Metal gear solid 1,2et3

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
mr_trus a écrit :
Comment que vois-je ? Aucune reaction au sujet du nouveau trailer de.....MGS4 !!!! JUSTE ENORME !

voilà le lien

http://www.jeux-france.com/dow(...).html

Les trailes des mgs sont toujours géniaux, ils nous font toujours croire un tas de trucs (le coup du FPS ) !

Ca fait un peu bizarre de voir Snake aussi vieux !
thirael
enh comment il est bon
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Richter
Ouaip' il a pris un sacré coup de vieux Mais Snake restera Snake
EL CINCO
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas la moustache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...ça ne lui va pas du tout!!!!!!!!
chester6
vous ete dur quand vous dite que le deuxieme est bof je le trouvre quand meme bon le seul defaut est qu'on nous a 'forcer' a jouer avec un autre que snake mais il reste quand meme gegnial je trouve meme si le 3 le surpasse quand meme
thirael
Personne a dit que le 2 etait mauvais, c'est juste qu'il ne tiens pas la comparaison avec le 1 (qui joue avec beaucoup sur l'effet nostalgie, c'est vrai) et que le 3 est en substance meilleur.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
ANIBALcinq a écrit :

moi jy croi pas perso a la moustache...je pense que cé une connerie..pour faire flipper les joueurs puristes de ce cher snake...mai sinon le trailer est vraiment space...
désolé
EL CINCO
MGR a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

moi jy croi pas perso a la moustache...je pense que cé une connerie..pour faire flipper les joueurs puristes de ce cher snake...mai sinon le trailer est vraiment space...

C'est sur, j'espère que c'est un fake, parceque la combinaison futuriste avec la moustache a la "Magnum" des 80', ça craint...

En ce moment sur backstage...