Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
perl
fabh a écrit :
Comment ça se passe pour les présentations avec les deux autres?


Pour l'instant il est encore avec ses parents et frères et soeur , il ne rejoindra sa nouvelle "famille" qu'à la fin du mois ...

En temps et en heure , je vous dirais ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il court bizarrement quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
C'est pas sympa de le poursuivre après une telle chute
Les chats connaissent pas les conventions de Megève ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Stiff
Masha a écrit :
C'est pas sympa de le poursuivre après une telle chute
Les chats connaissent pas les conventions de Megève ?


Huhu..
Two Rock happy user.
Invité
manulonch a écrit :


I believe I can fly

('tain c'est increvable ces sales bestioles)
perl
.
Oups !!! Stupéfiant qu'il s'en sorte ... (En apparence tout du moins )

( quand à l'autre glandu qui se contente de filmer , sans tenter quoique ce soit [ bon , il n'avait peut - être rien sous la main ] .... Sans commentaire ... )

Ha ! Le buzz sur internet ....

( désolé , j'en ai un qui a glissé du toit ...Il n'est parti en courant lui ... [ Je n'étais pas sur le toit ...] )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
The Bot
Je sais pas si c'est des conneries, j'ai entendu dire que les chats ont un très bon... "taux de survie" dans ce genre de chutes vraiment hautes, grâce à la technique des 4 pattes en X... bon ça doit forcément laisser des traces dans tous les cas

édit :

Citation:
an average-sized cat with its limbs extended achieves a terminal velocity of about 60mph (97km/h), while an average-sized man reaches a terminal velocity of about 120mph (193km/h), according to the 1987 study by veterinarians Wayne Whitney and Cheryl Mehlhaff.

http://www.bbc.com/news/magazi(...)92802
Ca confirme !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ils survivent, oui, mais en général ça leur compresse la cage thoracique et les poumons. C'était arrivé au chat de mon frère il y a une vingtaine d'années. Sauté par la fenêtre du 3ème étage en chassant un papillon ( ), disparu pendant trois jours, retrouvé caché sous une voiture garée dans la cour de l'immeuble.

Le pire dans cette histoire, c'est le manque absolu de réaction du type qui filme:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
Putain. Et le mec uploade ça sans vergogne....
perl
The Bot a écrit :
Putain. Et le mec uploade ça sans vergogne....


Ouaip .....

On dit que "Les cons ça ose tout ,c'est même à ça qu'on les reconnait ..."


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
Et lui a décroché la palme !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...