Metal gear solid 1,2et3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 21 Juin 2005, 21:03
MGR a écrit :
mr_trus a écrit :
super_shreddeur a écrit :
Oh nan pas Raiden pitié!!! J' en peut plus, j' espère il vont pas le mettre dans le 4, ou sinon qu' on puisse choisir entre Snake et Raiden comme dans MGS2 Substance.

Justement il faut que tu vois le trailer. Je doute fort que raiden soit dans le 4

et on peut le voir ou le trailer ?

Je ne l'ai trouvé qu'en streaming (moi je l'ai telechargé mais jme souviens plus ou ), donc désolé pour les petites connexions.

http://www.playfrance.com/ps3-(...).html
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
mr_trus a écrit :
MGR a écrit :
mr_trus a écrit :
Oh nan pas Raiden pitié!!! J' en peut plus, j' espère il vont pas le mettre dans le 4, ou sinon qu' on puisse choisir entre Snake et Raiden comme dans MGS2 Substance.

Justement il faut que tu vois le trailer. Je doute fort que raiden soit dans le 4

Je ne l'ai trouvé qu'en streaming (moi je l'ai telechargé mais jme souviens plus ou ), donc désolé pour les petites connexions.

http://www.playfrance.com/ps3-(...).html

trop fort.!!

j' adore le clin d'oeil envers splinter cell...
Mai bon snake deguisé en sam fisher c' est pas trop ca...

en + raiden s' en prend plein la tronche donc je suis heureux

merci pour le lien!
désolé
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
[quote="MGR"]
mr_trus a écrit :
MGR a écrit :
mr_trus a écrit :

http://www.playfrance.com/ps3-(...)quote

trop fort.!!

j' adore le clin d'oeil envers splinter cell...
Mai bon snake deguisé en sam fisher c' est pas trop ca...

en + raiden s' en prend plein la tronche donc je suis heureux

merci pour le lien!

De rien . Vraiment trop poilant cde trailer

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
super_shreddeur
Wah super le trailer, je suis trop content parceque normalement Kojima ne devait pas travailler sur MGS4, merci mon DIEU!!!
Metal Up your ass!!!
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
C'est pas qu'il ne devait pas bosser dessus mais qu'il devait être beaucoup moins impliqué ce qui lui permet de se lancer sur un autre projet. Sinon pourquoi autant de joueurs sont contre Raiden à part l'excuse homophobe de "c'est une tapette, on dirait une gonzesse" ?? Bah je comprends pas...
Close the World.Open the exit.
tintamare
J'adore les Metal Gear Solid il y a vraiment un univers tangible dans ces jeux, on est dedans et c'est le principal, petit hic: je les trouve vraiment durs!!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
Van a écrit :
C'est pas qu'il ne devait pas bosser dessus mais qu'il devait être beaucoup moins impliqué ce qui lui permet de se lancer sur un autre projet. Sinon pourquoi autant de joueurs sont contre Raiden à part l'excuse homophobe de "c'est une tapette, on dirait une gonzesse" ?? Bah je comprends pas...

rien de special contre raiden en particulié en fait..surtout avec le sabre c' eté bien classe... le truc c' est surtout la frustration de jouer si peu de temps avec Snake dans Mgs2... le fait qu' il a un petit air effeminé ca ne me derange pas...( c' est juste histoire de se marrer...)

Mai sinon c' été extra le clin d' oeil a raiden dans le 3 avec raikov ( lui c' est un vrai homo par contre..lol avec volgin ... j' ai du mal a imaginé....lol)
désolé
Van
  • Publié par
    Van
    le
Ouais énorme le clin d'oeil dans Snake Eate, Raikov est homosexuel et Volgin est bi, les deux font la paires Pour ce qui est de la difficulté moi je joue uniquement en normal parce qu'en facile y'a aucun challenge mais faut juste prendre le coup en fait, dans le 3 y'a même plus de radar mais ça m'a pas tant gêné que ça par contre lors de la première partie vu qu'on a pas de visée laser j'en ai allarmé des gardes en visant à côté...
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
idem faut joué en normal..la on savoure vraiment le jeu.. je me souvien qu' en very easy dans le 2 et le 1 t' avé une mitrailletee silencieuse illimitée....aucun intérré...

Sinon vu que le 3 été un peu trop facile, je conseille le mode hard...moi la j' ai fini en expert. L' europpeen extreme lui est bien chaux. meme si j' ai deja reussi a finir le jeu avec 0 alertes..

olala que d' emotion .. (au fé je revend ma ps2avec mgs3 et carte memoire pour 95euros..ca interresse qqun??un peu de pub au passage.. )
désolé
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
MGR a écrit :
idem faut joué en normal..la on savoure vraiment le jeu.. je me souvien qu' en very easy dans le 2 et le 1 t' avé une mitrailletee silencieuse illimitée....aucun intérré...

Sinon vu que le 3 été un peu trop facile, je conseille le mode hard...moi la j' ai fini en expert. L' europpeen extreme lui est bien chaux. meme si j' ai deja reussi a finir le jeu avec 0 alertes..

olala que d' emotion .. (au fé je revend ma ps2avec mgs3 et carte memoire pour 95euros..ca interresse qqun??un peu de pub au passage.. )

Le seul metal gear que j'ai fini a 100%, c 'est le 2. J'ai vraiment TOUT eu ! Remarque c'est pratiquement le cas avec le remake sur game cube (genial celui la aussi, meme si certaines scenes sont vraiment ridicules...d'ailleurs j'ai lu que kojima avait gueulé, que snake c'etaitt pas un super heros )...le 3 je l'ai fait plusieurs foisn mais juste en normal...j'ai fait les kerotans pour m'eclater avec le camouflage ...N'empeche ya pas a dire, ce ne sont pas de simples jeux, ce sont de veritables oeuvres d'art

Guitariste Gaucher
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
total dac
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
upupup
désolé
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Juste histoire de pas freeposter ( ) j'ai lu que le metal gear 4 (sur ps3 donc) se passerait apres sons of liberty. On va revoir les patriotes je crois

Guitariste Gaucher
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
rooooo
je suis decu...j' aurai adoré qu' ils refassent les anciens...enfin ca peut etre bien mais bon.. en meme avec le trailer on l' avait un peu deviné..
y a a parier qu' on retrouvera raiden, j' èspère juste qu' on ne se le tapera pas pdt les 3/4 du jeu ( comme dans mgs2)

si t' a des sites avec des info esite pas a transmettre les liens..
désolé
Van
  • Publié par
    Van
    le
Ben c'est cool qu'il se passe après Sons Of Liberty parce qu'en fait on parlait des patriotes pour les introduire mais on apprend pas grand chose de concret donc le 4 répondra à nos questions

En ce moment sur backstage...