vitacraft a écrit :
salut, les gratouilleux
Je suis en CDD à un poste de mecano vendeur cycle à Intersport, par la suite on me prendrait (hormi anguille sous roche) en CDI, je pense rester que 5mois en CDI puis partir parce que j'ai d'autre projet evasif , aventurier , professionnel ,perpetuel ,contractuel , truelle ....hum et meme si j'adore ce taf il sort du cadre de mes etudes.
Donc comme c'est tout nouveau pour moi les contrats et que par un proche passer j'ai déja fait mon Jimi Hendrix en signant deux CDD, que voulez vous j'ai la culture du rock and roll et de l'interim, celle où l'on dit bonjour et au revoir dans la meme journée, bref je pense que par vos experiences vous pouvez me dire comment larguer un CDI (pour les filles on verra apres), si c'est facile ou si il faut justifier par autre CDI etc...
Bon je rigole mais j'ai vraiment besoin d'avoir des infos pour par la suite dire à mon employeur si je continue en CDI,je suis en pleine réflexion.
tchouss et me dites pas que vous etes tous des chomeurs.
En CDI depuis moins d'un an il me semble que tu as moins d'un mois de préavis. Je te conseille un licenciement à l'amiable plutôt qu'une démission car si tu démissionnes tu ne toucheras tes assédics uniquement trois à 4 mois après ta démission.