Moi Président (de backstage)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • #30
  • Publié par
    bjeje
    le 31 May 20, 16:53
manulonch a écrit :
Moi je ne suis pas intéressé par la présidence (trop vulgaire et populiste), je préfère devenir Empereur.


Dictateur c’est plus classe
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
themidnighter
bjeje a écrit :
manulonch a écrit :
Moi je ne suis pas intéressé par la présidence (trop vulgaire et populiste), je préfère devenir Empereur.


Dictateur c’est plus classe


Dirigeant suprême c'est plus classe.
bjeje
  • #32
  • Publié par
    bjeje
    le 31 May 20, 17:04
Non dictateur c'est mieux, si un blaireau te contredit tu le dézingues et tu l'exposes pour l'exemple...radical, simple, efficace et ça a de la gueule ! T'es là pour le pouvoir, pas pour faire du chichi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
  • #33
  • Publié par
    mjolk
    le 31 May 20, 20:19
MIA WALLACE a écrit :
mjolk a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
moi président , je démissionnais immédiatement pur dénoncer cette fonction désuète au relent de fascisme et afin de laisser la place à une assemblée humaniste , progressiste et tolérante


Salut JLM, ça roule ?


très bon

celà dit , arrivé president je ne suis pas certain que JLM applique à lui même sa théorie du "dégagisme"


On ne le saura jamais
Invité
mjolk a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
mjolk a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
moi président , je démissionnais immédiatement pur dénoncer cette fonction désuète au relent de fascisme et afin de laisser la place à une assemblée humaniste , progressiste et tolérante


Salut JLM, ça roule ?


très bon

celà dit , arrivé president je ne suis pas certain que JLM applique à lui même sa théorie du "dégagisme"


On ne le saura jamais
attends 2022 et GX reviendra t'expliquer pourquoi JLM est le mieux placé et sera élu au 1er tour président de la république.
Kandide
ZePot a écrit :
Je nomme Kandide ministre de l'Amour et des Migrations et le charge de repeupler Backstage avec des migrantes bonnasses sélectionnées par Zorzi.
Bon, j'accepte !
A condition que Zorzi soit à la hauteur de sa fonction.
Adam Bopel
bjeje a écrit :
Non dictateur c'est mieux, si un blaireau te contredit tu le dézingues et tu l'exposes pour l'exemple...radical, simple, efficace et ça a de la gueule ! T'es là pour le pouvoir, pas pour faire du chichi

Pas con, ça.
De toutes façons, être au pouvoir (quel qu'il soit) implique nécessairement d'être impopulaire.
Autant se lâcher ...
Kandide
Adam Bopel a écrit :

De toutes façons, être au pouvoir (quel qu'il soit) implique nécessairement d'être impopulaire.
Autant se lâcher ...
On devrait pouvoir être capable de vivre tous en coopération sans lutte de pouvoir.
Nous ne sommes sans doute que des virus cosmiques incapables de se diriger sans que l'on nous disent quoi faire…

Y A KA regarder la Réalité…

Certains ne savent même pas que les poubelles ont été inventées et laissent derrière eux un tas d'immondice…


Les exemples ne manquent pas !
Adam Bopel
Kandide a écrit :
On devrait pouvoir être capable de vivre tous en coopération sans lutte de pouvoir ...

J'aimerais bien te suivre, mais je crains que ce ne soit pas possible
Depuis la nuit des temps, l'Homme se bat d'abord pour sa survie puis pour asseoir sa domination, même si cela implique de tuer ses semblables, l'Histoire ne fait que le démontrer.
bjeje
  • #39
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Jun 20, 01:17
Adam Bopel a écrit :
Kandide a écrit :
On devrait pouvoir être capable de vivre tous en coopération sans lutte de pouvoir ...

J'aimerais bien te suivre, mais je crains que ce ne soit pas possible
Depuis la nuit des temps, l'Homme se bat d'abord pour sa survie puis pour asseoir sa domination, même si cela implique de tuer ses semblables, l'Histoire ne fait que le démontrer.


Les "aimons nous les uns les autres" et autre "on est tous frères "ont sacrément pris du plomb dans l’aile .
En théorie ça aurait pu marcher...en théorie.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Moi je ne suis pas intéressé par la présidence (trop vulgaire et populiste), je préfère devenir Empereur.


Avec l'accord du sénat ?
Biosmog
Adam Bopel a écrit :

Depuis la nuit des temps, l'Homme se bat d'abord pour sa survie puis pour asseoir sa domination, même si cela implique de tuer ses semblables, l'Histoire ne fait que le démontrer.

Au contraire, les exemples de collaborations horizontales sont innombrables, quotidiens et universels. Partout et en permanence, ça collabore librement, sans emprise ni coercition. Il faut juste sortir des clichés et ouvrir les yeux. L'histoire démontre aussi que la population est vite influençable et qu'on arrive facilement à lui faire croire qu'un leader lui est indispensable. Être chef c'est d'abord créer la croyance chez ses subordonnés que rien n'est possible sans lui. Et la plupart des chefs passent rapidement de la persuasion à l'action, en rendant impossible la vie des réfractaires grâce à l'aide des plus dociles.

En tout cas, c'est avec des réflexions comme ça que le moutonnisme a un avenir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Dodo13
manulonch a écrit :
Moi je ne suis pas intéressé par la présidence (trop vulgaire et populiste), je préfère devenir Empereur.




Ca me fait penser à cette fiction : un jeune dont le meilleur ami est tué par les flics lors d'une manifestation et prend le pouvoir à la suite d'une révolution, se proclame empereur il me semble, et c'est un carnage
"Moi" président : je pense qu'en pratique 99% des français ne feraient pas mieux (ni plus éthique, ni plus écolo, ni plus moral) que le gouvernement en place...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Biosmog
Dodo13 a écrit :

"Moi" président : je pense qu'en pratique 99% des français ne feraient pas mieux (ni plus éthique, ni plus écolo, ni plus moral) que le gouvernement en place...


Je pense que 49% des français feraient mieux et 49% feraient pire. À mon avis (et ça se tient d'autant plus avec un président qui cherche d'abord à séduire), les gouvernants des démocraties électives sont piles dans la moyenne de la moyenne du centre au milieu
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
manulonch a écrit :
Moi je ne suis pas intéressé par la présidence (trop vulgaire et populiste), je préfère devenir Empereur.




Ca me fait penser à cette fiction : un jeune dont le meilleur ami est tué par les flics lors d'une manifestation et prend le pouvoir à la suite d'une révolution, se proclame empereur il me semble, et c'est un carnage
"Moi" président : je pense qu'en pratique 99% des français ne feraient pas mieux (ni plus éthique, ni plus écolo, ni plus moral) que le gouvernement en place...


sauf les experts de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...