Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Adam Bopel a écrit :
Quid de son attitude face aux puissances de l'Asie ? Des USA ?


Ben elle leur a mis une branlée à l'ONU, et puis tout récemment à Davos...


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
Adam Bopel a écrit :
Désolé de casser l'ambiance, mais j'ai également regardé ce reportage .............


tu as raison, je n'ai pas vu le reportage, le combat est beau mais peu de gens, très peu de gens changeront, le message s'essouffle, c'était beau au début, elle va finir activiste résignée et le monde autour continuera de couler
Redstein
Pas dit : elle n'est pas seule, et l'avantage d'avoir de vieux cons en face d'elle, c'est qu'ils ne tarderont pas à s'éteindre (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils se fichent pas mal de son message).

(Bon, évidemment, quand on connaît la marche à suivre pour faire de vieux cons, on se dit que ça aidera... peut-être !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Quid de son attitude face aux puissances de l'Asie ? Des USA ?


Ben elle leur a mis une branlée à l'ONU, et puis tout récemment à Davos...




C’est ça que tu appelles "leur mettre une branlée" ?

Tu l’as dit toi même, ils se foutent de son message alors pour la branlée tu repasseras...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
Redstein a écrit :
Pas dit : elle n'est pas seule, et l'avantage d'avoir de vieux cons en face d'elle, c'est qu'ils ne tarderont pas à s'éteindre (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils se fichent pas mal de son message).

(Bon, évidemment, quand on connaît la marche à suivre pour faire de vieux cons, on se dit que ça aidera... peut-être !)


mwouais mais ils seront à leur tour remplacés par d'autres vieux cons et vieilles connes qui ne pensent qu'au maintient de leur profits, money rule the world, always the same, money rule the world
Redstein
Putain, je vais aller me flinguer, tiens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Quid de son attitude face aux puissances de l'Asie ? Des USA ?


Ben elle leur a mis une branlée à l'ONU, et puis tout récemment à Davos...




C’est ça que tu appelles "leur mettre une branlée" ?


ouais j'ai un peu tiqué là dessus, ils jouent au ping pong cétou
bjeje
Rien d’autre...ils l’écoutent poliment, et après ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Redstein a écrit :
Putain, je vais aller me flinguer, tiens.


La vache...ta vie est si merdique que ça ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Adam Bopel
bjeje a écrit :
C’est ça que tu appelles "leur mettre une branlée" ?

Tu l’as dit toi même, ils se foutent de son message alors pour la branlée tu repasseras...

+1, malheureusement ...
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Quid de son attitude face aux puissances de l'Asie ? Des USA ?


Ben elle leur a mis une branlée à l'ONU, et puis tout récemment à Davos...




C’est ça que tu appelles "leur mettre une branlée" ?

Tu l’as dit toi même, ils se foutent de son message alors pour la branlée tu repasseras...


Façon de parler, mais oui, ce n'est pas rien : on n'avait jamais eu ce genre de discours chez les enfoirés de l'élite mondialisée.

Est-ce que ça donnera des résultats ? Aucune idée. Je signalais juste qu'elle n'esquive rien, contrairement à ce que certains semblent penser.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
T’étais pas parti te flinguer toi ? Tu as changé d’avis...ça va tu récupères vite
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
en fait y'a quand même un truc bien comme le dit redstein, c'est qu'avant ça ils faisaient leurs congrès en douce ou plus ou moins, maintenant y'a une sale gosse qui arrive avec ses boots et ses tresses pour les faire tomber dans le panneau et ils tombent en plein dedans, on voit bien qu'ils en ont rien à cirer, qu'ils sont là pour le fric avec leurs 1500 jets privés et que si tu te mets à pointer du doigts leurs inactions, et y'en a un paquet, ils balaient du revers de la main les détracteurs avec une apathie de hyène
bjeje
Comme ça a déjà été dit ici elle n’est pas la première à mettre en garde les rois du monde sur la catastrophe écologique qui se prépare mais bon, on en parlait vite fait aux infos, entre la poire et le fromage...maintenant tous les médias sont focus sur une gamine de 17 ans qui répète ce qui a déjà été dit...alors oui son action est noble mais si les scientifiques, les climatologues, les écologistes n’ont pas été entendu vous croyez vraiment que les "grands" dirigeants de ce monde vont plier devant elle ?
Je n’ai rien contre cette gamine mais il faut arrêter de se pâmer devant elle en croyant qu’elle va changer le monde, malheureusement ce ne sera pas le cas...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
bjeje a écrit :
..........vous croyez vraiment que les "grands" dirigeants de ce monde vont plier devant elle ?
Je n’ai rien contre cette gamine mais il faut arrêter de se pâmer devant elle en croyant qu’elle va changer le monde, malheureusement ce ne sera pas le cas...


qui a dit ça sur ce topic, j'ai pas vu passer ce genre d'allusion.......
bjeje
C’est ce qui ressort de pas mal de posts, rien que celui de Redstein sur la "branlée" infligée va dans ce sens...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...