Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moi Président (de backstage)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • #121
  • Publié par
    Sola
    le 11 Feb 21, 17:55
Ouii ! 😄
Le bonheur rangé dans une armoire
Cold Dream
Parait que je suis calme et pédagogue. Je prends l'éducation, ça me va.
J'ai rien à transmettre, en revanche, je suis c*n comme une valise.
Sola
  • #123
  • Publié par
    Sola
    le 11 Feb 21, 18:25
Un bon bourre-pif de temps en temps comme tu sais l'faire, calmement mais ferme, ça fera l'affaire t'inquiète.
Le bonheur rangé dans une armoire
El Phaco
BluesBarbu a écrit :

Pour que la vérité éclate enfin :

Il n'y a pas de SDF devant chez moi (j'habite en montagne, à la campagne), j'ai un portail à cause des vaches en divagation qui entrent la nuit et abiment mes plantes



Et c'est tout de suite un gros manque à gagner...

Quelque part dans la montagne corse :
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Moi Président, j'imposerai que les radios diffusent 1h de heavy metal chaque jour entre 8h et 18h.
Idem pour les chaines télés.
Et je prendrais Christine Kelly pour première dame.
Sola
  • #126
  • Publié par
    Sola
    le 11 Feb 21, 19:46
C'est pas mal mais maintenant que Bluesbarbu est élu il n'y aura plus jamais d'autres présidents.

T'arrives trop tard Bertrand.
Le bonheur rangé dans une armoire
Cacahouete
Vi... et comme je suis ministre du travail Bertrand69 va trimer sur la TOIP 24/24H 365 jours par an....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
icks
  • #128
  • Publié par
    icks
    le 11 Feb 21, 20:00
Mr Park a écrit :
J'suis agricul'!


Je m'occupe de tèèèèrres et de Bèèèètes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
icks a écrit :
Mr Park a écrit :
J'suis agricul'!


Je m'occupe de tèèèèrres et de Bèèèètes.


Rien qu'à cause de la photo de Sola on vient de se dire avec madame que demain on devait se le remater urgemment!
Invité
Cacahouete a écrit :
Vi... et comme je suis ministre du travail Bertrand69 va trimer sur la TOIP 24/24H 365 jours par an....

c'est déjà le cas depuis 15 jours :pleurs:
Zoob
  • #131
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Feb 21, 19:13
j'impose de dormir avec les animaux de la famille !!
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #132
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jan 22, 12:15
Bon la campagne commence à frémir et je me dis que je pourrais faire quelques propositions - de toute façon tout le monde s'en fout (j'espère) mais ça permet de se défouler en s'exprimant et puis ... ça facilite le débat et la discussion (cordiale bien sûr).

Grande lignes
- Limitation progressive mais extrême des libertés des entreprises en visant particulièrement : la spéculation, l'échelle des salaires, la responsabilisation des salariés, l'utilisation et la production de produits ou de matières dangereuses, polluantes, la souffrance animale, la violence envers la terre....
- Augmentation progressive des libertés individuelles limitées par la nuisance à la vie en général (ça comprend évidemment autrui).

Dans les faits, quelques mesures

Pour les entreprises, interdiction (progressive)
- d'utilisation de matières plastiques et autres polluants
- d'une échelle de revenus > 10 (en visant 5/1)
- de spéculation sur les actions
- des élevages industriels
- de s'accaparer des terres agricoles
....
et obligation (progressive)
- Cultures "biologiques"
- équité de décision salarié/propriétaire et promotion d’organisations types SCOP
....

Pour les individus
- s'inspirer de la constitution du Bhoutan
- utilisation de la pédagogie et de l'incitation à la place d'un tout répressif
- légalisation de drogues "douces"
- encadrement légal de la prostitution
- nommer Kandide ministre de l'Amour et des Plaisirs
....

je dois en oublier pas mal
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
alors l'encadrement légal de la prostitution je sais pas (je revendique le droit de pas avoir d'avis....) mais ça reste quand même une forme d'esclavage sexuelle au même titre que ce qu'on voit dans certaines religion.

J'ajouterai la nationalisation de toute la filière "eau" aussi...et j'espère que tu stopperai la mise en place du combustible dans l'EPR.....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #134
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jan 22, 12:46
Ha oui j'ai oublié de parler des services publics....

Pour la prostitution, j'avais écouté une émission sur la gestion de la prostitution en Suisse qui m'avait fait réfléchir. Il y a des collectifs de prostitué(e)s en France qui réclament aussi ce genre de législation. En gros encadrement légal afin d'avoir des droits et un suivi médical officiel (je ne sais pas si Biosmog peut nous renseigner). Il ne s'agit pas de faire du prosélytisme sur la prostitution mais un grand avantage d'un encadrement légal c'est justement que la police et la justice peuvent se pencher sérieusement sur la lutte contre le proxénétisme au lieu perdre du temps à traquer des prostitué(e)s et des client(e)s.
La prohibition le plus souvent favorise la clandestinité, les mafias, la violence, etc... autant la réserver aux activités vraiment nuisibles. En particulier traquer tous les usagers et tous les vendeurs ne fait que diluer les actions de répression.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Interdiction de tout appareil ou équipement produisant plus de 80 dB le jour et 60 dB la nuit ! Seuls les coups de feu émis par la police seraient autorisés

En ce moment sur backstage...