TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #105 Publié par TheSoulsRemain le 10 Fév 2021, 19:09 BluesBarbu a écrit : avec une charge utile erronée selon le professionnel de la remorque et poète du forum Relis ce qu'il a écrit, il a juste dit que tu as un 4x4 de merde !
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #106 Publié par BluesBarbu le 10 Fév 2021, 19:15 En tout cas plus joli que vos immondices orange sur leboncoin
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #107 Publié par TheSoulsRemain le 10 Fév 2021, 19:23 BluesBarbu a écrit :En tout cas plus joli que vos immondices orange sur leboncoin Je sais pas de quoi tu parles...et ma remorque est plus belle que la tienne
Saddakoh Custom Total utilisateur #109 Publié par Saddakoh le 10 Fév 2021, 20:09 BluesBarbu a écrit :j'ai un portail à cause des vaches en divagation qui entrent la nuit et abiment mes plantes
manulonch Vintage Méga utilisateur #110 Publié par manulonch le 10 Fév 2021, 20:13 BluesBarbu a écrit :photo ! on dit " trombi " https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #111 Publié par BluesBarbu le 10 Fév 2021, 20:17 Saddakoh a écrit : BluesBarbu a écrit :j'ai un portail à cause des vaches en divagation qui entrent la nuit et abiment mes plantes Elles mangent mes pittosporum, piétinent mes plants d'immortelles et de romarin, et laissent des traces de leur passage sur mon allée bétonnée
Lao Vintage Top utilisateur #112 Publié par Lao le 10 Fév 2021, 21:37 Remorque, vaches, portail .... Je vous remets la vidéo que Benoit a postée ce matin; histoire de vous faire réaliser ce que c'est d'être président.
Mr Park Vintage Top utilisateur #113 Publié par Mr Park le 11 Fév 2021, 08:50 BluesBarbu a écrit :Pour que la vérité éclate enfin Mec, c'est un topic électoral ici: la vérité on s'en fout
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #114 Publié par TheSoulsRemain le 11 Fév 2021, 08:53 BluesBarbu a écrit :photo ! Lider 38930
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #115 Publié par BluesBarbu le 11 Fév 2021, 09:04 TheSoulsRemain a écrit : BluesBarbu a écrit :photo ! Lider 38930 C'est plus une remorque ça, c'est une caravane
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #116 Publié par TheSoulsRemain le 11 Fév 2021, 09:11 https://letmegooglethat.com/?q=caravane Tu es vraiment un parigot
Sola Special Top utilisateur #117 Publié par Sola le 11 Fév 2021, 16:19 Le changement c'est maintenant ! Ça y est, on est sauvé, Ouf il était temps. Le président Barbu en conseil avec ses ministres ! De gauche à droite: Mr Park, Blow up, Bjeje (bilingue en anglais s'il vous plaît !), Président ministre Bluesbarbu et Cold dream à l'éducation. Vive le blues, vive Barbu. Le bonheur rangé dans une armoire
manulonch Vintage Méga utilisateur #118 Publié par manulonch le 11 Fév 2021, 17:22 BluesBarbu a écrit :, c'est une caravane Rose ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
bjeje Vintage Top utilisateur #119 Publié par bjeje le 11 Fév 2021, 17:34 Sola a écrit :Le changement c'est maintenant ! Ça y est, on est sauvé, Ouf il était temps. Le président Barbu en conseil avec ses ministres ! De gauche à droite: Mr Park, Blow up, Bjeje (bilingue en anglais s'il vous plaît !), Président ministre Bluesbarbu et Cold dream à l'éducation. Vive le blues, vive Barbu. De retour !