Million Dollar Baby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Peut-être attendez-tu trop un documentaire sur la boxe ?
Point de vue cinéma, j'ai bien aimé !
kiffrichess
Olivier a écrit :
J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir ce film hier et, comment dire... j'ai été franchement déçu. Toute la première partie axée sur la boxe est totalement prévisible tout en étant parfaitement invrésemblable, les combats sont à la limite de la caricature. Les personnages n'ayant pas pris chair pour moi dans cette première partie, la suite m'est apparue comme assez risible, pour ne pas dire grotesque.
Bref, un bon navet.

pas un navet tout de même, faut pas exagérer.
mais, en effet, vu que quasiment la totalité des critiques encensaient ce film, je m'attendais à un vrai chef-d'oeuvre et j'ai aussi été vraiment déçu.
un bon film mais dont la sauce n'a pas pris chez moi (à noter tout de même le bon rôle de morgan freeman)

on peut quand même retenir une moralité de ce film: il ne faut jamais jouer au plus méchant avec quelqu'un qui l'est vraiment.
Olivier
Oui, tu as raison, je n'aurais pas dû utiliser le terme de "navet", c'était juste pour mettre en avant ma déception.

blckwarrior
je viens de le voir (comment ça j'ai du retard?)
purée un super beau film qui m' bien remué les tripes ......je ne m'attendais pas du tout à la fin qui m'a fait chialer comme un gosse .......clint eastwood est tout en retenue mais quel putain de bon réalisateur!
hillary swank est superbe et morgan freeman un sacré grand....

ce qui est bluffant c'est le coté lumineux et noir a la fois......le milieu de la boxe et la salle d'entrainement bien glauque,et puis s'enchainent les victoires lumineuses et l'arrivée de "l'ours bleu" qui nous prend completement a rebrousse-poil......

bref un super film qui nous change des merdes habituelles.........bravo clint!
Ben moi je l'ai pas trouvé grandiose, le film m'a plû, certes, mais je m'attendais à quelquechose de plus réussi tellement tout le monde en avait parlé en bien à sa sortie.

L'histoire est assez banale, Clint Eastwood je l'ai pas trouvé terrible... Je suis resté sur ma faim
Doc Loco
Human.Behaviour a écrit :

L'histoire est assez banale, Clint Eastwood je l'ai pas trouvé terrible... Je suis resté sur ma faim

Je me demande si on a vu le même film ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Citation:

Questions de goûts!

J'ai pas du tout apprécié Kill Bill 1 et 2 (contrairement à mon entourage). Par contre j'ai adoré Sin City, de Tarantino également
Doc Loco
Citation:

Questions de goûts!

J'ai pas du tout apprécié Kill Bill 1 et 2 (contrairement à mon entourage). Par contre j'ai adoré Sin City, de Tarantino également

Sin city de Tarantino? Tu confondrais pas avec Roberto Rodriguez (certes un proche de Quentin)? Bon, Quentin Tarantino a aidé à la réalisation (même si il n'est pas crédité), mais de manière finalement assez anecdotique. J'adore Sin city ceci dit . Et j'attend la suite avec impatience.
In rod we truss.

Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
...Le Doc, toujours autant incollable!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Doc Loco
Stf911 a écrit :
...Le Doc, toujours autant incollable!

... j'aimerais bien ...
In rod we truss.

EL CINCO
Doc Loco a écrit :
Citation:

Questions de goûts!

Sin city de Tarantino? Tu confondrais pas avec Roberto Rodriguez (certes un proche de Quentin)? Bon, Quentin Tarantino a aidé à la réalisation (même si il n'est pas crédité), mais de manière finalement assez anecdotique. J'adore Sin city ceci dit . Et j'attend la suite avec impatience.

Pas tout a fait!

Il a réalisé une scène et, effectivement, il n'est pas crédité!

En fait, on arrive a reconnaître son style a un moment bien précis du film (les couleurs changes, le dialogue prend un ton "Tarantinesque", etc...)

Bref, je vous laisse deviner!

Réponse plus tard!
Doc Loco
ANIBALcinq a écrit :
Doc Loco a écrit :
Citation:

Questions de goûts!

Pas tout a fait!

Il a réalisé une scène et, effectivement, il n'est pas crédité!

En fait, on arrive a reconnaître son style a un moment bien précis du film (les couleurs changes, le dialogue prend un ton "Tarantinesque", etc...)

Bref, je vous laisse deviner!

Réponse plus tard!

Oui, il a aussi réalisé un épisode d'Urgence, c'est pas pour ça qu'on le crédite de toute la série hein .
In rod we truss.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
j'ai plusieurs fan de tarantino parmis mes potes , et il me semble , que la scene qu'il a realisé est celle de la caisse avec l'autre qui a sa gorge tranché . Je sais pas comment ils en sont venue a le deviné mais pourquoi pas
J'irai cracher sur vos tongs !
EL CINCO
Kundewitch a écrit :
j'ai plusieurs fan de tarantino parmis mes potes , et il me semble , que la scene qu'il a realisé est celle de la caisse avec l'autre qui a sa gorge tranché . Je sais pas comment ils en sont venue a le deviné mais pourquoi pas

Exactement!!!!

C'est a cause de l'ambiance, du dialogue et des couleurs qui contrastent avec le reste du film....
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :
Oui, il a aussi réalisé un épisode d'Urgence, c'est pas pour ça qu'on le crédite de toute la série hein .

Et surtout deux épisodes de "Crime Scene Investigation", qui sont terribles d'ailleurs!
En parlant de Tarantino et comme nous sommes tout de même sur un site de guitare, il travaillerait apparemment sur un projet parlant de Jimi!! (je vous laisse deviner de quel Jimi il s'agit!)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...