avec le fait que les salaires soient misérables et permettent à peine de vivre…

Mais franchement vu ce que coute un gamin en, bouffe, fringues, études...je doute que ce soit une opération rentable...

Mais bon l'étranger qui pond des gosses pour profiter des allocs et qui ruine la France...faudrait penser à fusionner le site avec celui de fdesouche.
Saddakoh
Khryss a écrit :
faudrait penser à fusionner le site avec celui de fdesouche.


?
Redstein
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Les bébés-allocs, à part dans "Affreux, sales et méchants" et dans "la vie est un long fleuve tranquille" je n'en ai jamais vu.

Toi t'as pas connu le Borinage dans les 80-90' et certains DOM Français...
J'ai une cousine à ma femme qui préfère ne pas bosser car seule avec ses deux marmots elle gagne plus (et avantages) que si elle allait bosser...


Seule avec deux chiards, c'est un boulot à plein temps, hein.

Et puis faut savoir : soit on encourage les gens à se photocopier, et alors on ne vient pas leur reprocher les choix qu'ils font avec les moyens du bord (bizarrement, on ne critique jamais les choix des familles aisées dont le fric n'a rien à voir avec une prétendue méritocratie), soit on les éduque et on les forme pour qu'ils trouvent à se réaliser autrement que dans la reproduction de notre sale race (zavez vu comment je nous sors légèrement du HS ? ).

Ça n'arrivera jamais, bien sûr.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
Saddakoh a écrit :
Khryss a écrit :
faudrait penser à fusionner le site avec celui de fdesouche.


?


Ben on a quand même beaucoup de discours d'extrême droite ici (forum backstage). Je sais pas si ça a été toujours comme ça ou si la parole se libère comme un peu partout mais bon...
Redstein
Source ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Je vais répondre sur le topic politique, cela sera plus adapté.
manulonch
Redstein a écrit :
Seule avec deux chiards, c'est un boulot à plein temps, hein..

Ha oui, mais pendant plusieurs années le papa avait son domicile dans la rue d'a côté pour que Mlle puisse toucher les allocs plein pots, mais il était toujours avec les gamins.
Redstein
C'est un cas particulier... particulièrement énervant, faut dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Pas si particulier que ça, j'en ai connu énormément autour de moi ici en Belgique, c'est une fraude aux allocs sociales hyper courante.
En même temps, "le système" est fait de telle manière qu'il est plus intéressant de rester comme ça que d'aller faire un bullshit job et finalement avoir moins d'argent à la fin du mois, est-ce qu'on peut réellement leur reprocher ?
mjolk
J ai eu un intérim guadeloupéen qui m a dit que beaucoup en profitaient (et abusaient) la bas.
mjolk
Redstein a écrit :
Chasse 2020-2021 : 6 morts, au moins 34 blessés et des centaines de bavures

Citation:
En dépit des restrictions sanitaires, la saison de chasse qui se termine aura été placée (comme, hélas, toutes les autres…) sous le signe de l’insécurité et des abus en tous genres. La veille média assurée par l’ASPAS a relevé : 6 morts par arme à feu (dont Morgan Keane, qui coupait du bois au fond de son jardin), 34 blessés (dont 2 non-chasseurs), 8 maisons et 3 voitures touchées par des balles ou du plomb, et des dizaines d’animaux de ferme ou de compagnie abattus par des fusils, victimes de pièges ou encore attaqués par des chiens de chasse…


C est rien, même la foudre fait plus de victimes.
Redstein
Va dire ça aux (familles des) personnes concernées
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Redstein a écrit :
Va dire ça aux (familles des) personnes concernées


Individuellement c est triste, oui. Mais a l échelle du pays c est rien, du moins pas suffisant pour interdire l activité.
Sinon on interdit l alcool, la moto, la voiture, la possession de gros chiens etc...

En ce moment sur backstage...