Metal gear solid 1,2et3

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Metal Gear Solid n'est en aucun cas un jeu de role !

Ce n'est pas non plus le meilleur scenario de jeux vidéo, qui est sans aucun doute celui de XenoGears sur Playstation.

Le 3ème épisode est le plus aboutit de la série niveau armement et infiltration. Le premier le plus novateur.
Une fabuleuse trilogie, même si le second est moins bon, peut être trop attendu ?

Il existe également 2 anciens épisodes sortis sur Nes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
peut etre mai chez metal gear la mise en scene est magnifiquement mené.. C' est presque du cinéma..
désolé
DarkVadehors
MGR a écrit :
peut etre mai chez metal gear la mise en scene est magnifiquement mené.. C' est presque du cinéma..

Je n'ai pas dit le contraire ! Il y a même trop de cinématiques je trouve...

Hidéo Kojima est d'ailleur un fou de cinéma et les références sont nombreuses.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

MGR
  • Publié par
    MGR
    le
Ce qui me plait c'' est cette approche unique en son genre justement. Les cinématiques bien que nombreuses ne me derangent pas + que ca (au contraire) Mai en revanche les comunications par CODEC sont horriblement longues et ennuyeuses parfois...

(celle avant le combat contre Solidus par exemple ... rololo ces tes chiant)!
désolé
super_shreddeur
Oui ca serait bien qu' ils refassent ce de la NES, pasque la j' ai trop la flemme de les faire...c' est pas que le gameplay est pourri mais bon!
Sinon les persos qu' est ce qu' ils sont charismatiques: Ocelot c' est la classe incarnée ^^
Metal Up your ass!!!
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
super_shreddeur a écrit :
Oui ca serait bien qu' ils refassent ce de la NES, pasque la j' ai trop la flemme de les faire...c' est pas que le gameplay est pourri mais bon!
Sinon les persos qu' est ce qu' ils sont charismatiques: Ocelot c' est la classe incarnée ^^

wé enfin dans le 3 ils s' en prend plein la tronche le pauvre qd meme .
Sinon il parait que ocelot serait le fils de THE BOSS (mais queni lui,ni sa mere le saurait!) j' ai du mal a y croire. !
puis aussi pk Big boss aurait engagé ocelot dans foxhound ? alors que ce dernier lui a crevé un oeil entre autre...si vous avez des avis...
désolé
super_shreddeur
****SPOILER*****

Si c' est vrai, Ocelot est bien le fils de The Boss et the Shadow, tu peut le vérifier j crois quand tu tombe dans la grotte et que t' appelle ton chef avec le Codec. C' est dommage qu' on n' en parle pas beaucoup dans le scénario...
Metal Up your ass!!!
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Je confirme ocelot est bien le fils de the boss. Je crois que c'est mon personnage favori. L'homme qui trahit tout le monde ....J'adore
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
****SPOILER*****

Si c' est vrai, Ocelot est bien le fils de The Boss et the Shadow, tu peut le vérifier j crois quand tu tombe dans la grotte et que t' appelle ton chef avec le Codec. C' est dommage qu' on n' en parle pas beaucoup dans le scénario...

ah ok . je trouve ca un peu gros qd meme...le monde est petit dans les MGS. au fé suimple correction c' est the sorrow, pas the shadow (simple remarque ....)
désolé
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Sinon le trailer de MGS4 vous l'avez vu ? Il est bien sympathique,on y voit Raiden, Snake déguisé en sam fisher Sinon celui sur psp a pas l'air terrible enfin j'espère qu'il fait pas trop avancer l'histoire, j'ai pas envie d'acheter la PSP...
Close the World.Open the exit.
super_shreddeur
Oh nan pas Raiden pitié!!! J' en peut plus, j' espère il vont pas le mettre dans le 4, ou sinon qu' on puisse choisir entre Snake et Raiden comme dans MGS2 Substance.
Metal Up your ass!!!
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Van a écrit :
Sinon le trailer de MGS4 vous l'avez vu ? Il est bien sympathique,on y voit Raiden, Snake déguisé en sam fisher Sinon celui sur psp a pas l'air terrible enfin j'espère qu'il fait pas trop avancer l'histoire, j'ai pas envie d'acheter la PSP...

Ouais il est genial le trailer ! bien poilant . Sinon je doute que metal gear acid fasse vraiment avancer l'histoire. C'est plus un annexe de metal gear. Enfin je pense que ce sera le cas.

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Oh nan pas Raiden pitié!!! J' en peut plus, j' espère il vont pas le mettre dans le 4, ou sinon qu' on puisse choisir entre Snake et Raiden comme dans MGS2 Substance.

Justement il faut que tu vois le trailer. Je doute fort que raiden soit dans le 4

Guitariste Gaucher
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
mr_trus a écrit :

Justement il faut que tu vois le trailer. Je doute fort que raiden soit dans le 4

et on peut le voir ou le trailer ?
désolé
DarkVadehors
Ocelot est bien le fils de The Boss, cette info a été confirmé par Hidéo Kojima lui même.

Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
MGR a écrit :
mr_trus a écrit :

et on peut le voir ou le trailer ?

Je ne l'ai trouvé qu'en streaming (moi je l'ai telechargé mais jme souviens plus ou ), donc désolé pour les petites connexions.

http://www.playfrance.com/ps3-(...).html

Guitariste Gaucher

En ce moment sur backstage...